• Il a prit la roue de Vinales, qui a fait un petit caca nerveux, mais Marquez ne s'est pas démonté et est resté derrière. Du coup il s'est qualifié pour la Q2 au détriment de Vinales.

    Membres : 5, depuis 1964

  • et tout ça pour faire 11eme, sa va être chaud entre eux 2 demain. Bon après n'aimant pas vraiment viñales c'est bien qu'il soit 13eme et en espérant que Fabio fasse une bonne course pour que viñales perde pas mal de points contre lui.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Fabio a été magistral !! Record de la piste, P1, quelle maitrise ! :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Très belle pôle de Quartararo et superbe tour de Zarco (C'est plus chaud patate de faire un bon temps sur un run que sur deux). On a de la chance d'avoir des gars au top en ce moment.

    Concernant Marques, ok ce n'est peut-être pas le bon esprit mais il n'a rien fait de mal. Le petit entre Vinales et Marques, bah c'est Vinales. Il s'est chauffé la nouille tout seul et au final, il est off pour la Q2 alors que Marques est en Q2 (Pour pas grand chose c'est clair). Marques savait qu'il avait besoin d'une roue et qu'il devait faire sauter un des mecs les plus rapides pour espérer prendre une des 2 places en Q2. Ca a fonctionné, qu'on aime ou pas, il a fait ce qu'il fallait pour atteindre son objectif. Il se bat avec ces armes en ce moment.

    Combien de fois Vinales a perdu des places et des victoires car il est friable ? Un paquet de fois. S'il avait fait juste son job sans se préoccuper du reste, il aurait fait P2 en Q1 et certainement un Top6 en Q2.

  • Personnellement je suis contre ce genre de pratique, je ne trouve pas ça très sport. De plus, ce sport est suffisamment dangereux sans qu'il y ait besoin d'y rajouter une quelconque pression/énervement inutile. Mais bon, ce n'est que mon avis :) .

    Membres : 5, depuis 1964

  • Sachant que Marquez est un habitué de se plaindre que les autres prennent sa roue, je trouve ça sacrément gonflé de sa part.

    C'est surtout d'insister à ce point, le mec il flambe un tour pour pas que tu prennes sa roue, tu passes et tu fais un tour comme un grand ou tu trouves un autre roue.

  • Pour Fabio je n'étais pas trop inquiet mais le Z m'a fait angoisser jusqu'au bout.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est pas interdit mais pas digne d'un champion....aller jusqu'à suivre Vinales dans les stands :etoiles:

    De toute façon, MM93 n'en a rien a foutre des autres pilotes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Un truc comme ça, tu déboule dans le box de Marquez et tu lui en colle une bonne.

    Qu'il comprenne qu'il n'est plus dans le monde des enfants gâtés/roi, mais dans celui des hommes.

    Imagine Marquez faire ça a Fogarty 😂😂😂

    King Carl aurait arrêté sa machine et aurait sauté au cou de Marquez.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Même le nain de Biaggi lui en aurait collé une bonne....

    Imagine si c'était Fenati à la place de Vinales 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Marquez continuerait à courir à travers champs à cette heure-ci 😉

    Marquez...son comportement de 2015...rien à ajouter.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • perso j'aime pas MM, et Vinales, j'ai rien contre lui. il ouvre rarement ca geule comme popol.

    mais oui sucer la roue comme une tique pour pouvoir faire un temps montre qu'il est faible, donc c'est bon pour le moral des autres :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Suis pas un grand fan de MM mais j'ai pas été surpris / choqué , il est à la ramasse et prendre la roue c'est assez courant en qualif.

    Ce qui énerve là c'est qu'il l'a fait effrontément de manière irrespectueuse pour Vinales

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100