Votez pour l'image du mois
  • Je teste les Metalmoro à Kyalami :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :siffle:

    d4e0017ba4b67929821e9642f18397fb22a2b20c.jpg

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Salutations à tous! Nous voici pour la première mise à jour du développement de ce qui promet d'être une année très excitante pour Automobilista 2.

    Nous avons commencé l'année comme nous avons quitté 2020, avec le pied ferme sur le gaz et déployant déjà quelques mises à jour substantielles pour apporter des développements de base en physique et IA. Parallèlement à un autre lot de développements généraux, la dernière version v1.1.1.0 a également introduit quelques variantes intéressantes de Ginetta G40 remplissant bien ce créneau de course de club en étain qui était encore sous-représenté dans AMS2.
    011.jpg

    Avant même la sortie de la mise à jour, nous allions déjà vers certaines des étapes qui suivront dans les mois à venir - examinons de plus près celles-ci ...

    Feuille de route 2021 - Rapide, mais stable

    Comme suggéré dans les deux dernières mises à jour de développement, nous avons choisi de ralentir légèrement notre calendrier de publication pour le nouveau contenu par rapport à notre feuille de route d'origine dans ces dernières mises à jour. Nous continuerons à nous concentrer davantage sur le développement du contenu existant et d'autres développements de jeux de base, avec un nouveau contenu progressant en parallèle et à un rythme plus régulier mais toujours assez productif - les plans actuels prévoient un ratio d'environ 2-3 nouvelles voitures / 1 piste par mois pour le reste de 2021 (à ne pas confondre avec un taux de diffusion équivalent car une partie de ce contenu fera partie des plus grands packs d'extension).

    Pour une raison similaire, nous allons également attendre un peu plus longtemps pour publier notre feuille de route complète pour 2021 jusqu'à ce que nous ayons finalisé notre évaluation initiale des fonctionnalités prévues et finalisé les accords de licence restants pour le contenu à sortir cette année, ce que nous prévoyons de prendre. quelques semaines de plus.

    Ce que nous pouvons déjà avancer, c'est que compte tenu de ce calendrier légèrement allongé, qui verra la sortie de certains contenus initialement prévus pour 2021 jusqu'en 2022, nous étendons également la durée du Season Pass pour couvrir toutes nos versions de DLC 2022. Le Season Pass devrait maintenant couvrir tout ce que nous avons déjà prévu de publier pour AMS2, non seulement en conservant mais en augmentant sa valeur avec quelques autres éléments non encore annoncés ajoutés au package global.

    Même si une partie de la raison pour laquelle nous nous attendons à publier la feuille de route 2021 un peu plus longtemps est de nous assurer que ce que nous présenterons finalement est un plan plus fiable, nous espérons que les utilisateurs garderont toujours à l'esprit que la feuille de route ou même le les plans à plus court terme généralement présentés dans ces mises à jour de développement sont toujours des objectifs que nous pouvons choisir d'assouplir si nous le jugeons nécessaire ou utile de le faire - ni les feuilles de route ni les mises à jour des développeurs ne doivent être considérées comme un engagement envers un calendrier mais plutôt comme un aperçu approximatif de nos plans de développement, présentés dans le but de donner à nos utilisateurs une idée de ce à quoi ils peuvent s'attendre pour l'avenir.

    Cela dit, nous pouvons également confirmer que nous continuerons notre routine de mises à jour mensuelles majeures tout au long de 2021, et nous avons des jalons concrets pour les deux prochains mois que nous pouvons déjà partager - alors développons cela à :)

    venir en Février

    À l'exception du correctif habituel probable pour la mise à jour v1.1.1.0 au cours de la semaine prochaine, notre prochaine mise à jour majeure devrait arriver comme d'habitude vers la fin du mois de février. Voici quelques-uns des temps forts prévus pour cela:

    spa93_wip.jpg
    Notre équipe de piste travaille toujours sur le territoire belge, faisant maintenant un voyage dans le temps pour rétro-reformer notre Spa-Francorchamps à sa version 1993 .

