• Oui tu peux caler vite fait mais ça redémarre tout seul donc c'est plus basique que dans les autres jeux ;)

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    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dernière des 3 Ginetta, la G55 GT4 Supercup.

    Une auto très réussie également.

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    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Mouais..

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Les groupe C sur Spa 93.

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  • Une question Franconen. Niveau fov, tu te cales au poil avec les configurateurs des jeux ?

    Simple curiosité, car quand je respecte au cm près, j'ai une meilleure sensation de la piste mais parfois , j'ai l'impression de surbraquer, le rayon des virages augmente de fait. Ta pratique ? (j'ai bien sur vu tes videos relatives au sujet).

  • Belle vidéo encore une fois, pour deux belles réussites de Reiza, avec en bonus un circuit bien agréable.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

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  • Mise à jour du développement d'Automobilista 2 février 2021

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      Salutations à tous!

      Il est difficile de croire que nous avons déjà atteint le mois de mars 2021 - le temps passe plus vite qu'une Sauber Mercedes C9 prête à augmenter au maximum!

      Cela signifie que cette mise à jour des développeurs a en fait eu quelques jours de retard alors que nous nous sommes concentrés sur la mise à jour de la grande mise à jour qui vient d'être déployée dimanche dernier - février n'était pas assez long. :)

      Mars s'annonce également comme un autre mois très chargé alors que nous nous préparons à ce qui devrait j'espère être une autre mise à jour majeure - une qui marquera le premier anniversaire depuis la sortie initiale d'EA d'AMS2.

      Pour cette raison, nous allons garder cette mise à jour de développement un peu plus légère que d'habitude, en nous concentrant sur les informations les plus importantes à l'approche de cette nouvelle étape.

      ÉTABLIR LES TRAVAUX DE TERRAIN

      Dimanche a vu la sortie de la mise à jour v1.1.2.0 vers AMS2, qui vient d'être complétée par le correctif v1.1.2.1 plus tôt dans la journée, avec une autre mise à jour mineure qui devrait être déployée avant la fin de la semaine.

      Alors que le rythme de développement est resté assez intense depuis la toute première sortie publique, les deux derniers mois en particulier ont vu un grand afflux de mises à jour de la physique, de l'IA et de la FFB, et les utilisateurs réguliers auraient été pardonnés d'avoir l'impression que le jeu l'était. en maintenance. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais cela a vraiment été pour mieux vous servir:)

      Sur le plan physique, le cœur du travail de développement s'est concentré sur le développement des pneus et de la transmission - ce sont deux composants du moteur physique qui étaient complètement nouveaux dans le moteur Madness par rapport à ce à quoi nous avions été habitués jusqu'à AMS1 - ils sont également beaucoup plus sophistiqué, ce qui s'est avéré être une courbe d'apprentissage abrupte à maîtriser.

      Les choses se sont accélérées ces derniers mois, et la physique de certaines voitures a subi de grands changements entre les mises à jour, parfois avec quelques pas latéraux ou même légèrement en arrière avant que les choses ne se rejoignent pour avancer à nouveau - nous réalisons que cela a peut-être été un peu frustrant. pour les utilisateurs, mais il était important de le faire et de couvrir la plus grande partie du terrain dans les plus brefs délais afin que nous puissions établir la base de référence stable sur laquelle nous nous fonderons pour aller de l'avant.
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      À mesure que la physique change, l'IA doit être ajustée en conséquence puisqu'elle fonctionne sur des modèles de pneus et de transmission plus simples par rapport à la physique beaucoup plus complexe utilisée dans la voiture du joueur - l'IA a reçu de nombreux développements, avec plusieurs ajustements. à leur comportement et une répartition accrue des paramètres précédemment globaux permettant un réglage spécifique à la voiture de divers aspects qui composent leurs performances globales - cela permet un réglage plus détaillé de l'IA dans une série donnée, ce qui est crucial dans une simulation comprenant tout, de la location karts aux camions de course.

      La dernière mise à jour a également vu un développement FFB précieux, le profil par défaut fournissant désormais un couple d'auto-alignement plus précis et diverses dynamiques de manipulation telles que le couple de freinage, le blocage des roues et la perte de traction devenant également plus détaillées grâce au FFB.

      Ces trois fronts sont essentiels pour l'expérience de conduite et de course, et bien que tous continueront d'évoluer tout au long de la durée de vie d'AMS2, nous avons, espérons-le, atteint un état à partir duquel les progrès devraient devenir plus progressifs, et les utilisateurs peuvent donc être plus dépendants de l'expérience. restant beaucoup plus cohérent d'une mise à jour à l'autre.

      Nous avons maintenant la base solide nécessaire pour introduire et étoffer plus de fonctionnalités de jeu afin de tirer le meilleur parti de tout ce travail de base - c'est le plan alors que nous entrons dans cette deuxième année de la durée de conservation AMS2, et la première grande étape devrait arriver déjà plus tard. mois.

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      LA PROCHAINE MISE

      À JOUR Le mois prochain marquera le premier anniversaire depuis la sortie initiale d'AMS2 en accès anticipé le 31 mars 2020, et au cours de cette première, nous nous sommes principalement concentrés sur le développement du noyau de simulation et l'assemblage d'une base de contenu large et diversifiée; la seconde portera toujours principalement sur l'introduction de nouvelles fonctionnalités de gameplay qui exploitent au mieux tout ce travail de base.

      Compte tenu de l'ampleur des mises à jour physiques de ces derniers mois et de leur impact sur les performances de plusieurs voitures, nous avons décidé qu'une réinitialisation des planches contre la montre et de sa configuration DB serait en ordre avec notre mise à jour de mars; De même, une mise à jour substantielle du mode championnat avec plusieurs nouvelles options signifiera que les championnats sauvegardés de la version actuelle ne fonctionneront plus après la mise à jour de fin mars.

      Donc, un peu de désagrément à venir, mais une ardoise propre nécessaire pour mettre ces modes de jeu à la hauteur - bien qu'il soit toujours possible que cela puisse être à nouveau nécessaire plus tard en cas de percée majeure, nous assurons qu'au moins pour le les choses futures prévisibles devraient rester beaucoup plus stables.

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      Il y a beaucoup de choses intéressantes à venir avec la prochaine mise à jour et les mois suivants que nous sommes impatients de partager, mais nous laisserons cela pour la mise à jour des développeurs que nous publierons plus tard ce mois-ci juste avant la sortie de la nouvelle version, donc nous pouvons les couvrir plus en détail :)

      En attendant, nous espérons que vous parviendrez tous à rester en sécurité et à passer un moment amusant avec AMS2 ou tout ce qui chatouille votre os de course sim - nous espérons que cela contribuera à ce petit peu crucial de joie en intérieur pendant que nous continuez à vous accroupir en ces temps difficiles!

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • mise à jour à l'instant 60.6 MB

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 mars 2021 à 22:58).

  • J'ai fait une course a Spa 1993 en Group C avec des IAs, c'étaient bien :) Avec ces voitures, le Mans normal et historique serait bien classe.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui, un Lemans historic avec des 917k, des 512s et m, des 330P4... et le paradis suit...

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

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  • J'ai lu que SMS avait facilité les contact entre Reiza et certains constructeur, mais pour Le Mans, ce qu'il faudrait c'est un banquier sympa surtout, ça doit coûter cher. :euh2:

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai lu que SMS avait facilité les contact entre Reiza et certains constructeur, mais pour Le Mans, ce qu'il faudrait c'est un banquier sympa surtout, ça doit coûter cher. :euh2:

    S397 l'a bien eu donc tout est possible aussi pour les petits studio!