• Pour ce qui est du système d'achat : le fait qu'on peut , sous conditions d'avoir le circuit , rejoindre une session an ayant seulement une des voitures nécessaires, les essayer toutes et assez longtemps , et ne jamais racheter deux fois la meme et avoir un pack réduit si on en a déjà une partie ... la il n'y a pas photo Raceroom est clairement le mieux pensé de ce coté la. C'est meme étonnant que des simus sorties apres , ou qui évoluent n'aient pas migré, vers un système assez similaire. Sur Rfactor2 autant je trouve que les add-on officiels sont très bons, autant je vois que ca limite un peu leur utilisation a ceux qui les ont tous.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Sur BeamnNg les nouvelles voitures et cartes sont gratuites...

    et BIM !! :LOL:

    Bon par contre eux aussi ils sont capables de casser le jeu et le réparer que quelques semaines plus tard... On peut pas tout avoir. :hihihi:

  • Découverte du circuit d'Assen avec une petite course en DTM.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    il fait toujours aussi/plus beau dans raceroom :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (15 janvier 2022 à 20:55).

  • Non non non, ce n'est pas RaceRoom, parce que RaceRoom est très laid (semble-t-il) :euh2:


    Edit: mais ce n'est pas mon avis

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (15 janvier 2022 à 21:53).

  • J'ai surtout remarqué les différences de réactions du volant, qui subit plus de contraintes en vrai que dans le jeu, c'est ça qui est flagrant !

    Alors, soit le gars qui a fait la vidéo de son tour sur R3E n'a pas beaucoup de FFB, d'où sa tranquillité à piloter ou ce sont les physiques du jeu qui sont moyennes.

    Je parierai que tout le monde va opter pour la 1ère possibilité. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Ou alors ce sont les 2 ... ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • AU moins ,les vibreurs son propre sur Raceroom :B

    Je le trouve excellent ce circuit. :sleurp2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • BVV

    A essayer

    Filtre reconstruction : 1

    Dans other filters

    - damping/friction/inertia : 4/8/5

    Dans directinput

    - friction : 9

    - sine wave : 100

    Et profil par défaut dans le jeu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • A quand de nouvelles voitures ? (Autres que GT3 ou de déclinaisons de déclinaisons....)

    Pas joué depuis cet été.... Je commence a avoir du mal à justifier le cockpit énorme qui prend une pièce entière... 🤣🤣🤣

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Dans ce cas, pour justifier ton cockpit, change de SIM ... ce n'est pas ça qui manque ! :siffle: :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit