EA Sports WRC

  • J'attends aussi d'en savoir un peu plus, mais un bon jeu de rallye actualisé "ferait plaisir à son homme" (vous avez la réf ? :hihihi: ). On n'a pas un choix énorme dans la discipline, DR était bien mais j'ai toujours trouvé la gestion du fam et de la glisse mal foutues. DR2.0 est très bien là-dessus mais bon ça commence à dater et entre l'Argentine inroulable, l'Espagne insipide, l'extension Mac Rae vraiment trop difficile...j'ai envie que EA Wrc me plaise surtout s'il est DLSS 3 et Vr...

    587.png

  • Je trouve ni l'Argentine inroulable, ni l'Espagne insipide, c'est grave ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareil, j'adorais l'Argentine perso. Y'avait vraiment un rythme à trouver mais une fois que tu l'avais, c'était le pied d'enchaîner les virages !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • L'Argentine dans DR me faisait peur au début, mais comme le souligne FloSimRace, j'ai finis par trouver mon rythme et par l'apprécier.

    Après pour l'Espagne, je n'ai jamais été fan de celui-là.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • L'Espagne perso c'était mon rallye asphalte préféré mais le FFB pourri sur asphalte m'a quand même poussé à l'abandonner. Mais je l'aimais largement plus que l'Allemagne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'attends aussi d'en savoir un peu plus, mais un bon jeu de rallye actualisé "ferait plaisir à son homme" (vous avez la réf ? :hihihi: ). On n'a pas un choix énorme dans la discipline, DR était bien mais j'ai toujours trouvé la gestion du fam et de la glisse mal foutues. DR2.0 est très bien là-dessus mais bon ça commence à dater et entre l'Argentine inroulable, l'Espagne insipide, l'extension Mac Rae vraiment trop difficile...j'ai envie que EA Wrc me plaise surtout s'il est DLSS 3 et Vr...

    Euh... le dlss 3 c est pas pour la VR par defintion.

    Perso j ai rien à reprocher à dr2 a part l asphalte, si c est plus beau avec des effets modernes c est top.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Hmmm, je viens de voir que le nouveau moteur graphique permettrait des spéciales de 30km ou plus.

    Donc j'annonce une grande spéciale par rallye divisée en 3 ou 4 avec reverses ce qui nous ferait 8 ou 10 ES par rallye.

    Attention je suppute hein, on est d'accord :hihihi: ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Le DLSS 3 ne fait qu'ajouter la "création d'image supplémentaires" vis à vis du DLSS 2.
    Or ça, la VR le fait déjà depuis le tout début :) (chez Oculus ça s'appelle l'asynchronus spacewarp")

    EDIT : à la rigueur, ça pourrait permettre aux casque non Oculus d'avoir un truc plus efficace. Parce que j'en entends beaucoup se plaindre de ça chez ceux qui ne sont pas sous Oculus, alors qu'en règle générale, les possesseurs des casques "meta" trouvent l'asynchronus spacewarp assez efficace

  • perso, je pense que ca va être génial pour un jeu de rallye :yes: , j espère que la VR arrivera vite, je ne joue jamais aux simus en flat evidemment

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (11 septembre 2023 à 14:40).

  • :sleurp:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • James 'TGK' Bralant on X
    Set dressing in @Codemasters Southam on point 👌 Keep your eyes peeled for more @EASPORTSWRC news in the coming weeks 🫡
    x.com

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake