• Et c'est grave de finir une course sous SC ?

    Pourquoi on répare les caisses sous drapeau rouge ? Pourquoi on leur change les pneus ? Pourquoi on vient sauver ceux qui font des erreurs et des mauvais choix ?

    Plus possible avec nos générations tiktok netflix

  • Yeeeeeeeeeeees podium de Gasly ! ! ! :+++: :france: :+:

    Alonso 2e.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Dans pas longtemps en f1, entre les arrêts au stand les, il pleut trop fort les, il fait trop chaud les drapeaux rouges ecetera, ecetera, ecetera... il restera assez de temps aux pilotes pour courir? :euh2: :euh2:

  • Le dépassement de Verstappen sur Gasly, ça vaut pas une pénalité ?

    dur a dire, ca aurait ete bien que le realisateur ne brule pas tous replay pouvant incrimine max...

    D'ailleurs la real bien au fraise qui montre pleins de replay du depart alors qu'on ets toujours en pleine action pendant la piste sechante, ou alors qui passe sur perez en fin de course alors qu'hamilton-sainz sont roues contre roues...

    GP sympa, je pensais pas regarder le replay, finalement je l'ai fait ca vallait le coup (surtout la partie avance rapide du red flag, je devrai regarder en replay plus souvent)

    Cool pour gasly ca va lui faire du bien

    et la fin, c'est max qui gagne...

    403.png

  • pas la meilleure caméra mais Gasly bien hors piste.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • j'aime bien le "Max, as usual" tout est dit... Mais bon Max et Carlos semblent avoir des sextapes sur les commissaires je pense...

    En plus Max vraiment je comprends pas, il collait 3s au tour a tout le monde a ce moment la, il a pas besoin de piloter comme ça, 3 virages plus loin il passait sans soucis.

    Et il y a eu aussi les manoeuvres pourris magnussen et tsunoda. Perso j'etais pas né dans les annees 80, mais j'ai l'impression c'etait ultra rare des manoeuvres comme ca car les pilotes savaient qu'ils jouaient leur vite, la ou maintenant le pilotage degeu devient la norme

    403.png

  • La même manœuvre sur du sec, c'est abusé, mais avec les conditions humides je suis plus mitigé, surtout que Max avait aucun intérêt à une manœuvre risquée sur Gasly.

    Après, à la place de Alonso, j'irais râler, ca vaut bien 5sec de pénalité et donc une victoire pour lui. :euh2:

    :bad2:

  • Alpine est ridicule depuis le début de la saison dans plein de domaines, mais on peut difficilement jeter la pierre à leurs pilotes qui sont très souvent irréprochables en course avec beaucoup de bagarres bien propres et souvent gagnées. Aujourd'hui Gasly se fait le Sainz magistralement malgré 5" de pénalités et court extrêmement bien toute la course, le pilote de la course c'est lui et pas Alonso. Ocon pareil en partant de plus loin et il se fait ken par la direction de course, il aurait mérité de terminer 6 ou 7.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Bon j'ai vu le début et la fin juste avant la relance.

    Je n'ai retenu qu'une seule chose de ce GP, c'est Ferrari pas prêt aux stands. C'est indigne, l'image de marque doit en prendre un coup.

  • pour defendre ferrari, meme rb etait vraiment pret avec perez non plus sur ce pit en fin de 1er tour. Et meme leclerc avait pas l'air en colere car il sait qu'il a decide tres tard de rentrer et au final a perdu moins de temps que si il avait fait un tour de plus.

    403.png

  • Quand je pense aux discours des haters sur le retour de Fernando en F1 .. "il est fini" ... "il est trop vieux il fera rien du tout" .. il restera en fin de classement" ...

    ... il leur fait bien fermer leurs bouches ... c'est un sacré pilote/concurrent ! :B

  • pour defendre ferrari, meme rb etait vraiment pret avec perez non plus sur ce pit en fin de 1er tour. Et meme leclerc avait pas l'air en colere car il sait qu'il a decide tres tard de rentrer et au final a perdu moins de temps que si il avait fait un tour de plus.

    Il me semble que le pit de RedBull s'est très bien passé. Je crois c'est le 2 ème passage en Inter de Perez qui était complètement foiré. Mais celui du premier tour était bon et lui a permis de mettre 15 sec a tout le monde. Bon après son niveau du moment a fait le reste ...

  • mouais l'arret de Ferrari n'était pas terrible, mais c'est pas ca qui a foiré la course de Leclerc, il l'a foiré tous seul en se sortant, et en allant taper un autre concurrent un peu apres , endommageant sa voiture, a partir de la il n'avançait plus...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk