Ne jamais oublier de baisser le son du casque en lançant ses vidéos
EA Sports WRC
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schouba88 -
26 septembre 2022 à 09:27 -
Discussion fermée
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J'attends aussi d'en savoir un peu plus, mais un bon jeu de rallye actualisé "ferait plaisir à son homme" (vous avez la réf ? ). On n'a pas un choix énorme dans la discipline, DR était bien mais j'ai toujours trouvé la gestion du fam et de la glisse mal foutues. DR2.0 est très bien là-dessus mais bon ça commence à dater et entre l'Argentine inroulable, l'Espagne insipide, l'extension Mac Rae vraiment trop difficile...j'ai envie que EA Wrc me plaise surtout s'il est DLSS 3 et Vr...
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Je trouve ni l'Argentine inroulable, ni l'Espagne insipide, c'est grave ?
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file enfiler ta chemise !
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Pareil, j'adorais l'Argentine perso. Y'avait vraiment un rythme à trouver mais une fois que tu l'avais, c'était le pied d'enchaîner les virages !
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L'Argentine dans DR me faisait peur au début, mais comme le souligne FloSimRace, j'ai finis par trouver mon rythme et par l'apprécier.
Après pour l'Espagne, je n'ai jamais été fan de celui-là.
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L'Espagne perso c'était mon rallye asphalte préféré mais le FFB pourri sur asphalte m'a quand même poussé à l'abandonner. Mais je l'aimais largement plus que l'Allemagne
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J'attends aussi d'en savoir un peu plus, mais un bon jeu de rallye actualisé "ferait plaisir à son homme" (vous avez la réf ? ). On n'a pas un choix énorme dans la discipline, DR était bien mais j'ai toujours trouvé la gestion du fam et de la glisse mal foutues. DR2.0 est très bien là-dessus mais bon ça commence à dater et entre l'Argentine inroulable, l'Espagne insipide, l'extension Mac Rae vraiment trop difficile...j'ai envie que EA Wrc me plaise surtout s'il est DLSS 3 et Vr...
Euh... le dlss 3 c est pas pour la VR par defintion.
Perso j ai rien à reprocher à dr2 a part l asphalte, si c est plus beau avec des effets modernes c est top.
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Hmmm, je viens de voir que le nouveau moteur graphique permettrait des spéciales de 30km ou plus.
Donc j'annonce une grande spéciale par rallye divisée en 3 ou 4 avec reverses ce qui nous ferait 8 ou 10 ES par rallye.
Attention je suppute hein, on est d'accord
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Euh... le dlss 3 c est pas pour la VR par defintion.
ben tout ce qui permet d'améliorer les performances c'est bon à prendre non ?
Ça ne fonctionne pas en Vr le DLSS 3 ?
Sur Acc, le DLSS 2 fonction en Vr , j'ai essayé.
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Le DLSS 3 ne fait qu'ajouter la "création d'image supplémentaires" vis à vis du DLSS 2.
Or ça, la VR le fait déjà depuis le tout début (chez Oculus ça s'appelle l'asynchronus spacewarp")
EDIT : à la rigueur, ça pourrait permettre aux casque non Oculus d'avoir un truc plus efficace. Parce que j'en entends beaucoup se plaindre de ça chez ceux qui ne sont pas sous Oculus, alors qu'en règle générale, les possesseurs des casques "meta" trouvent l'asynchronus spacewarp assez efficace -
On peut essayer de te soudoyer ? Dire que tu es beau, que ta voix me fait des papillons dans le ventre ???
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Cet article me redonne quand même un peu d’espoir….
Why EA SPORTS WRC will use Unreal Engine mixed with DiRT Rally physicsThe upcoming EA SPORTS WRC title has switched from Codemasters' Ego game engine to Epic's Unreal Engine, helping increase stage size. But it will still feel…traxion.gg -
perso, je pense que ca va être génial pour un jeu de rallye , j espère que la VR arrivera vite, je ne joue jamais aux simus en flat evidemment
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Le jeu sera à 39€69 sur IG
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Je pourrais vous donner plus d'infos sur les classes de véhicules, le système de pilotage dynamique, les pays, les spéciales et la météo le 21 septembre à 17h00
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James 'TGK' Bralant on XSet dressing in @Codemasters Southam on point 👌 Keep your eyes peeled for more @EASPORTSWRC news in the coming weeks 🫡x.com
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J'ai assisté à la conférence de presse digitale ce matin mais je ne peux rien en dire avant le 21 à 17h donc.
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