F1 - Le paddock de la F1

  • Ah oui ca c'est clair TF1 c'était tu loupes le départ a cause de la pub , si si c'est deja arrivé, l'émotion de la fin de grand prix , niet il y avait la pub, les bons dépassements , ah merde non il y a une page de pub. alors oui c'était gratuit mais alors quel poids.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Il faut avouer que le boulot de Canal est d'une très grande qualité. Que ce soit les GP, mais aussi les courses supports (F2, F3, Porsche Supercup, W Series) et les documentaires.

    Moi je suis bien content d'avoir cette qualité par rapport à ce que je paye.

    En revanche je rejoins Pierre sur sa remarque. Moi je paye canal et pas seulement pour la F1, mais ceux qui ne sont intéressés que par la F1 devraient pouvoir avoir un abonnement particulier, surtout quand on voit le matracage publicitaire qu'il font avec la F1..

  • mais ce n'est pas pire que l'époque moncet lafitte et compagnie ou le chauvinisme devenait écoeurant

    Et pourtant c'était tellement mieux que l'époque Bernard Giroux :bad: (mais ça ne nous rajeunit pas, pour ceux qui se souviennent :papy: )

  • Espérons et je suis sur que cela permettrait de se débarrasser des décodeurs Algérien qui font tout :LOL:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'ai une offre canal vente privée à 10e mois sur le smartphone. Avec la freebox pop et les chaines canalpanorama, la combi des deux me donne accès à canalplus sur la tv également sans avoir à caster...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (7 avril 2022 à 22:46).

    • Official Post

    J’avais bénéficier d’une offre C+ à 15€ par mois il y a bien longtemps et je ne regardais QUE la F1, le reste de programmes ne m’intéressant pas. C’était déjà un budget donc passer à 25 voire au mieux à 20€, même si la saison s’annonce palpitante je ne trouve pas cela justifié pour mon utilisation. Et je conviens que la qualité de la couverture F1 est de qualité bien évidemment mais j’ai envie de dire qu’au prix ou c’est facturé c’est le moins que l’on puisse attendre.

    Bien sûr moi et mon père avons longtemps gueulé à cause des coupures publicitaires qui devenaient une vraie plaie sur TF1 :rolleyes:

  • Bah il chante,il chante faux,mais il chante :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ils avaient leurs défauts c'est clair, on a rater les plus belles passe d'arme en direct à cause de la pub....

    Par contre Anal+ si tu paye pas les 20 balles de plus tu as pas d'essais/qualifs... 2 gp de suite que c'est comme ça.

    J'appelle désormais chaque mois pour pousser ma gueulante car on m'avait assurer qu'aucun qualifs ne serai sur C+sport et c'est pas le cas.
    Le jour ou ils refuseront de me le mettre gratuit je résillerai et direction iptv tant pis, à choisir entre manger / factures / gazole et mater de la f1 y a pas photo

  • Ou sinon tu prend l'abo F1 Live sur le site officiel, tu paye 65€/ans et c'est plier.
    Tu a toute les seance, avec replay, onboard de tout les pilotes, acces au feed International, UK, BE, ES .. , au documentaire, au résumer, au pré/post race, au conférence de presses, au course de F3, F2, Porsche Supercup.. ect

  • Pour moi, y'a pas photo... :rolleyes:

    Pis je supporte bien Vigneron, moua ... :hihihi: et régulièrement il invite des personnes très intérréssantes à entrendre. ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • TF1 avait reussi a caser Karen Minier et Marion Jolies avec des pilotes mais C+ n’a pas reussi a en faire de meme avec Dupin. C’est bien que C+ N’est pas encore au niveau

    558.png