• Tsssssss

    Je vais être obligé de vous dire, comme ma mère quand j'étais petit devant une platée de brocolis : on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas".

    Tsssssss

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je n'en suis pas fan non plus, je préfère les livrées "simples" en général même si certaines Art-Cars peuvent me faire mentir ^^ . Pour le coup je préfère sa livrée grise actuelle, et comme beaucoup j'ai un peu peur qu'ils suivent un peu trop le cheminement marketing plus que sportif de feu la Nissan GTR LMP1 (dont j'aurais vraiment voulu qu'elle marche, je la trouvais superbe :shy: ...).

    Et pour revenir à cette livrée, moi elle me rappelle les jaquettes des boîtes de cartouches de jeu de la Sega Master System pour ceux qui s'en souviennent (spoiler alert ! : c'était pas très gracieux :B ).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (18 avril 2023 à 13:33).

  • Livrée spéciale pour les Porsche Penske aux 24h pour les 75 ans de la marque :

    M23_2118_fine.jpg?itok=D0Dv2Hta

    :wc:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je trouve ça largement mieux que la Peugeot pour ma part ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J aime bien!

    En plus chaque bande de couleur correspond à l histoire de Porsche dans la Sarthe. Non franchement j aime bien la connotation historique à l heure où on a tendance à vouloir oublier notre passé

    553.png

  • Cépafo :B Mais certains ont l'air de bien aimer la déco de la Peugeot quand même. Après ça reste totalement subjectif, ça sert pas à grand-chose de vouloir imposer son avis de toute façon ;)

    Mais perso je vois tout de suite le clin d'oeil au glorieux passé de Porsche au Mans ici, alors que je cherche encore ce qui est censé évoquer la 905 ou la 908 dans la livrée psychédélique de la 9X8 :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour moi la livrée de la Peugeot c'est une Artcar, d'ailleurs le design a été réalisé par un artiste. Et donc vu que l'art c'est subjectif, normal que ça divise ;) .

    Perso si le premier visuel ne m'avait pas plus emballé que ça, sur d'autres images je trouve que c'est pas si dégueu. J'attends surtout de les voir en vrai et en mouvement pour me faire un avis définitif ^^.

    319.png

  • Comme la Peugeot, je trouve ça moche. :B

    Pas assez de rouge peut-être ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."