je vais tester aussi alors
ACC - Discussions Générales / Vos avis
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Y a quand même un gros truc qui me chagrine sur ACC, et d'autres simus aussi : les incidents, les accidents et les pannes !
Y en a jamais !
Tout le monde qui a regardé au moins une course automobile dans sa vie le dira, les voitures ont des pannes, font des sorties de pistes et autres joyeusetés.
Alors je comprends que les licences sont chères et que les marques ne veulent pas que leurs voitures tombent en panne dans un jeu, mais bordel .. dans la réalité c'est pas ça !
Voilà .. mon coup d'gueule
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certains jeu le font.
Par exemple dans PCARS 2, tu peux activer les pannes tout comme tu peux activer les erreurs au stand.
Par exemple les mécaniciens n'arrivent pas à changer la roue. ( comme Mercedes avec Bottas à Monaco ).
Mais on active pas cela en course RFRO.
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Un peu d’accord avec toi, pour acc je ne l’ai pas encore suffisamment exploité pour en dire plus , mais sur AC 1 si tu mets les dégâts au Max c’est certains plusieurs voitures passent par les stands sur une course même de 10 tours et je l’ai encore vu ce week-end, voitures rentre au stand avec le moteur qui fume , une autre arrêté en bord de piste avec une roue en vrac .
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Option activable sur rF2 aussi
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c'est d'office sur nos serveurs RaceRoom, dégâts mécaniques activés, viens voir rouler coco-9-9 avec une boite mécanique, tu verras qu'il y a bien des dégâts
Après, les mecs préparent les courses et donc repèrent ce qu'ils ne faut pas faire le jour de la course.
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Rien qu a voir ma course d hier sur AC...
Abandon dans l avant dernier tour boîte cassée
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Je pense que Batman parlait uniquement de course avec les AI. Et là, il n'a pas tort .... les abandons AI y sont très rares, si pas absents.
Mais, il faut toutefois se rendre compte que ACC est particulièrement tourné vers le Online.
NB: AC, par contre, a des abandons AI .... mais il est autant Offline que Online
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la vous parlez plus de dégât lier à la conduite. Ça toutes les simulations le gère plus ou moins bien.
Je pense qu'il parle plus de panne non liée au pilotage et qui serait du coup aléatoire.
Comme une pompe à essence qui lâche et te contraint à l'abandon.
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Pour ajouter du realisme sur les degats, une manip simple consiste a demonter la touche "echap". Essayez et vous allez voir comme les temps des essais et qualifs vont devenir bien plus raisonnables
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- Official Post
J'imagine même pas la frustration en championnat d'avoir une panne aléatoire. Certes ça pousse le réalisme, mais perso c'est le genre de réalisme que j'ai surtout pas envie de trouver en simu.
Jouant à BeamNG en ce moment, avec sa gestion des dégâts hyper réalistes, j'apprécie ça pour rouler en solo, mais je pense que ce serait une mauvaise idée d'avoir la même chose en course multi-joueurs, il y a trop de risques d'accrochages surtout en début de course et ça rendrait les courses assez désagréables de mon point de vue. En peloton c'est plus difficile d'éviter les accrochages sur un jeu que IRL, donc pousser l'exigence au même niveau n'est pas forcément justifié.
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Comme en simu aérienne ( DCS ) c'est une option activable.
ca peut être sympa même en mission MP, genre tu abort la mission et tu raccompagnes ton ailier avec la panne d'un moteur.
en effet, ça manque un peu, comme les crevaisons présentes sur R3E
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Techniquement, vous avez déjà tous subit des pannes aléatoires en pleine course vous obligeant à abandonner, et ceci peu importe la simu...
C'est juste que ces pannes là, elles venaient de vos PC ou votre connexion internet...
Mais au final le résultat est le même !
Donc techniquement, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter -
Je confirme
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La meilleure vidéo du monde concernant le FFB
Ca va pas plaire à certainsExternal Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
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J'adore comment il détruit les mythes sur le FFB
Il a clairement raison quand il dis que c'est à nous d'apprendre le FFB et non de l'adapter à nos désirs -
... c'est à nous d'apprendre le FFB et non de l'adapter à nos désirs
Comme les "setup" ... Plutôt que d'essayer de l'adapter à nos désirs, il faut apprendre à dompter la bête !
(en supposant que le setup de base est correct)
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J'aime bien Aris, il dit des choses très intéressantes, il sait ce qu'il dit mais ..... pourquoi faire en 1 heure 20 ce qu'on peut faire en 20 minutes et parfois même encore moins ?
Même s'il m'amuse aussi souvent car il fait les choses bien et avec humour ....
... pas moyen d'avoir un résumé écrit quelque part ? ..... ça m'intéresse mais pas perdre mon temps et ma patience à l'entendre répéter parfois les choses 5 fois ce n'est pas mon truc .... et je parierais que je suis certainement loin d'être le seul.
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Set & forget
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