rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Franconen

    Olivier , je sais qu'en contenu officiel il y a 2 porsche 919 hybrid pour AC , faut que je les ré essaye mais comment se manifeste l'hybridation ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Oui donc on se plains mais hormis 1 voiture dans 1 jeu personne le fait quoi... :hihihi:

    Justement, au moins un jeu le fait, alors pourquoi pas les autres. Les gens ont raison de se plaindre. (perso je m'en fous je n'utilise pas l'hybridation, c'est trop prise de chou ;))

  • Non, plusieurs voitures gréent l'hybridation dans Assetto Corsa.

    Ah oui les porsche c'est vrai bien vu :+:

    Mais de mémoire c'est juste un boost, non ? J'aime tellement pas les Porsche que j'ai du la conduire 1 fois :ptdr:

  • Ça fait longtemps mais je ne crois pas, ce n'est pas juste un boost dans AC.

    Logiquement avec les LMP1, tu as une quantité d'énergie autorisée qui est différent sur chaque circuit, à toi de gérer à quel endroit l'utiliser et comment recharger correctement pour l'avoir à disposition dans les moments que tu as choisi.

    Une fois qu'on a trouver ses marques, c'est top.

    J'ai fait les 24 heures du Mans sur Iracing en LMP1 l'an dernier, c'était génial, le fait de gérer l'hybridation fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde, avec en plus les dépassements dans le trafic à gérer, c'est excellent.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ah oui, oui, c'est un ERS style F1. A chaque tours la jauge se remplis et tu peux l'utiliser (comme un boost donc) tout au long du tour mais avec la limite de jauge. On peux régler la récupération de cette jauge entre minimal, moyenne et maximal. J'avais fais la course speciale event avec je me souviens :+: C'est littéralement gérer comme dans F1 2020 enfaîte.

  • Franconen

    Olivier , je sais qu'en contenu officiel il y a 2 porsche 919 hybrid pour AC , faut que je les ré essaye mais comment se manifeste l'hybridation ?

    Ah oui les porsche c'est vrai bien vu :+:

    Mais de mémoire c'est juste un boost, non ? J'aime tellement pas les Porsche que j'ai du la conduire 1 fois :ptdr:

    C'est un peu plus compliqué que ça : https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…g-advice.34454/

  • Il y a aussi les F1 de différentes générations (2013 avec juste un boost électrique, récentes avec MGU-H et MGU-K), 4 LMP1 (Audi R18, Porsche 919, Toyota TS040), et les supercars de route (LaFerrari, P1, 918) et de piste (FXXK et P1 GTR)

    Selon la voiture, il est possible de paramétrer le mode de boost (différentes stratégies qui vident plus ou moins vite la batterie :B ) de l’actionner manuellement, et pour les F1 de paramétrer la force de récupération au freinage (qui influe la balance), et la régénération ;) (comme indiqué dans le lien ci-dessus)

    264.png