World Endurance Championship

  • 1.45.7 pour Fuoco :yep:

    Edit : Ah nan, il a laché dans le dernier secteur alors qu'il avait meilleur temps absolue dans le S1 et S2 :hihihi: C'est Koba qui signe le 1.45.7 :pardon:J'ai louché sur le live timing :LOL:

  • Ouais, sortie de piste à quelques minutes de la fin de la FP3.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Il a voulu tester une voiture sans aileron mais y'avait plus de place pour lui chez Peugeot ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Du coup si je comprend bien, y a des équipes comme Cadillac et Penske qui engagent des voitures sur les 2 courses, mais pas avec les mêmes équipages :euh2: . A part Christensen et Cameron qui vont faire les 2 :dingue: .

    319.png

  • Toyota et Ferrari sont au dessus et devraient se battre pour la victoire !

    Cadillac en outsider, Peugeot et Porsche largués...

    Glickenhaus et Vanwall sont se battre pour entrer dans le top 10.


    Je ne comprends toujours pas les choix de Peugeot de ne pas avoir opté pour les mêmes dimensions de pneus que Toyota et Ferrari !

  • C’est normal la voiture fonctionne à l’effet de sol principalement. Et s’il y a un circuit où il est impossible de tirer quoi que ce soit de l’effet de sol, c’est Sebring et ses bosses et ornières

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Pôle pour Ferrari a priori, devant les 2 Toyota et l’autre Fefe. On a notre duel. Toutes les HyperCars sous les 1’50, et en vrai on est dans les temps des LMP1 en 2012.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Invasion des tifosis dans 3.2.1...

    Bravo à Fuoco et Ferrari pour leur pôle, même si je pense que Toy est favori demain.

    Peugeot bien que parfaitement d accord au dessus sur le circuit est très très loin... 2s5 et plus de 3s...

    Porsche qui avait des clients avant la voiture, ferait bien de se remettre un peu en question très étonnement car 2s ça fait mal.

    Attention à Cadillac dont leur voiture est fiable et ne semble pas très loin non plus. Ils font pas de bruit.

    Pour les 2 équipes privées c est 4s un peu trop loin...


    Les écarts malgré la BoP sont abyssaux

    553.png

  • Pôle :yep:

    J'y ai cru que quand j'ai vu Fuoco écraser le S1 le S2 en EL3...

    Super ça va ramener pleins de monde pour regarder le WEC ça :hihihi:

    Bon par contre ça m'étonnerait grandement qu'on batte Toyota à la régulière en course, ils sont ultra solides et logiquement en rythme de course ils sont devant.

    Par contre Cadillac va falloir faire gaffe elle a l'air solidement née leurs voiture :oui:

    Bon Peugeot c'est la blague à laquelle je m'attendais avec leurs concept prétentieux...

  • GG Ferrari ! :+++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Faut quand même noter que vis à vis de la concurrence de l'année (Vanwall mise à part) , Ferrari signe la pôle position pour sa première course depuis 50 ans :oui: :bravo:

  • Oui c'est joli :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso avec la BOP j'ai du mal à m'enthousiasmer :voispas: ...

    C'est super pour Ferrari, mais bon, Ferrari revient au Mans, ça attire du monde => c'est pas le moment de les pénaliser ^^ !