ACC - Mises à jour

• salut à tous ,dans cette mise à jour il parle de redémarrer le client Steam .Quelqu'un sait de quoi on parle? merci pour vos reponses

• ok je te remercie laurent , mais je sais pas ce que je dois faire pour le redemarrer. ,je suis perdu ,dois je desinstaller le jeu et le relancer? merci pour ta reponse

• Depuis la 1.01 j'ai de gros lags dans la voie des stands au Paul Ricard avec 29 ia. Avant ça tourner nickel.

Vous avez la même chose ?

• Depuis la 1.01 j'ai de gros lags dans la voie des stands au Paul Ricard avec 29 ia. Avant ça tourner nickel.

Vous avez la même chose ?

jai eu le meme problème CPU en galère! jai baissé le nombre IA visible

• Salut,

Est-ce que avec cette mise à jour vous avez pu récupérer votre "Rating" ?

My Channel : 61030510.png

Intel I7-6700K 4.0 ~ 4.2Ghz | ASUS MAXIMUS VIII HERO | Corsair VENGEANCE DDR4 16GB | ASUS GTX 980Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | Win 10 PRO x64 | 3x BENQ GW2480 LCD IPS 1080p | SUPPORT TRIPLE SCREEN "JCL"| CAMBRIDGE SoundWorks THX 5.1 | Steelseries ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

• De mon côté, oui. Et j'ai rien vu là-dessus sur le forum officiel

Je dis ça parce que la semaine dernière j'avais monter mon TR à 99 et mon SA à env. 40 et puis tout d'un coup "rating" perdu toutes les stats était retmober à 0.
    Donc tu me confirmes que tu as le même soucis que moi et que tout est revenu dans l'ordre?

My Channel : 61030510.png

Intel I7-6700K 4.0 ~ 4.2Ghz | ASUS MAXIMUS VIII HERO | Corsair VENGEANCE DDR4 16GB | ASUS GTX 980Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | Win 10 PRO x64 | 3x BENQ GW2480 LCD IPS 1080p | SUPPORT TRIPLE SCREEN "JCL"| CAMBRIDGE SoundWorks THX 5.1 | Steelseries ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

• Il me semble qu'au debut, si la connexion se perdait avec les serveurs kunos ca revenait ... a 23 , mais pas a 0

502.png

• Sortie de la beta 1.02

ici

un commentaire encourageant :

AA and performance massively improved. Well done guys amazing job!

• Ah une bonne nouvelle c'est cool , et sur cette dernière phrase ils veulent dire quoi ?

Qu'il nous faut copier notre dossier du FFB de asseto corsa 1 et le coller dans ACC ?

Force Feedback Post-Processing is now available like in the original Assetto Corsa.

Copy your "ff_post_process.ini" and associated LUTs to "Documents/Assetto Corsa Competizione/Config".

I5-6500 3.2 ghz, B150 pro gaming, 2 x 4 go DDR 4 G-Skill 2133 Mhz, gigabyte Gtx 1060 WFOC 6 Go, Cooler Master G550M 550w, WD Caviar bleu 1To, Zalman R1, Windows 10 64, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

• Effectivement le nouveau AA, KTAA est beaucoup plus efficace !

Je me demande même si le jeu n'est pas plus fluide en plus.

Since 23-08-06