• pas le chaos annoncé finalement

    ça fait bizarre une qualification sans hamilton

    je serai curieux de voir le tour de leclerc en embarqué, y a quand même des moments ou il réussi à sortir des chronos assez incroyable

    beau job de russel pour une premiere, j'aimerai bien voir la comparaison sur un circuit plus classique comme abu dabi. aitken a pas fait de bruit, mais est vraiment proche de latifi

    albon toujours au top par rapport à verstappen

    raikonnen toujours au top en interview:B

    403.png

  • Ecart entre Bottas et Russell +0.023...
    l'un pilote la Mercedes depuis le début de la saison, l'autre débarque Vendredi, trop grand pour la voiture, trop grand pieds... et il lui colle au cul ?

    rien d'autre à ajouté.

  • 1

    finland-2.jpg Valtteri Bottas


    mercedes.png



    2



    united_kingdom-2.jpg George Russell

    mercedes.png

    3

    netherlands-2.jpg Max Verstappen


    redbull.png



    4




    Monaco Charles Leclerc


    ferrari.png

    5

    Mexico Sergio Pérez


    racingpoint.png



    6




    russia-2.jpg Daniil Kvyat


    alphatauri.png

    7

    Australia Daniel Ricciardo


    renault.png



    8


    spain-2.jpg Carlos Sainz

    mclaren.png

    9

    france-2.jpg Pierre Gasly


    alphatauri.png


    10


    canada-2.jpg Lance Stroll


    racingpoint.png

    11

    france-2.jpg Esteban Ocon


    renault.png





    12




    Thailand Alexander Albon


    redbull.png

    13

    germany-4.jpg Sebastian Vettel


    ferrari.png


    14




    Italy Antonio Giovinazzi


    alfaromeo.png

    15


    united_kingdom-2.jpg Lando Norris


    mclaren.png





    16




    denmark-2.jpg Kevin Magnussen

    haas.png

    17

    canada-2.jpg Nicholas Latifi


    williams.png



    18





    united_kingdom-2.jpg Jack Aitken


    williams.png

    19

    finland-2.jpg Kimi Räikkönen

    alfaromeo.png



    20




    Brazil Pietro Fittipaldi (P)


    haas.png

  • Le choc que ça va être pour Russell lorsqu'il va devoir reprendre le baquet de sa Williams . . . :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • moi non plus.

    Pour Russel a le coté facile : il bat Bottas : tout le monde le félicite, il est battu : normal t'est pas prepare

    Pour Bottas c'est : tu mets 3 dixieme a Russel, normal c'est le minimum

    Curieux de ce que ca donnera demain, je pense que pour Russel ce sera plus complique de tenir le rythme sur une course (Bottas en sait quelque chose^^)

    403.png

  • Ecart entre Bottas et Russell +0.023...
    l'un pilote la Mercedes depuis le début de la saison, l'autre débarque Vendredi, trop grand pour la voiture, trop grand pieds... et il lui colle au cul ?

    rien d'autre à ajouté.

    La semaine dernière il roulait dans la williams, là il a mis le mode facile:B

    Reste à voir sa course de demain mais pour l'instant il se débrouille très bien en effet.

    Sinon moi je suis impressionné par Leclerc et son moteur de vespa, ah si seulement quelqu'un avait des contacts d'un insider pour nous en dire plus mais même lui avait l'air surpris de son chrono.

  • Il a mis tout bout à bout... ça a tenu le temps d'un tour... demain ça sera une autre limonade (info via mon espion)
    Avec Vettel ils étaient serrer et d'un coup ça a fonctionner (pour entrer en Q3 puis pour sa place en Q3) mais la voiture tiendra pas le rythme de course, elle est trop irrégulière, instable... bref ils vont en chier

    Chapeau au jeune Russell, quoi qu'on en dise, il a fait le taf, c'est pas pour critiquer le belge mais je pense pas une seconde qu'il aurait pu faire aussi bien (le simu c'est bien, mais rouler en réel c'est pas la même expérience sur une saison complète).

  • En même temps ce circuit est super simple et très court, pas l'idéal pour parler de pilotage ou de faire une reel difference sur un tour, a voir sur un vrai circuit

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Leclerc va finir par se faire une réputation à la grosjean, ça fait déjà plusieurs fois qu'il est trop agressif sur un depart

    quel envol de russel

    boulette de verstapen dans le bac, mais bon sa course était déjà perdu dans le bac, alors que pour le coup il a été vraiment propre et sage

    vraiment dommage verstappen out, il semblait bien sur les long relais, personne pour chercher les mercedes

    Bottas va-t-il reussir à repasser Russel?

    403.png