AMS2 - Les mises à jour

  • Tu peux aussi rajouter à quand la possibilité de se faire plusieurs profils de volants quand on a plusieurs roues ?

    sur pcars 2, ça n'a jamais été possible. Je pense que ce sera pareil sur ams 2. Moi qui m'apprête à acquérir une deuxième roue aussi, c'est vrai que c'est handicapant.

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  • Moi j'y crois:yes:, comme ils ont un total accès au code du jeu et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, j'imagine que c'est dans leurs tuyaux. Par contre c'est peut-être plus compliqué que ça en a l'air.

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Moi j'y crois:yes:, comme ils ont un total accès au code du jeu et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, j'imagine que c'est dans leurs tuyaux. Par contre c'est peut-être plus compliqué que ça en a l'air.

    apres si tu recupères un code source codé avec les pieds et mal documente, je peux te dire que tu peux bien t'arracher les cheveux dessus juste pour faire un changement mineur

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  • Vu sur le forum racedepartment.

    Peut-être une solution en attendant que Reiza s'y mette

    BillyBobSenna a dit:
    Mon voeux est la possibilité d’enregistrer des commandes pour différentes roues.

    Vous pouvez le faire dans Content Manager pour Assetto Corsa.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je l’avait déjà remonté mais plus ils le verront plus ils le feront ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Automobilista 2 a maintenant été mis à jour à V1.1.1.3 - il s'agit d'une autre mise à jour complémentaire de notre dernière version, ajoutant quelques améliorations et corrections supplémentaires.

    Le développement le plus important concerne la physique et l'IA sous la pluie, corrigeant diverses incohérences de performances sur toutes les voitures sous les différentes combinaisons de pneus et de niveaux de saturation en humidité.


    V1.1.1.1 -> V1.1.1.3  CHANGELOG


    Interface utilisateur et HUD

    • Correction des informations contre la montre masquant incorrectement le temps au tour actuel dans les sessions en direct
    • Élément / taille du texte ajusté des entrées de sélection de périphérique audio et de modèle de contrôleur pour mieux convenir aux noms longs
    • Assignations d'exposition pour la commutation de mode Gear 7 & 8 et télémétrie HUD
    • Ajout de GT1 et G40C aux définitions de filtre de véhicule

    LA PHYSIQUE

    • Nouvelle réduction substantielle de l'adhérence de la nappe sur une piste mouillée
    • Autres ajustements des pneus pluie pour diverses voitures
    • Fonction de pression du collecteur héritée désactivée (maintenant uniquement en utilisant notre propre cartographie des gaz basée sur AMS1 pour ajuster la réponse des gaz pour chaque moteur)
    • Fonction héritée redondante désactivée appliquant un couple aérodynamique à l'avant lorsque la voiture était en vol (pourrait faire piquer les voitures après avoir décollé)
    • Effets aérodynamiques supplémentaires ajustés
    • Dimensions de la bande de roulement corrigées pour Copa Classic, F-Trainer
    • Correction d'une erreur dans la bande de roulement du pneu avant du groupe A / Procar
    • Correction d'une erreur dans l'effet de vitesse des pneus F-Ultimate
    • Plage de température optimale de la bande de roulement ajustée pour Caterhams, ARC Camaro, Copa Truck
    • Réglages de configuration par défaut mineurs pour Metalmoro AJR, Sigma P1, Metalmoro MRX, Roco 001, Mclaren 570S, Mclaren 720S GT3, Mercedes AMG GT3, Porsche GT3-R, Porsche Cup et toutes les voitures Copa Classic (réinitialisation de la configuration recommandée)
    • Metalmoro AJR: Petites révisions aérodynamiques; courbes de compression moteur ajustées pour les variantes Nissan V6 et Honda Turbo; Icône DRS redondante désactivée pour les variantes turbo Nissan V6 et Honda
    • Masse du vilebrequin légèrement réduite pour les F-Trainers, MCR, ARC Camaro (moins d'inertie du moteur)
    • F-Retro: petites révisions aérodynamiques pour toutes les voitures
    • Icône AJR DRS désactivée pour les variantes V6 et Honda
    • Réduction des temps de changement des pneus pour les arrêts au stand F1

    IA

    • Ajout de remplacements spécifiques à la voiture pour les performances de l'IA sur une piste mouillée (sur pneus slicks et humides) et ajout d'un nouveau paramètre pour callibrer les performances de l'IA avec des pneus humides sur une piste de séchage
    • Autres passes de callibration AI
    • Échelle de hauteur AI CoG légèrement réduite pour minimiser les chances que les voitures IA roulent sur des bordures élevées
    • Taux de mouvement latéral de l'IA légèrement augmenté pour les dépassements et les dépassements (pour éviter de rester coincé dans les lignes droites)
    • Décalage du point de freinage AI légèrement réduit
    • Réduction de 50% de la levée de l'accélérateur au-dessus des flaques d'eau
    • Gamme de performances légèrement augmentée des pilotes IA

    DES PISTES

    • Nurburgring: passe d'art mineur et corrections
    • Révision des caméras VR au sol à Silverstone et Spa-Francorchamps pour désactiver le flou DOF (processus en cours à appliquer à toutes les pistes)
    • Autres ajustements des probabilités météorologiques (un peu moins de pluie dans les endroits pluvieux)

    VÉHICULES

    • Correction des animations d'essuie-glaces manquantes sur Ginetta G40 Cup et Ginetta G55 GT4
    • Ajout de la carte Dirt / Scratch pour F-Retros, Lotus 72E, Mclaren M23 et Brabham BT44
    • Les jauges analogiques s'allument maintenant lorsque les lumières sont allumées

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ça bouge un peu ,nouvelle maj sur la branche de la béta, mais pas essayé...:

    Pas encore de nouveau contenu, mais un lot important d'améliorations et de corrections - assurez-vous de consulter le journal des modifications, en particulier les mises à jour de la FFB, car elles peuvent nécessiter quelques ajustements de vos paramètres actuels.

