Le Mans Ultimate - Early Access

  • Une EA, c'est fait pour çà, pour voir des mecs s'étriper au sujet d'un truc pas fini et faire des conjonctures impossibles à vérifier.
    Faut attendre la sortie de beta, voir même un ou 2 patchs pour faire le tri dans les avis et se forger le sien.


    En attendant, faut juste profiter du spectacle 8)  :petard:

    Ben je ne suis pas d'accord Rick , c'est bien con de se prendre le chou pour un truc à 30 balles , et puis nous sommes prévenus hein , EARLY ACCES ça veut bien dire ce que ça veut dire hein :rolleyes:

    C'est quand même un truc de fou de râler sur un accès anticipé ( je ne parle pas de toi hein ) , personne n'est pris par surprise quand même , pourquoi acheter pour râler derrière , on le sait tous qu'il y va avoir plein de bug , ça justement c'est l'Early Acces oui , donc bon ... jamais je comprendrais ça ^^

    Je crois que Philou avait vu arriver le manège en disant hier " attendez le jeu n'est pas sortie , vous allez voir demain " :B

    Alors je préfère profiter du jeu , qu'un tel spectacle ;)

  • Pour les menus qui rame un dev demande d'activer la v-sync.

    Je teste ca.

    chez moi c'est pareil , activé ou pas ;)

    En revanche ils disent de désactivé les reflets et les ombres pour l'instant ;)

    Bon ça fonctionne pas chez moi ;)

    Si vous avez un souci avec t'ATH de ce style :

    Un correctif arrive semaine prochaine ;)

  • On doit pas jouer du tout au meme jeu !!! moi j'ai pas de temps de chargement super longs (tu avais deja eu le probleme avec WRC EA). au niveau graphique je viens de faire LE MANS (circuits et effets en Ultra antialiasing 8x : presque 100 fps en 7680x1440 ) a la tombée du soleil ...c'est absolument magnifique (je vais enter d'en faire une video tellement c'ets beau). le ressentit avec mon DD CSL est simplement impec comme Rfactor 2. je sens parfaitement quand la voiture perd son adhérence ou son train avant. tu dois avoir quelque chose qui déconne ! c'est tres etrange .

    Et ça s'améliore pas. Si je vais sur la piste et que je reviens aux stands impossible de configurer quoi que ce soit, ni setup ni options, ça réagit au moins 30 secondes après que j'ai cliqué, le retour de force une catastrophe, aucunes sensations, pas de précision, à basse vitesse je pars dans tous les sens parce que je sens rien et en plus l'auto ne tourne pas. Et en plus j'ai des stries bizarres sur l'écran.

    Bref pour moi pour l'instant c'est juste catastrophique.

  • Je suis encore à me demander l'utilité de ce jeu par rapport à RF2 :euh2:

    De ce que je vois en vidéo et des retours que je lis, c'est RF2 quoi....

    C'est pas une critique hein ( pas taper :chaise: ), c'est juste une interrogation de ma part.

    Là j'ai vraiment du mal à m'engager dans cette early access... :jecpa:

    Ton autre nom c'est pas Phildecar ?!

    Vince kraft

  • Et ça s'améliore pas. Si je vais sur la piste et que je reviens aux stands impossible de configurer quoi que ce soit, ni setup ni options, ça réagit au moins 30 secondes après que j'ai cliqué, le retour de force une catastrophe, aucunes sensations, pas de précision, à basse vitesse je pars dans tous les sens parce que je sens rien et en plus l'auto ne tourne pas. Et en plus j'ai des stries bizarres sur l'écran.

    Bref pour moi pour l'instant c'est juste catastrophique.

    Tu as essayé d'activer la v-sync ? Je n'ai plus aucuns probleme de menus qui rame depuis.

    Citation


    chez moi c'est pareil , activé ou pas ;)


    Essaye de faire un ALT+TAB ca reglait le problème de manière temporaire aussi .

    Citation

    En revanche ils disent de désactivé les reflets et les ombres pour l'instant ;)

    Ah intéressant merci.

  • Aucune idées :jecpa:

  • Bordel tout qui marche du premier coup je rêve! :hihihi:

    Quel sons ça fait du bien!

    Bon sinon c'est du rf2 en mieux quoi, mis y'a encore du taff et du peaufinage à faire, pour une EA je trouve que c'est vraiment sympa !! :yep:

  • Ben je ne suis pas d'accord Rick , c'est bien con de se prendre le chou pour un truc à 30 balles , et puis nous sommes prévenus hein , EARLY ACCES ça veut bien dire ce que ça veut dire hein :rolleyes:

    C'est quand même un truc de fou de râler sur un accès anticipé ( je ne parle pas de toi hein ) , personne n'est pris par surprise quand même , pourquoi acheter pour râler derrière , on le sait tous qu'il y va avoir plein de bug , ça justement c'est l'Early Acces oui , donc bon ... jamais je comprendrais ça ^^

    Je crois que Philou avait vu arriver le manège en disant hier " attendez le jeu n'est pas sortie , vous allez voir demain " :B

    Alors je préfère profiter du jeu , qu'un tel spectacle ;)

    C'était sur le ton de l'humour en second degré. Ca me fait rire gentiment toute cette excitation et les premiers avis tranchés contradictoires.
    Perso, j'ai bien plus d'intérêt pour la futur Nordschleife sur ACC (ou le futur patch de TWW3 mais on s'en fout ici :B ) que pour ce jeu mais c'est personnel. Je ne suis pas suffisament passionné pour me lancer sur l'EA de ce jeu (et de tout autre jeu d'ailleurs). Même la futur mise à jour monumentale de ir ne m'excite pas non plus, c'est dire.

    Quand la VR sera implanté, je me poserai la question mais le contenu de me branche pas plus que çà (gout perso) mais s'il y a un vrai step par rapport à rF2 je franchirai surement le pas s'il est pas trop cher sur IG. Par contre, si c'est comme rF2 mais avec moins de contenu, je n'en verrai pas l'intérêt. Pour l'instant je n'ai aucun avis et aucune hype, mais je répète, c'est juste ma sensibilité perso, aucun jugement de valeur.

    Et j'espère bien que tu vas continuer à rouler en éclaireur devant moi sur le online de rF2, hein !!!

  • Ils sont juste trop fort , vendre un RF2 bis avec le contenu du Mans... chapeau :)

    30 balles en EA et c'est encore aux joueurs à poncer le jeu et signaler les bugs.

  • J’ai pas s eu le temps jouer beaucoup, entre les assignations des différentes touches, m’apercevoir que ma boîte à boutons , n’est pas prise en charge quand je suis sur la piste , le réglage du triple qui n’est pas optimum…

    Sinon graphiquement je le trouve vraiment jolie, j’ai tout réglé en ultra sauf les ombres, mais elles ne sont pas terribles , va falloir que je peaufine ça,

    Le ffb c’est pas encore ça, je n’ai pas de problème particulier, je ressens très bien la voiture, mais ça me plaît pas encore , il faut que je prenne beaucoup plus de temps, pour lui , et je me suis rendue compte, que si, on active le réglage des forces constantes, il n’est plus obligatoire d’inverser le ffb .

    Bref pour ce soir je reste sur ma faim, si j’arrive à régler le ffb à mon goût, ce jeu va bien me plaire, hâte que le tout s’améliore.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine