J'avais tenté et pas aimé du tout mais bon, encore une fois, je sais que certains apprécient donc dommage que ça marche pas
ACC - Discussions Générales / Vos avis
-
-
c'est comme tout faut bien régler le mouvement pour qu'il soit réaliste et pas se retrouver avec une variation extrême et ultra rapide entre la tête et l'affichage.
-
J'avais passé du temps à le régler, rien à faire, je trouvais ça perturbant et perdait du temps avec Depuis je suis passé en VR, c'est quand même une autre dimension, au propre comme au figuré, mais je sais aussi que ça convient pas à tout le monde et que c'est beaucoup plus cher
-
Beaucoup plus cher?? Pour le prix d'un Oculus t'auras qu'un 27" 1080p 60/75 fps et un track ir5 (avec track clip pro parce que la casquette c'est pas la joie).
-
Plus cher ? J'ai payé mon casque HP neuf dans les 200 € !! Au contraire, c'est une solution économique pour ceux à qui cela convient.
-
Perso, un VR ne me conviendrait pas du tout pour une simple raison, je ne verrais plus mon volant. D'où mon Trackir, qui au passage, est assez simple à régler.....enfin avec mon petit bulbe, si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire.
-
Le problème du casque VR, c'est la config pour le faire fonctionner, avec une image plutôt....imparfaite.... Bien sur, ça progresse pour sans doute devenir presque indispensable pour les simus... Mais pour les casques actuels ,je reste sur une expérience avec un Oculus sur Assetto Corsa , immersion extraordinaire, conduite naturelle, mais vision de loin qui ramène à des graphismes d'un autre age . Du mal à distinguer les panneaux de freinage, par exemple et au bout du compte ,ça devient de plus en plus pénible au fil des tours.... Peut-être un mauvais réglage ? . Il n'en reste pas moins que je trouve difficile de choisir une solution avec un rapport prix perf avantageux...
-
les voitures manquantes ( mercedes , audi ) vont arrivées avec la v1 ou avant
-
Avec la v1
-
Avec la v1
Avec la Porsche aussi j espère..
-
Obviously
-
Quand je disais beaucoup plus cher c'est en tenant compte de la config nécessaire
-
Avec la Porsche aussi j espère..
Ce sera même LES Porsche
La 2018 et la CUP avec la v1.0 je pense.
La 2019 (« Evo ») avec l’update de la saison 2019 complète, annoncée pour cet été.
-
Du mal à distinguer les panneaux de freinage, par exemple et au bout du compte ,ça devient de plus en plus pénible au fil des tours.... Peut-être un mauvais réglage ? .
Je confirme, mauvais réglage, mais on part en Hors Sujet là
-
Est-ce que vous aviez prévu quelque chose le 29 mai ? Si oui, annulez-le (sauf si vous avez un triple-screen)
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.It’s the day our sim racers have been waiting for…
Kunos Simulazioni and 505 Games are delighted to finally announce that Assetto Corsa Competizione, the Official Blancpain GT Series game, will be launching out of Steam Early Access soon. Very, VERY soon… May 29, 2019.
That’s right, we’re launching next month !Thanks to the extraordinary quality of the simulation, Assetto Corsa Competizione will allow players to experience the real atmosphere of the BLANCPAIN GT SERIES championship, including official drivers, teams, cars and circuits, reproduced in-game with the highest level of accuracy ever achieved.
The final version of Assetto Corsa Competizione will include the following key features:
• MULTIPLAYER AND SINGLEPLAYER MODES : Assetto Corsa Competizione will have an advanced ranking system which will evaluate both individual performance and driving behavior, rewarding the most virtuous drivers and promoting fair play in online competitions. The effective matchmaking function will make sure that users can compete with opponents of similar skill level and easily find online races to join, while the leaderboards will allow the players to compare single-lap performance with drivers from all around the world with the same car, circuit and weather conditions. Career, Championship and Free Play modes will offer a complete and customizable gaming experience, suitable for players of every skill level.
