Robot recall est gratuit ? C'est vrai que j'avais eu un CV1 d'occasion, ici comme j'ai acheté un "s" neuf ce serait différent ?
Il était offert avec les oculus touch. Je ne sais pas si la même offre sera faite pour le rift s par contre.
Robot recall est gratuit ? C'est vrai que j'avais eu un CV1 d'occasion, ici comme j'ai acheté un "s" neuf ce serait différent ?
Il était offert avec les oculus touch. Je ne sais pas si la même offre sera faite pour le rift s par contre.
Il était offert avec les oculus touch. Je ne sais pas si la même offre sera faite pour le rift s par contre.
Robot Recall n'est pas offert avec le Rift S
Merci les gars.
Oui dada, j'ai lu ton test. Pour le simracing, je pense que le FOV du Rift est suffisant par contre c'est la fréquence qui le fait peur. Avec le ASW, ça donne 40fps ?
Je me dit qu'il vaut peut-être mieux acheter le Rift S + une RTX 2080 pour en profiter plutôt qu' un valve index que ma 1080 n'exploitera pas...
comme dit Lole aucun hesitation possible si c'est uniquement pour la SIMU entre index et rift s, c'est index avec une base d'occase ou neuf. 450€ rift s. 600€ index+une base. FOV, frequence, IPD, etc...
si c'est pour la VR en général, seule hésitation, le prix, 450€ d'un coté. 1070€ de l'autre (pour le 30 septembre probablement les prochaines livraisons)
Oui sur le forum iRacing , c'est testé et confirmé, le motion retroprojection marche.
Donc oui le mode cpu 60/gp 120hz et TRES allechant !
Oui sur le forum iRacing , c'est testé et confirmé, le motion retroprojection marche.
Donc oui le mode cpu 60/gp 120hz et TRES allechant !
Et est ce que la différence est flagrante avec le 40/80 du Rift S ?
Et est ce que la différence est flagrante avec le 40/80 du Rift S ?
J'étais extrèmement sensible au manque de fluidité/stutter/micro saccade sur écran.
Le mode 40 FPS avec ASW sur Rift S n'est pas parfait mais me convient.
Oui sur le forum iRacing , c'est testé et confirmé, le motion retroprojection marche.
Donc oui le mode cpu 60/gp 120hz et TRES allechant !
Carrément, viser le 72/144 risque d'être plus compliqué même avec un 2600x/2080.
Pour les utilisateurs de Steam VR, utilisez vous l’equivalent de l’ASW (je crois que la fonction s’appelle smoothing maintenant?).
Pour ma part, quand j’active cette fonction le rendu est terrible avec des zones qui clignotent et qui disparaissent. Dû coups option-> off.
Y’a t’il quelque chose de spécifique à faire pour que ça marche correctement ?
Pour les utilisateurs de Steam VR, utilisez vous l’equivalent de l’ASW (je crois que la fonction s’appelle smoothing maintenant?).
Pour ma part, quand j’active cette fonction le rendu est terrible avec des zones qui clignotent et qui disparaissent. Dû coups option-> off.
Y’a t’il quelque chose de spécifique à faire pour que ça marche correctement ?
Pour le coup l'ASW 2 de Oculus est vraiment parfaite.
D'ailleurs, je ne vois aucune différence entre le 40fps@80 et le 80fps@80 sur le même jeu
C'est pour cette raison que je répétais régulièrement que le choix d'un casque se fait aussi en fonction du logiciel qui tourne derrière. Je n'étais pas convaincu pour la partie logiciel de SteamVR en grande partie à cause de son équivalent ASW. Trop d'artefact, obligé de réellement atteindre les 90 fps, mettant à plat ma GTX 1080.
Je n’avais pas ces soucis avec les précédents procédés de reprojection. Depuis le motion smoothing, c’est inutilisable (sur RF2 du moins, je n’ai pas essayé sur les autres).
J'avais eu l'odyssey plus, et effectivement steam vr m'a semblé un pachyderme...
pour cette raison que je ne roule quasiment plus qu'avec iRacing qui très fluide comme il ne passe pas par SteamVR, je ne sais pas pourquoi avec SteamVR j'ai toujours de léger micro-stuttering toute les 2 secondes même en ligne droite et même si je baisse la qualité ça ne change rien, c'est vraiment léger et jouable malgré tout mais ça me gonfle.
Pour le valve Index, ils parlent de retrocompatibilité à 90hz, du coup, il y a 3 mod de fréquence , 90, 120 et 144 ?
Pour le valve Index, ils parlent de retrocompatibilité à 90hz, du coup, il y a 3 mod de fréquence , 90, 120 et 144 ?
Oui... mais un des intérêts de ce casque est les 120hz
iRacing qui très fluide comme il ne passe pas par SteamVR,
Mais comment vous faites ??? Moi iRacing passe par SteamVR et est très fluide également.
Moi ça reste fluide quand même sans Motion smoothing, c’est juste cette fonction qui est inexploitable en l’etat Chez moi
Mais comment vous faites ??? Moi iRacing passe par SteamVR et est très fluide également.
Tu laisses Steam fermé et tu ouvres iRacing via internet ou la nouvelle UI (en beta) puis il détecte le casque (Oculus) et zou.
Moi ça reste fluide quand même sans Motion smoothing, c’est juste cette fonction qui est inexploitable en l’etat Chez moi
Comment fais-tu pour la désactiver ? Je ne vois pas cette option dans les paramètres SteamVR.
Sinon je vais (re)tester en mettant le SS manuel de SteamVR à 100%, je l'avais mis à 150%.
Je ne me souviens plus le nom en français mais il y a juste une option à décocher dans les paramètres Steam vr
pour cette raison que je ne roule quasiment plus qu'avec iRacing qui très fluide comme il ne passe pas par SteamVR, je ne sais pas pourquoi avec SteamVR j'ai toujours de léger micro-stuttering toute les 2 secondes même en ligne droite et même si je baisse la qualité ça ne change rien, c'est vraiment léger et jouable malgré tout mais ça me gonfle.
Pour info sur rF2 aussi on peut s'affranchir de steamVR, tout en pouvant rentrer un supersampling et bénéficier de l'ASW Oculus.
Cela marche très bien en plus.
Cela s'appelle "OpenVR".