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  • Merci

    Je vais tester.

    Je pense que j avais déjà ça à essayer donc.

    La différence est que j ai pas de shifter mais une boîte en H et palettes.. Bizarre

    moi ca fonctionne, par contre, malgré le binding, si j'utilise le shifter au lieu des palettes, c'est trop tard, il active le shifter et pas les palettes, par exemple ^^

    Le plus chiant c'est de ne pas pouvoir changer de setup de touches sur un serveur ou en course!!

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (26 décembre 2022 à 18:37).

  • Alors pour ceux que ça intéresse j ai trouvé le souci...

    En fait vu que j utilise la base CSW 2.5 le jeu détecte que je joue avec du matériel Fanatec... Jusque là logique.

    En regardant sur Internet en fait il faut utiliser marque "Custom" pour avoir les rétrogradage et passage de vitesse...

    C est un bug connu depuis x temps dommage que personne ne résout ce souci...

    Sinon maintenant prochain chantier... Avoir le bon angle de rotation du véhicule quand la base est sur rotation auto...

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  • Curieux ton truc , j'avais une CSW 2.5 et avec SEN en AUTO , j'avais toujours la bonne rotation à l'écran.

    Et actuellement dans la beta tu peux enfin associer 2 entrées pour la même fonction , ca veux dire que tu peux utiliser le shifter ET les palettes en même temps !

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  • Alors pour ceux que ça intéresse j ai trouvé le souci...

    En fait vu que j utilise la base CSW 2.5 le jeu détecte que je joue avec du matériel Fanatec... Jusque là logique.

    En regardant sur Internet en fait il faut utiliser marque "Custom" pour avoir les rétrogradage et passage de vitesse...

    C est un bug connu depuis x temps dommage que personne ne résout ce souci...

    Sinon maintenant prochain chantier... Avoir le bon angle de rotation du véhicule quand la base est sur rotation auto...

    si tu rencontre aucuns soucis sur Pcars2 tu devrais réussir ici.

    Utiliser Custom et la même solution au soucis que sur PC2.

    En rotation auto c'est surtout la calibration ingamme qu'il faut pas louper.

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  • J'aime bien les caisses de route perso... À condition qu'elles soient bien faites, on verra bien

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    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand il aura des gosses Renato, je ne crois pas qu'il passera son réveillon à écrire une newsletter :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je pense que Renato est quelque fois un peu Marseillais :hihihi:

    Sinon le fait qu’ils veulent faciliter le modding est aussi une bonne nouvelle je trouve, pour la durée de vie c’est bon.

    Et j’ai hâte d’essayer le Bathurst 83, avec la longue ligne droite à la fin du circuit, ça doit être bandant :sleurp:

    Même quand on a la Beta il y a des surprise à venir, j’espère d’ailleurs qu’ils prendront le temps de bien peaufiner les caisses et circuits qui ne sont pas encore dans la beta.

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ils ne savent pas trop quoi faire pour l'instant, c'est surtout Renato qui voulait montrer qu'il n'était pas hostile au modding. Mais il n'y a rien de concret pour l'instant. C'est vrai que ça peut être sympa si c'est un peu plus ouvert. Je vois difficilement comment ça peut être aussi facile que sur AC par exemple, car la structure même d'un véhicule fait que ce moteur de jeu est extrêmement difficile à modder.

    Ça peut aider l'utilisateur à installer plus facilement un mod, mais ça va pas permettre aux moddeurs de AC d'apporter leurs mods de façon simple. Remarquez, ce serait déjà pas mal! Enfin ce n'est QUE mon avis de moddeur et d'employé de Reiza :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (27 décembre 2022 à 10:27).

  • oui c'est vrai pour Assetto

    mais AMS2 est tellement fourni déjà d'origine (beaucoup plus qu'AC il me semble), qu'on a de quoi faire, surtout si des DLC sortent régulièrement

    en tout cas j'attends avec plaisir le nordschleife 71 et le bathurst 83 !

    edit

    tiens en passant une question pour les spécialistes :

    j'ai l'impression que l'ia est tres rapide sous la pluie ou que certaines voitures sont incontrôlables (pour moi)

    par ex avec la Vee, ca va, mais la caterham ou la ARC c'est très difficile voire impossible de suivre

    est ce un bug ou c'est moi ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (27 décembre 2022 à 10:29).

  • Regardez AC : est-ce qu'on y jouerait toujours sans les mods ?

    On serait obligé de se debrouiller avec les 178 voitures d'origine du jeu ! (dlc officiels inclus) :B ;)

    bbking a verifier mais je crois que ams2 est dans les 130

    Edit pour ne pas rajouter un message, pour info Pcars2 180 voitures

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Robillard3381 , si toutes les boites qui sortent des mods payants sur AC vous demandent de les convertir pour AMS2, ça peut vous faire du boulot, qui mériterait évidement salaire.

    Mais oui ! Pour se retrouver avec un jeu pourri comme AC par des tonnes de rips, de mauvaise qualité en plus, sans compter ceux qui volent le contenu des autres et se gênent pas pour le vendre comme les Simdream ou Guerilla mods et d'autres encore. Non merci.

  • Mais oui ! Pour se retrouver avec un jeu pourri comme AC par des tonnes de rips, de mauvaise qualité en plus, sans compter ceux qui volent le contenu des autres et se gênent pas pour le vendre comme les Simdream ou Guerilla mods et d'autres encore. Non merci.

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