• je ne sais pas si les véhicules gratuits bénéficient des mêmes physiques que les autres :euh2:déjà que parmi les payantes toutes n'ont pas encore corrigées

    Ceci étant, il y a déjà de quoi s'amuser avec les gratuites.

    N'oubliez pas que les promos de Pâcques approchent, et que souvent il y a de très bonnes affaires sur cette période, c'est notamment l'occasion parfaite pour prendre le pack Premium qui donne accès à tout le contenu du jeu pour une soixantaine d'euros (les autres années en tout cas, là je ne sais pas ce qui est prévu)

    Bonne info, j'attends un peu ça pour compléter ce qui me manque, j'ai pris le pack Premium pendant le black friday. Mais bon je sens que les nouveautés seront pas remisées :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne info, j'attends un peu ça pour compléter ce qui me manque, j'ai pris le pack Premium pendant le black friday. Mais bon je sens que les nouveautés seront pas remisées :siffle:

    Attention, on ne peut acheter le même pack qu'une seule fois.

    Par exemple si tu as acheté le pack premium il y a 2 ans, tu ne pourras pas le racheter une deuxième fois (vu les remises dégressives selon le contenu que tu possèdes déjà cela aurait sans doute été intéressant, mais ce n'est pas possible).

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Avez-vous constaté une baisse des performances depuis la dernière mises à jour ?

    Difficile pour moi de comparer étant donné que j'ai changé de carte graphique

    Je suis passé d'une 1070 a 1080 TI. J'ai constaté que les perfs sont restées stables voire en baisse malgré ce changement de carte.

    Il est vrai que j'ai revu a la hausse les réglages graphiques mais quand meme...

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pas de différence non plus !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je n'ai pas encore eu le temps de tester les nouveautés ... juste celui d'installer et paramétrer +- le nouveau Hud.

    Vraiment bien fait ce nouveau Hud ... ( à la façon assez semblable à celle d'Assetto Corsa ) .... je suppose que plus tard il devrait bien y avoir des mods lui donnant un look un peu plus riche :oui:

    Mais cette fois pour l'achat des Group C, l'autre Porsche et Most ... je me suis souvenu qu'il était plus intéressant, nettement plus intéressant d'ailleurs, d'acheter les VRP chez RRE.

    Cela représente tout de même une réduction de 30% ....

    Bon à rappeler en tout cas ! ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    Avez-vous constaté une baisse des performances depuis la dernière mises à jour ?

    Si tu utilises le nouveau système de HUD il y a probablement une baisse de FPS, j'ai lu que des joueurs s'en plaignaient.

  • Une question,le nouveau hud fonctionne en VR?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui il fonctionne mais on est limité par la résolution de base, à savoir 1920 x 1080, pour placer les différents widgets.

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Avez-vous constaté une baisse des performances depuis la dernière mises à jour ?

    Difficile pour moi de comparer étant donné que j'ai changé de carte graphique

    Je suis passé d'une 1070 a 1080 TI. J'ai constaté que les perfs sont restées stables voire en baisse malgré ce changement de carte.

    Il est vrai que j'ai revu a la hausse les réglages graphiques mais quand meme...

    Pareil chez moi avec une 1080ti aussi . Baisse de performances sans rien toucher aux réglages :(

  • Il me semblait bien

    Et je ne parle pas du hud

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash