COM - Thrustmaster Direct Drive

  • les bras nécessaires à l'utilisation du dd thrustmaster.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Des bras mous et flasques ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est Dwayne Johnson qui fera la promotion du DD1 :mdr:


    #grosmuscles

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (28 novembre 2022 à 12:54).

  • petite question ? :B

    Est-ce qu'on peut ( pour comprendre l'efficacité, la finesse,....) des Newton Mètres, le comparer à un fusil à la chasse?

    Du style avoir un volant courroie et synonymes de fusil sans viseur.

    Un dd 5 nm équivalent à une lunette x5 ....

    Jusqu'au dd 25 nm une lunette x25 .

    Pour tirer un gibier à 200 mètres, il me paraît plus facile d'être équipé d'une grosse lunette, ce qui ne change pas la puissance de l arme en soit, mais sa finesse de tir?

    Est-ce que j'ai bon ou pas ?

  • pepelow Tu peux comparer ça à un fusil de chasse et un missile à guidage laser :ptdr: ...

    Je ne chasse pas, donc l'analogie ne me cause pas vraiment :B .

    Tu peux plutôt comparer ça à des systèmes sonores, entre un petit lecteur MP3 bas de gamme et une chaîne Hifi, le lecteur MP3 te crachouillera bien un truc qui ressemble à du son, mais où t'auras du mal à distinguer les différents instruments par exemple, tout étant un peu trop "mélangé" parce que le lecteur "sature", là où la chaîne hifi sera plus précise, plus distincte même à bas volume, et tu pourras monter ce volume bien plus haut :+: ...

  • ouai vivement qu il sorte ce dd TM et que quelqu un l essaye... :euh2:

    ça va j'avais peur que jean claude nous fasse une petite dépression il a l air de bien le prendre... :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Ah moi, même si on me paye cher, j'essaierai jamais un volant qui va me casser les 2 poignets juste en sortant d'un stand !! :LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (28 novembre 2022 à 15:59).

  • Pourquoi , il est puissant ...? :? :jecpa: ^^

    :hihihi: :P :pp :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • D'après certain, même le mot puissant n'est pas assez fort !! :hihihi: :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • D'ailleurs, dans le Larousse, on pourra trouver l'expression :

    Je me suis fait téhuitcentdixhuiter l'épaule face à Nadal, ou en voulant porter cette caisse de boulons de 12, bien trop lourde pour moi, ma lombaire s'est faite téhuitcentdixhuiter et depuis j'ai mal.

    :doc:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (28 novembre 2022 à 18:42).

  • Faut les laisser patauger....

    nan je d'conne....

    Mais pour l'instant il n'y a vraiment pas beaucoup d'infos, et crois moi, je cherche... tant qu'un gentil monsieur, ou madame n'en n'aura pas acheté un et en fera le retour.... ce sera difficile à part extrapoler ou délirer...

    Par contre, si Thrustmaster passe par ici, il va bien rigoler.... :B