ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Belle amélioration des perfs graphiques chez moi. Même si ça demande encore de l'optimisation, on est sur la bonne voie.

    Sinon, comme chris33, j'ai la banane quand je conduis sur cette simu. Le FFB et les physiques sont au top.

    Quant à la diversité, je ne me fais pas de soucis, avec une telle base, kunos serait bien idiot de ne pas sortir de contenus supplémentaires. Queqlue chose me dit qu'ils ont déja pas mal d'idées ;)

    La base est pas mauvaise, clairement, même si je trouve AC plus net en VR, c'est avant tout le contenu qui me laisse sur ma faim, donc j'espère que t'as raison... mais va falloir être patient :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Toutes les voitures et tous les circuits du championnat, ça fait pas mal ,quand même...:euh2:Après oui ça ne fait qu'une catégorie, mais si la qualité est là...Le tout pour 45 e ...:roll::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Toutes les voitures et tous les circuits du championnat, ça fait pas mal ,quand même...:euh2:Après oui ça ne fait qu'une catégorie, mais si la qualité est là...Le tout pour 45 e ...:roll::jecpa:

    45 €, c'est à peine moins que ce que m'a coûté AC avec toutes les catégories et des circuits en plus. Alors oui, AC avait le gros défaut d'avoir des catégories trop disparates, mais c'était aussi la seule simu PC à proposer autant de modèles de route mythiques et plaisants à conduire, une sorte de Gran Turismo PC en plus réaliste qui faisait son charme pour moi ;)

    Après je l'ai eu pour nettement moins que ça, ACC, je regrette pas malgré tout de l'avoir pris et je pense que je m'y remettrai vraiment quand on pourra faire des endurances longue durée avec passage de relais si je trouve des équipiers motivés, ça fait un moment que ça me tente et jamais encore fait ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai beau insister, je n'arrive pas à accrocher pour le moment car l'expérience est gâchée par le rendue en vr, c'est un peu mieux en augmentant quelques effets mais là, les fps chutent et les 45 fps, je ne supporte pas, je pense qu'il y a pour le moment un soucis d'optimisation , en tout cas, chez moi.

    C'est dommage car je trouve le FFB vraiment bon ainsi que la physiques .

    J'espère que ça va s'arranger, AC étant une des simus les mieux optimiser chez moi, je leur fais confiance .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • @tous les gens qui disent que le FFB est top, vous avez quoi comme volants et réglages? car chez moi c'est fade... j'ai de la force dans le volant mais c'est tout... comme un gros ressort... mais dur de ressentir sur/sous virage, blocage de roues, compressions/bosses etc...

    du coup ca me gache l'experience j'ai l'impression

    727.png

  • Oui pareil pour moi

    Ffb décevant sur un DD

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • très subjectif comme question... pour moi avec le mige, r3E est la moins bonne.

    je dirais RF2.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ca me rappelle que le ffb de rfactor1 avec le G25 etait largement mon preferé il y a des siecles :voispas:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (17 janvier 2019 à 10:29).

    • Official Post

    j'ai de la force dans le volant mais c'est tout... comme un gros ressort...

    Regarde dans ton pilote volant si tu as une force de "retour au centre automatique" ou un truc dans le genre. C'est en effet une force de type ressort qui cherche à ramener le volant au centre peu importe les conditions et la vitesse (même à l'arrêt), ça ne sert à rien et ça masque les détails du FFB qui apportent une réelle info (en particulier dans ACC... et sauf s'ils ont changé ça dans les builds récents).

    Pour ma part je me retrouve à jouer à ACC une fois par mois, pas plus emballé que ça après l'engouement des "premières heures", mais je lui redonnerai sa chance, même plusieurs... Toutes façons je savais bien que piloter des GT3 ne m'emballerait jamais autant que de conduire de vieilles bouses sans électronique qui glissent, bloquent les roues et se déstabilisent à la moindre erreur. :hihihi:

  • Ca me rappelle que le ffb de rfactor1 avec le G25 etait largement mon preferé il y a des siecles :voispas:

    J'ai toujours mon microsoft FFB et lorsque je l'ai eu je faisais Wouahhh ! c'est génial...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (17 janvier 2019 à 10:58).

  • Toutes façons je savais bien que piloter des GT3 ne m'emballerait jamais autant que de conduire de vieilles bouses sans électronique qui glissent, bloquent les roues et se déstabilisent à la moindre erreur. :hihihi:

    mais exactement! :punk

    Vivement un nouveau GT Legends.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    On aura l'équivalent d'AC aprés la sortie de ACC aprés, c'est quasi sûr !

    C'est annoncé ou c'est juste des suppositions de joueurs enthousiasmés ? :)

  • Avec mon mige, j'aime bien raceroom, rfactor 2 et dirt rally

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • @tous les gens qui disent que le FFB est top, vous avez quoi comme volants et réglages? car chez moi c'est fade... j'ai de la force dans le volant mais c'est tout... comme un gros ressort... mais dur de ressentir sur/sous virage, blocage de roues, compressions/bosses etc...

    du coup ca me gache l'experience j'ai l'impression

    j'ai un Mige avec la première carte, je dois mettre les effets de route au max pour de bonne sensation et enlever tous les effets de bureau dans MMOS car ça perturbe les sensations en jeux

  • De même, quand je lis « ça » :

    Citation

    The new features on the list therefore are there, but not in this build, and we most probably will also bring them one after another even looking beyond the 1.0 release, since the development will continue to bring our audience the 2019 Season update, and more. ;)

    ... je me dis que l’on est pas à l’abri de voir débarquer un/des DLC(s) :/

    Une manière de maintenir l’attention peut être .... :euh2:

    264.png