RaceRoom - E-sport / Compétitions

  • A priori, le bug des livrées est toujours là,

    je me suis concentré sur la GTR1-Spa et ai tenté de me confronter aux pilotes catégorie C (déjà assez dur comme ça pour moi.)

    Certains ghosts + où - à ma portée était verrouillés car je n'avais pas la livrée.

    Bon, j'ai terminé à 2:13.925 , pas mécontent mais::rame:

    Comment font-ils pour passer la chicane aussi vite?

    là je pense faire un peu de cruising et admirer le paysage! :P

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • C'est pas n'importe quelle caisse électrique, ça peut être sympa... même si le son, un des points forts de R3E, devrait être un peu déprimant :shy3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est pas mal du tout

    même le son

    ca tient super bien la route, on fonce de bosses en bosses ca bronche pas

    j'aime bien l'idée

  • l'électrique je suis pas fan, je suis vite revenu sur la M1 ,quel soulagement:sleurp:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • C'est excellent ! Ca me rappelle quand je vais au boulot :)

    Plus sérieusement c'est très dur de trouver les limites, c'est scotché a la route et comme toutes les voitures comme cela, c'est ca passe ou ca sort, pas d'options intermédiaire genre "aie aie aie presqu'au tas" ou "Ca glisse ! mais ca passe !".

    Le plus délicat c'est de ne pas avoir de boite de vitesse, ( a part S et D ? je n'ai pas vu de différence ) ni de bruit de régime moteur significatif ce qui fait qu'on a du mal a prendre ses repères au freinage, on y arrive mais faut aligner les tours, idem pour l'accélération, on peut mettre plein gaz watt très tôt :)

    En tout cas ils nous l'avait bien caché celle la, c'est original, ce serait amusant de pouvoir la tester sur d'autres tracés …. bientôt la tesla cup ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui c'est pas déplaisant finalement. Attention, je préfère largement les M1 ou, mieux encore, les Groupe 5 mais si on fait abstraction du bruit, on a quand même un engin qui accélère très fort, tient très bien le parquet et nécessite de la concentration. Ca plafonne vite en Vmax par contre et le poids se fait bien sentir dans le serré. Faudrait en profiter pour ajouter Pikes Peak maintenant :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Excellent !!! J'avais déjà adoré les Formula e sur rFactor2 mais celle-ci est tout aussi éclatante, et pourtant je ne suis pas un fan de l'électrique. En fait je trouve le bruit (ou plutôt l'absence de bruit) envoûtant, et le son du vent à pleine vitesse est géant.

    Et comme avec les Fe c'est tout un apprentissage d'un nouveau pilotage. Génial. Et sur ce circuit c'est juste top. Cela va me refaire passer du temps sur RRE çà !!!!

  • Ça a l'air très direct mais j'ai pas le chiffre exact :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui c'est pas déplaisant finalement. Attention, je préfère largement les M1 ou, mieux encore, les Groupe 5 mais si on fait abstraction du bruit, on a quand même un engin qui accélère très fort, tient très bien le parquet et nécessite de la concentration. Ca plafonne vite en Vmax par contre et le poids se fait bien sentir dans le serré. Faudrait en profiter pour ajouter Pikes Peak maintenant :B

    La vitesse maxi est en effet limitée, comme sur la vraie voiture. Et c'est vrai que du fait des accélérations super rapides et du grip énorme, on conduit la plupart du temps au taquet ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vassalfada (25 avril 2019 à 09:11).

  • La vitesse maxi est en effet limitée, comme sur la vraie voiture. Et c'est vrai que du fait des accélérations super rapides, on est très vite à fond ;)

    Par contre ça correspond bien à la nouvelle version de la caisse qui a été présentée hier ? Car ils parlent d'une vitesse maxi rehaussée à 270 et là de mémoire on bloque vers 255 :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En effet, c'est bien l'auto présentée hier, à la différence que la notre ne dispose pas encore du DRS, ce qui explique temporairement qu'elles n'aient pas la même vitesse maximum.

    Je précise qu'il s'agit d'une requête du constructeur ;)