INFO - Steam : les promotions

  • Bon ben à ce tarif là, ce serait dommage de s'en priver, je viens de le prendre aussi.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Franchement en grand fan d'Alien j'avais adoré :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je télécharge, j'avais suivi un Stream et vraiment excellent:euh::+++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • comment vous contrôler l'avion en vr ? joystik ou les pad vr ?

    sinon alien j'ai arrêter depuis longtemps, lassé de me faire boufer entre 2 placards, l'horreur, c'est le seul jeux qui m'à rendu autant frustré :bad3:

    il est peut-être bon au final mais je préfère les films, au moins y a un lance flame :)

  • oui, mod tres efficace, pour un mod :+:

    IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad moins 75% en vr

    -75% sur les 3 premiers battle of xxx et -50% sur bob et flying circus.

    Ils font ca depuis des mois mais c est cadeau vu la qualité de cette simu, tres optimisé, beau et fluide en VR, 1000x plus que les xplane, dcs ou autre raceroom

    C est le post, mais ne pas acheter sur steam

    https://forum.il2sturmovik.com/topic/60912-th…-8th-50-75-off/

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • pourquoi tu ne conseilles pas steam ?

    sinon je suis peu perdu dans toutes ces versions (kuban, moscow, stalingrad) tu conseilles plutot stalingrad ?

    encore une question :)

    il y a cliff of dover blitz à 6 euros sur le site officiel tu en penses quoi ?

    voilà c'est tout :)

  • pas steam c est parce que j ai jamais aimé steam et qu au moins l argent va direct au developpeur quand on a le choix, pareil pour les clefs de sites non officiels, bref :S et les gens d il2 sont tres reactifs aux demandes.

    Pour les battle of, il faut regarder les 8 avions que tu preferes. Pour le multi, c est plutot fairplay, tu pourras jouer sur toutes les cartes, meme celles que tu n'as pas, mais avec les avions que tu as. La version premium bcp plus chère ajoute seulement 2 avions.

    Donc choisi celui que tu preferes en fonction des avions que tu preferes.

    J ai bodenplate 25dollars pour les avions de fin de la wwii, mais kuban à 12dollars semble pas mal aussi. Bos est le premier battle of.

    Bob n a pas bcp de mission solos pas contre.

    Il y a un mode simplifié mais en expert c est une belle simu bien complexe, et spectactulaire en VR :yep:

    Tu peux mettre la photo n&b de ton/ta fiancé/chien dans le cockpit :hihihi:

    Cliff est encore plus vieux et pas en VR.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour alien isolation

    ca veut pas se lancer chez moi

    j'ai ça comme erreur.

    je vois que ca concernerait directx11

    j'ai lancé dxsetup mais ça ne résoud rien

    serait-ce lié à d3d nvidia ?

    je sèche

    edit : problème résolu en mettant à jour mes drivers nvidia. je suis passé de 445.75 à 445.87


    Nom de l’application défaillante AI.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x54e3199d

    Nom du module défaillant : d3d11.dll, version : 10.0.18362.387, horodatage : 0x475a8f58

    Code d’exception : 0xc0000005

    Décalage d’erreur : 0x0012499c

    ID du processus défaillant : 0x3efc

    Heure de début de l’application défaillante : 0x01d61d3d759f1866

    Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\jeux\SteamLibrary\steamapps\common\Alien Isolation\AI.exe

    Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\d3d11.dll

    ID de rapport : c7d5bc6b-8929-4a37-81fe-b6edd81a0f96

    Nom complet du package défaillant :

    ID de l’application relative au package défaillant :

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (28 avril 2020 à 11:40).

  • en plus j'ai pris la dlc IL-2 Sturmovik: Battle of Moscow pour les avions tout sur steam plus simple je trouve. Et en expert c'est chaud .En normal on s'éclate.

  • sinon je suis peu perdu dans toutes ces versions (kuban, moscow, stalingrad) tu conseilles plutot stalingrad ?

    Il me semble que Stalingrad est le jeu par défaut. Pour jouer au DLC "kuban, moscow, etc …", il te faut Stalingrad:coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je viens de le prendre, et punaise que c'est beau. :dingue:

    Alors j'ai ressorti mon vieux Saitek Cyborg Evo , mais malheureusement, il faut tout configurer au niveau des touches :bad:.

    Est-ce normal pour tous les autres Joystick également ?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • merci :) sauf si on achète sur le store officiel ou j'ai lu que c'était des stands alone (si j'ai bien compris)

    je vais me prendre le stalingrad ca me rappellera les premiers

    le hurricane va me manquer ceci dit :)

    maintenant que j'ai relancé Elite je ne suis pas à ca prêt