    V1.1.1.5 CHANGELOG

    GENERALITES

    Mise en œuvre du nouveau système de lavage du caoutchouc par temps humide LiveTrack (le caoutchouc est maintenant progressivement éliminé de la surface de la piste lorsqu'il est saturé d'eau)

    Élargissement des classes d'adversaires disponibles à 9 (10 au total)

    La portée des phares de toutes les voitures varie de 160 à 240 m

    Correction du nombre d'adversaires en mode championnat pour correspondre au nombre total actuel d'adversaires de la série

    Ajout d'une fonction permettant de définir différents préréglages de la gomme en fonction du type de session (l'option de mise à disposition du joueur suivra bientôt)


    UI & HUD

    Page des règles et règlements de l'événement

    Ajout de textes d'aide à l'écran de paramétrage des opposants en ligne

    Correction d'un lien de valeur erroné sur les engins 7/8 affectations

    Possibilité d'installer des ailes ajustables fixes redondantes pour les voitures ne disposant pas de tels composants aérodynamiques

    Correction des noms de pneus de différentes voitures utilisant des composés de rue ou semi-lisse

    Correction de la localisation française et allemande manquante pour la fixation des limites de voie


    FFB

    Introduction d'une routine pour réinitialiser les BFF en cas de perte des BFF (le jeu détecte la perte et réinitialise les BFF automatiquement, ce qui devrait être transparent pour le joueur)

    Ajustement du profil FFB par défaut pour un couple d'auto-alignement plus précis, des pics de force plus faibles sur les grosses bosses et autres changements soudains du gonflage des pneus ; ajustement de l'effet du couple de freinage (devrait fournir un meilleur retour d'information pendant les blocages) ; séparation du signal d'échange du réglage "Low Force Boost


    PHYSIQUE

    Ajout d'une fonction d'amortissement lent à tous les pneus (améliore généralement l'amortissement du pneu et fixe l'effet de rebondissement à très basse vitesse, ce qui était auparavant prédominant dans les voitures de formule)

    Ajout de composés de pneus intermédiaires et extrêmes pour les protos, les GT et les formules modernes (WIP)

    Bande de roulement ajustée pour les voitures de tourisme des années 60, Opalas, Copas Fusca, Uno, Truck, Caterham Academy et F-Trainer

    Bande de roulement de pneu semi-lisse ajustée (F-Trainer Advanced, Caterhams, ARC Camaro)

    Courbe de compression ajustée du moteur de la Porsche 911 GT1

    Rapports de transmission par défaut ajustés pour Mclaren F1 GTR & Mercedes CLK en classe GT1

    Ajustements mineurs de la masse du vilebrequin des voitures de F1

    Correction du réglage négatif du bout du pied arrière du 720S GT3 (réinitialisation de la configuration recommandée)

    Déplacement du biais de freinage par défaut légèrement vers l'arrière pour le Copa Truck, F-Trainers (nécessite une réinitialisation de la configuration recommandée)


    AI

    Ajout de dérogations spécifiques à la voiture pour le paramètre global précédent contrôlant la quantité de soulèvement de l'accélérateur que l'IA ferait en roulant sur des flaques d'eau, et introduction d'un nouveau paramètre spécifique à la voiture contrôlant la quantité de soulèvement sur des pneus mouillés (généralement moins que sur des pneus secs, améliore leur performance en ligne droite lorsqu'ils traversent de grandes quantités d'eau stagnante)

    Révision de la modification précédente concernant la sensibilisation des joueurs à l'IA afin de réduire les risques de voir les joueurs de l'IA se heurter à l'arrière

    Calibrage supplémentaire des performances de l'IA par temps de pluie

    Calibrage des performances de l'IA pour F-V10 Gen1 & Gen2, GT1, Porsche Cup, F-Trainer, Fusca, Uno, Opalas

    Calibrage du démarrage de l'IA pour F-V12, GT1

    F-Reiza : Augmentation du taux d'usure des pneus AI

    D'azur : Couloirs lissés en plusieurs endroits

    Prise d'IA ajustée @ Bathurst & Velocitta


    TRACKS

    Adélaïde : réduction du bruit du maillage routier ; bordure lisse à l'entrée de la T13

    Imola : L'homme à la caméra fixe surgit

    Kyalami : suppression de l'animation sur les hélicoptères

    Silverstone : découpage des murs en 3D à certains endroits ; correction de quelques pop-up d'objets ; consolidation de quelques grands stands en objets plus grands (mêmes matériaux) ; optimisation des ombres

    Révision des "Max AI participants" pour diverses pistes, en corrigeant lorsque cela diffère des créneaux de garage disponibles


    VÉHICULES

    F-V10 Gen2 : bande de roulement visuelle fixe ne correspondant pas au pneu réel lors du passage du mouillé au sec

    F-Classic (tous les groupes électrogènes) : ajout d'une carte des salissures/rayures + nouvelle cartographie du canal UV 3 pour le matériau en fibre de carbone du cockpit

    Copa Montana : ajout de la carte "Dirt/Scratch

    BMW M6 GT3 : Correction du problème de la peinture rouge dans la vue du cockpit (voiture n°91)


    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (23 février 2021 à 18:24).

  • L'homme à la caméra fixe surgit :euh:

    WATCH-OUT!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Rien chez moi :?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai la beta, ça ne devrait donc pas tarder :++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.