• Il y a déjà le Tonale chez Alfa.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouais bah justement c'est ce que je disais plus haut... On peut difficilement comparer les 2 et le Dacia est probablement l'emblème par excellence de la détestation des SUV puisque l'appellation est abusive :hihihi:

    Mais bon ça a pas trop de rapport avec les 24H du Mans ^^

  • On les déteste pas, on veut juste les éradiquer, une voiture haute, c'est une hérésie à tout point de vue notamment sur la consommation et la tenue de route.

    A mon sens, les voitures individuelles ne devrait pas dépasser les 1m40.

    :bad2:

  • tenor.gif

    Bon par contre on n'est clairement pas dans le bon sujet pour se mettre sur la gueule échanger sur ces merdes les SUV, on continuera sans doute aucun dans un topic plus adapté ^^ !

  • Ptet qu'on aura une catégorie SUV au 24h un jour hein... vu qu'il faut vendre. :euh:

    Edit : j'ai en tête les 24h avec des cayenne, des Urus, des Bentayga, des Purosangue... mais vla une super idée marketing en fait.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (2 juin 2023 à 10:30).

  • pitié, pas ça :prions:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bizarrement, beaucoup ici déteste les SUV, mais je ne serai pas étonné que parmi eux certains en possèdent un :B

    En voiture de société belge, si on veut une belle caisse, on est quasi obligé... car les valeurs résiduelles sont meilleurs.... Donc commander une X1 25e... Je vais regretter ma 330e que j'ai eu temporairement....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (2 juin 2023 à 12:55).

  • On les déteste pas, on veut juste les éradiquer, une voiture haute, c'est une hérésie à tout point de vue notamment sur la consommation et la tenue de route.

    A mon sens, les voitures individuelles ne devrait pas dépasser les 1m40.

    sans parler de la visibilité quand on est derrière ;)

    On peut rajouter le dernier truc à la mode : les camping car chicanes mobiles ? :siffle: :B

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sunburn (2 juin 2023 à 17:12).

  • Non mais c'est comme toutes les LDD (idem en France), les mensualités sont basées en partie sur la valeur résiduelle de la voiture après la location (ainsi que sur les coûts d'entretien). Plus celle-ci est élevée, moins la mensualité sera élevé. C'est pourquoi des voitures plus chères au prix catalogue se retouvent moins chères en LDD. Et pourquoi les SUV qui se revendent bien ont la cote en voiture de fonction.