    La piste devait à l'origine être basée sur sa configuration de 1991, mais nous avons opté pour la version 1993 grâce à un matériel de référence de meilleure qualité. De plus, bien que la configuration de la voie soit restée la même tout au long des années 80 et au début des années 90, la révision de 1993 comportait quelques petits ajustements aux profils de bordure de la double chicane de l'arrêt de bus qui sont restés en grande partie inchangés jusqu'en 2002 et ont contribué à un meilleur écoulement de la voie en cette dernière partie du tour.

    006.jpg
    Le très attendu duo Groupe C Sauber Mercedes C9 et Porsche 962C arrivera enfin dans la mise à jour du mois prochain, convenablement en combinaison avec sa version contemporaine de Spa-Francorchamps.

    Semblable aux voitures GT1 arrivées en décembre, la classe Groupe C a représenté un autre âge d'or des voitures de sport dans l'histoire, et ces deux modèles étaient les pionniers à son apogée à la fin des années 1980, lorsqu'elle a approché la F1 en termes de popularité et de popularité. performance.

    Avoir la série représentée dans la liste historique d'Automobilista 2 était donc un choix évident, et nous sommes ravis de voir leur arrivée enfin imminente!

    002.jpg
    Un autre contenu historique très attendu qui arrivera dans la prochaine mise à jour est le GM Omega Stock Car 1999- la dernière Stock Car «appropriée» à avoir couru dans la série avant l'aube de l'ère du prototype dans les années 2000, la Stock Car Omega était encore largement basée sur son homologue de production qui a remplacé l'Opala sur le marché brésilien dans les années 90. Elle aussi a partagé une grande partie de son ADN avec son cousin australien, le Holden Commodore.

    L'introduction de la série Stock Car 1999 complètera notre hommage au premier championnat brésilien à l'aube du 10e anniversaire de notre tout premier titre, Game Stock Car sorti en 2011. Le temps passe vite quand vous vous amusez!

    La mise à jour de février devrait également inclure d'autres améliorations et corrections de qualité de vie, la plus grande priorité étant de corriger certains problèmes de fiabilité persistants avec FFB et le multijoueur.

    Plus tard ...

    La mise à jour de fin mars 2021 marquera le premier anniversaire de la sortie d'AMS2 EA, et nous nous efforçons de marquer l'occasion avec une mise à jour encore plus importante que d'habitude.

    Sur le plan du contenu, la mise à jour de mars sera assez riche en nouvelles voitures très intéressantes, mais nous éviterons d'en discuter davantage pour le mois prochain.;)

    Outre un autre lot substantiel de développements de la qualité de vie, la mise à jour de mars verra enfin l'arrivée du très attendu Custom Championship Tool - nous avons à nouveau choisi de pousser sa sortie un peu plus loin non seulement pour s'assurer que tout fonctionne bien, mais aussi pour créer une version plus riche en fonctionnalités, y compris des options de personnalisation supplémentaires pour la météo, les conditions de piste, l'adversaire et la sélection de classe qui ne sont pas actuellement dans le jeu mais qui devraient être introduites avec l'outil lui-même.

    Nous développerons davantage ce qui précède dans la prochaine mise à jour du développement, mais voici un petit aperçu WIP de l'écran de configuration où les utilisateurs pourront configurer leurs manches de championnat:

    image_2021_01_30T13_22_21_999Z.png

    La mise à jour de mars verra également des développements plus prometteurs pour les systèmes LiveTrack et Weather, visant à exploiter davantage le potentiel de l'excellente technologie que nous avons dans le moteur Madness. Encore une fois, nous nous abstiendrons de renverser les haricots trop tôt, mais soyez assurés qu'il y a des choses intéressantes en magasin ici!