• CHAMPIONSHIP AND CAREER MODES : Assetto Corsa Competizione will include a brand-new Career Mode designed in collaboration with Lamborghini Squadra Corse and official driver Mirko Bortolotti – Blancpain GT Series champion 2017 – who will introduce players to the first driving tests, giving them precious suggestions to start their adventure in the Blancpain GT Series. This mode will allow users to create their own racing team to take on all driving tests and racing weekends with an astonishing level of realism and with the main objective of any professional driver: to win. Championship mode will allow to virtually reproduce the Blancpain GT Series Season in the shoes of one of the official drivers.
• REALISTIC WEATHER CONDITIONS : Assetto Corsa Competizione will include competitions of different durations – from Sprint 60’ races to the famous Spa 24H Endurance race – which will give to players the chance to experience variable weather conditions during the whole race, influencing the track’s visibility and car handling. The possibility to set different weather conditions will help create races that are always different, with outcomes that are never given for granted.
• THE MOST ACCURATE CIRCUITS : Thanks to LaserScan technology, every official circuit is recreated with the utmost accuracy: All curbs and details perfectly replicate their real counterparts, granting a gaming experience as faithful to reality as possible.
• ADVANCED VISUAL AND AUDIO EFFECTS : Unreal Engine 4 will guarantee photorealistic rendering and an accurate representation of scenarios, car materials and weather conditions. Thanks to the multi-channel audio sampling of real GT cars, the game conveys captivating and immersive acoustic surroundings and realistic environmental effects.
For more info, head over to the Steam store page. BUT, before you do that, take a moment to check out the latest trailer for Assetto Corsa Competizione below. Got any questions? Leave them in our discussions forum or reach out to us on any of our social channels…
Perso, y'a plein de trucs qui me plaisent bien sur le multi et le mode carrière Moi excité, nooooooooon, juste un peu
C'te Troll lol !
-
Même avec l'Oculus sur le nez j'arrive à me positionner au mieux pour coller avec les mains et le diamètre du volant, quand je prend un virage c'est impressionnant comme on a l'impression que ce sont nos bras qui tournent, j'adore !
Pour les boutons sur le volant pas de soucis c'est intuitif, sans casque je n'ai de toute façon pas le temps de chercher après les boutons non plus il faut garder son regard sur la piste
Il est vrai que les panneaux sont difficile à lire au loin mais un regard vite fait quand ils sont un peu plus proche et on a largement le temps de freiner puis avec l'habitude on se fixe aussi d'autres repères visuels.
Sinon comme déjà dit des dizaines de fois par les VR-iens, oui il y a des compromis mais une fois acceptés les sensations sont tellement déculplées que peu font marche arrière maintenant, mais il faut aussi un matériel qui suit, je n'ai vraiment apprécier la VR que depuis que j'ai eu ma 1080ti pour pouvoir pousser la qualité visuelle.
-
Le seul reel probleme que j'ai en vr, c'est le premier virage du paul ricard. Si Des mecs sont passé avant et on arraché le plot jaune, on voit absolument pas le point de corde jusqu'à ce qu'on soit à 10 metres. A part ca, c'est que du bonheur, je serais incapable de retourner sur ACC avec mon ecran simple.
-
Je pose ça là étant donné qu'on y voit quelques nouveaux circuits et des nouvelles voitures
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Le problème qui a été rapporté sur le forum officiel (je ne sais plus si c'était par un membre de Kunos ou non) c'est qu'il serait difficile de changer de version d'UE4 pendant le développement. Apparement (parce que j'y connais pas grand chose), la version d'UE4 sur laquelle commence le développement serait celle qui sera utiliser tout au long du développement. Mais je le répète, c'est ce qui était dit sur le forum officiel, je m'y connais pas assez pour savoir si c'est vrai ou non.
les développeurs de KartKraft viennent de lâcher un patch avec une mise à jour du moteur graphique UE4 ... Kunos doit chercher une autre excuse
CitationBuild 0.1.0.1660 Notes
New Features
- Added native support for OculusVR including ASW 2.0
Fixes/Tweaks
- Updated Unreal Engine to 4.21
- Performance improvements
- Migrated to a new production server
- Fixed input detection issue caused by a conflict with SteamVR overlay
-
Aaaaah, faut que j'aille tester cette màj sur KartKraft !
-