• La vache ca cartonne dans tous les sens...et en zone yellow slow

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Beche le resume bien (pilote de la 14 accidenté), en p2 c'est monotype, tout le monde est à fond ou presque, et au final en hypercar et gt avec les bop pareil, il y a tellement peu d'ecart que tu dois rouler à 99%

    403.png

  • Bourdais est maudit bordel ...

    Pour ceux et celles qui comme moi n'ont pas envie de dépenser 10 euros pour regarder les 24h en direct, il y a une radio qui commente autour les 24h ce samedi jusqu'à dimanche 1h du matin :

    https://radioalpa.com/radio-alpa-fete-le-centenaire/

    100% légal donc

    SInon y'a La chaîne l'Equipe (chaine 21) et l'Equipe Live (sur leur site) gratuitement ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • apres l'équipe est gratuit, il faut bien qu'ils payent les droits. Pour moi c'est beaucoup moins scandaleux qu'eurosport ou tu payes et tu te retrouves avec le même niveau de pub

    403.png

  • moi je zappe de eurosport2 à l'équipe à chaque pub...et franchement j'aime bien l'équipe21

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour ceux et celles qui comme moi n'ont pas envie de dépenser 10 euros pour regarder les 24h en direct, il y a une radio qui commente autour les 24h ce samedi jusqu'à dimanche 1h du matin :

    https://radioalpa.com/radio-alpa-fete-le-centenaire/

    100% légal donc

    Tu as l'Equipe, TV ou site, qui est gratuit et 100% légal.

    Bon par contre faut supporter les pubs et les commentaires :B .

    Moi globalement je regarde sur la chaîne EuroSport360 sans pub sur MyCanal, à part Lagorce j'y préfère les commentaires.

    Bon, beaucoup de grabuge en ce début de course :etoiles: ...

  • La poisse pour Bourdais et Cadillac . . . :boude:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • 3mn48 au stand, avec toutes les slows zone il s'en sort bien, avec un peu de chance sur un safety car il peut revenir dans le tour

    bon la tendance va plus au slow zone (et tant mieux)

    403.png

  • Dixit Sébastien Bourdais, ces "slow zones" ont l'air d'être un sacré bordel.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ça reste malgré tout mieux que la chienlit de la SC qui dure pas loin d une heure.

    La le souci c est qu il y avait 2 SZ qui se suivaient engendrant une incompréhension.

    Au vu de la course Porsche j ai l impression que tout le monde n a pas le même délai de communication

    553.png

  • Bah c'est surtout qu'ils sortent un safety pour la sortie de cadillac dans le premier tour, et la deux ou trois slow zone, le safety reste au garage. Je comprends pas bien et apparemment je suis pas le seul.

    Et philou vu le rythme des pubs, je suis pas sur que tu tiennes 24h 😁

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Merci pour l'info, l'équipe 21 !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • je réalise que si le comptoir est facile à trouver, c'est GRAND

    On se retrouve de quel côté ? Une idée ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • T'y es déjà ? J'arrive d'ici 5 mn. Aucune idée pour le point de rendez vous, je dirais là où il y a de la place...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D