    Cela couvre tout pour janvier - nous avons hâte de tout rattraper le mois prochain!
    008.jpg 

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • rien de prévue pour le Ranked :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Très très sympa cette Ginetta G40 Cup.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le spa classic ne sera pas le spa 70 ? ce ne sera que la version 93 ? donc si c'est ça : pas de spa plus long que l'actuel si je ne dit pas de bétise. c'est dommage. j'attendais une version classic plus ancienne, comme le belgium 66 de rf2, ou le spa67 de GPL.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je trouve cette cup géniale à piloter aussi mais je ne sais toujours pas si c'est vraiment une boite en h comme indiqué. Visuellement c'est une séquentielle dans le cockpit et la gestion de l'embrayage semble indiquer une séquentielle aussi.

  • Huguess, si j'ai bien suivi il y aura 3 versions : actuelle, 1991 (devenue 1993) et 1970.

    Plus la piste de Kart.

    Traduction approximative de leur roadmap

    "Rappelons également que même si le Spa DLC et les packs qui les incluent verront également des variantes historiques ajoutées au pack sans frais supplémentaires, cette version initiale ne mettra en vedette la piste moderne qu’elle est aujourd’hui – la mise en page de 1991 devrait suivre d’ici février, avec la version 14 km des années 1970 qui arrivera plus tard en 2021."

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (6 février 2021 à 21:09).

  • C'est vraiment perfectible la gestion des boîtes sur ce jeu, la Caterham du championnat est annoncée en séquentiel mais il y a une boîte en H à bord que le pilote manipule bien comme une boîte manuelle. Le fait de pouvoir passer invariablement de l'un à l'autre aide pas à être sûr :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il pourrait faire comme assetto, selon la boîte de la voiture, s'en rien connaître tu le c'est de suite au premier démarrage...

    C'est, je pense une des priorité à faire dans ce jeux..., déjà avoir les bonne indication de boîte dans les caractéristiques + mouvement pilote + possibilité d'assigner boîte h + sq (palette). C'est assez dommage que ce soit foullie à ce niveau là quand-même pour un jeux de 2020.

  • Merci Liojac !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C'est vraiment perfectible la gestion des boîtes sur ce jeu, la Caterham du championnat est annoncée en séquentiel mais il y a une boîte en H à bord que le pilote manipule bien comme une boîte manuelle. Le fait de pouvoir passer invariablement de l'un à l'autre aide pas à être sûr :(

    Ben c'est déjà en parti le cas, si tu n'as pas l'embrayage auto d'activé et que la voiture possède une boite en H, tu ne peux pas passer les vitesses aux palettes sans débrayer, par contre, si la boite et séquencielle , tu peux les passer aux palettes ou à la boite sans débrayer (sauf pour la première).

  • ...déjà avoir les bonne indication de boîte dans les caractéristiques ...

    +1

    Ca ne demande aucune notion de programmation.

    On approche doucement des 1 an de sortie de ce jeu et il y a quand même des lacunes de base qui ne sont pas comblées.

    Je regardais la video de Franconen hier sur la course en Ginetta. Aucun signalement de fin de course. Ils ne savent pas incruster un drapeau à damier chez Reiza?

    Gros regret cet achat, surtout que j'ai pris le saison pack en soutient

  • idem , de plus le season pass j'en et pas trop vu l’intérêt pour le moment , je ne dit pas que mon avis ne changera pas , mais actuellement j'ai l’impression de m’être fait avoir ,reiza a beau sortir des patch (tant mieux) et du contenu gratuit mais la sauce n'a pas l'air de prendre au prés du public

  • Moi j'ai acheté la version de base en solde et les 4 DLC à un prix que je trouve raisonnable. Je n'aime pas tout. J'occulte totalement certaines voitures mais je m'amuse beaucoup avec les Ginetta, la Sprint Race et d'autres petits bolides sans trop de prétention. Alors je ne regrette pas mais je l'ai toujours vu comme une "simu de détente" et je comprends complétement la frustration de ceux qui ont payé le prix fort.

  • Patrick

    stp, pourrais-tu me lister ici la listes de compound utilisés dans la télémétry afin que je les intègre dans mon dash simhub

    j'ai déjà noté :

    - Tendre et slick
    - Hard Slick

    merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (7 février 2021 à 12:45).