• quelle course motogp !!!! aussi intense que les moto3 (d'ailleurs encore une course moto 3 de fou aussi)

    Grand supporter de Fabio, forcement il y a déception mais quelle magnifique course...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour Zarco, il dit qu'il a eu un problème technique avec l'anti wheeling

    une fois le train lancé, il était super efficace, ca serait bien qu'il trouve la solution pour les départs, en course il est fort

    de mon côté j'aimerais bien que Ducati gagne, même si j'aime bien Fabio

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (16 octobre 2022 à 11:17).

  • Bon bein cette fois la messe est dite , Fabio est obligé de surjouer pour tenir le rythme des autres et parfois ça ne passe pas . Tout est ouvert pour Pecco et il le mérite amplement , moi peu importe la marque je suis pro français donc dégoûté pour Fabio…

    Zarco a le mérite d’être honnête il n’arrive pas à trouver ce petit truc qui lui permet d’être totalement en confiance … mais le temps passe et il faudrait qu’il arrive à le trouver.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Cette course légendaire, la plus belle de l'année :yep:

    Très content pour Suzuki qui va partir la tête haute, grâce à un Rins impeccable qui a régalé.

    Marquez qui termine aussi fort avec ses tendres qu'il a commencé, il a régalé aussi :bravo:

    Dommage pour Pecco qui perd deux places dans le dernier tour, mais il prend enfin la tête du champi, nettement mérité.

  • superbe course devant

    dommage pour Fabio

    Yohan perd 13 places au départ ! je crois que c'est son record... ensuite il va trouver du rythme et faire une course sérieuse

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Vous savez que je susi fan de Zarco , mais quand tu regardes la ligne de depart pendant les feux, tu vois deja que Zarco , ca va pas le faire. TOUS les autre pilotes sont arcque-boutés en avant, pres a bondir, et lui il est droit et n'a pas l'air alerte.

    Apres c'est ptete moi qui me fait un film, mais faut sérieusement qu'il travail ca, pasque en course il fait peter les meilleur temps et les chronos, alors perdre plus de 10 places au départ, c'est vraiment handicapant.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • superbe GP :sleurp2:

    logiquement, banania prend le large (on reprend pas 90pts comme ca par hasard...) meme si j'espere de tout mon coeur que Fabio gagne le championnant...

    Rins superbe et le pilotage de Marquez toujours aussi hallucinant :yes: du génie. s'il ne se reblesse pas ce sera assurément le champion du monde de l'année prochaine :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • En revanche vous aviez beaucoup critiqué Johann pour avoir laissé Pecco devant lui , en disant que les consignes d'équipes étaient vraiment à chier , mais aujourd'hui je vous entends pas sur Fabio , car ces copains l'ont laissé passé car consignes de Yamaha, et vous ne dites rien aujourd'hui :? :B

  • j'avais pas suivi ici, Fabio n'avait surement pas le choix, ca reste un business, il faut etre intelligent, heureusement que ce ne sont pas les fanboys qui gèrent les équipes ^^), mais surtout banania ne gagnera pas le championnat à quelques points pret, mais tres loin devant, ca change rien, il n'a besoin d'aide de personne (l'aide de sa moto suffit :hihihi: ) :vampire:

    et je reste complètement admiratif du fairplay entre tous les pilotes, c'est du jamais vu!

    Fini les divas des 30 dernières années que j'ai suivi :+:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (16 octobre 2022 à 13:38).

  • En revanche vous aviez beaucoup critiqué Johann pour avoir laissé Pecco devant lui , en disant que les consignes d'équipes étaient vraiment à chier , mais aujourd'hui je vous entends pas sur Fabio , car ces copains l'ont laissé passé car consignes de Yamaha, et vous ne dites rien aujourd'hui :? :B

    consignes c'est un grand mot...juste un message qui dit #20 derrière...

    comme on en voit plein chez ducat et les autres de ce type de message

    sinon dommage fabio n'a pas les datas des 7 autres ducatis pour se sortir du petrin quand il est a la ramasse toute la première journée..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • autant je suis chauvin et fan de fabio.

    Mais pecco mérite de l'avoir cette année

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • consignes c'est un grand mot...juste un message qui dit #20 derrière...

    comme on en voit plein chez ducat et les autres de ce type de message

    Oui oui consignes, et le tour d'après il était devant les deux :B

    Oui on en voit des messages comme ça pour prévenir qu'un pilote prend ta roue là c'était clairement pour leurs dire de laisser passer Fabio .

    Donc sinon les consignes pour Fabio ok mais pas les autres alors :B

  • Clairement, le message sur le tableau de bord de Crutchlow "Tu es suivi par le #20", c'est de la consigne de constructeur, déguisée certes, mais de la consigne.

    De la même manière qu'on se souvient en F1 du message radio adressé à Massa à Hockenheim en 2010, "Fernando is faster than you". :B

    Que ce soit chez Ducati ou chez Yamaha, il est clair que l'on joue les consignes. Plus d'hypocrisie à ce sujet.

    Dommage pour Quartararo, un GP cauchemardesque pour lui. L'écart avec Bagnaia n'est pas encore trop élevé, tout reste possible.

    Carton rouge pour Alex Marquez, heureusement que Miller s'en est sorti indemne.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • oui c'est sur après je préfère voir des consignes pour dire de laisser passer quelqu'un, de toute façon plus rapide, que de dire l'inverse , genre ne l'attaque pas même si tu es plus rapide, y a une différence entre faciliter un dépassement et dérouler le tapis rouge. Enfin de toute façon a force de surpiloter ca devait arriver, la messe est dite.

    La Ducat est une machine de guerre ,c'est mérité.

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Fab depuis Assen c'est mort, en + sa meule est dominée, donc il est à 110% voire plus et ça ne passe plus :non:

    les consignes aux Yam pour Fab ? les messages c'est pour signaler qu'il vont voir un missile passer :hihihi: il leur colle 1 sec au tour ou +, franchement pas besoin de consignes, il les passe comme il veut, Zarco pas pareil, il pouvait passer, mais il a coupé :bad:

    rdv en 23, là c'est torché :cray:

  • Ne l enterrez pas trop vite il y a que 14 points d écart...

    Certes je vous rejoins la dynamique n est pas de son côté, mais attention dans son interview on ne le voit pas abattu, et encore sur de sa force.

    On a vu Bagnaia fébrile a la pression, ça serait bien qu il parte sur la première ligne la semaine prochaine.

    Bref c est pas fini!

    Après le Sachs on avait enterré Pecco

    553.png