EA Sports WRC

  • Merci à toi Franconen pour tes dernières vidéos sur ce titre qui mon décidé à préco . Mais un peu décu car sur la redif du live je n'ai pas la de fabrique habituelle ( Saluuuuuut ) .

    Bravo à toi et chapeau pour ce coup de volant, SALUUUUUUUT :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • seul un pilote WRC, WRC2 pourrait nous confirmer si c'est réaliste.

    Vlà la réponse du jeune pilote de Rally Kalle Rovanperä :

    Citation

    I loved getting hands on with @EASPORTSWRC new game, this game feels just like the real thing!

    " J'ai adoré mettre la main sur le nouveau jeu @EASPORTSWRC, ce jeu ressemble à la réalité ! "


    :B :hihihi: :coucou2:


    Source :

    https://x.com/KalleRovanpera/status/1711758544251256973?s=20

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (14 octobre 2023 à 16:22).

  • Les mecs disaient déjà ça sur les WRC développés par KT, donc bon ... :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je dois être aussi très lent à la détente, le temps que je regarde les indications et c'est trop tard :etoiles: :B

    Je crois qu'il y a une option pour choisir la façon comment ça s'affiche, tôt ou plus tard, à trouver celle qui convient mieux.

    dans dr2 tu peux choisir le délai pour avoir les notes, donc plus tot peut-etre.

    apres c'est le principe du rallye, se rappeler et utiliser ses notes, pas évident en effet

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tu penses bien que j'ai de gros doutes :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • c'est pas pire que n'importe quel influenceur.

    mais bon, des fois j'ai l'impression de revenir aux pubs de léssives plus blanc que blanc des années 80, sauf que je crois que personne n'y croyait non? :rip:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • " La pubicité a la telvision est unique ment distinée aux débiles mentaux "

    il y a plus de 40 ans ! mdr :yes:

    :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • c'est pas pire que n'importe quel influenceur.

    mais bon, des fois j'ai l'impression de revenir aux pubs de léssives plus blanc que blanc des années 80, sauf que je crois que personne n'y croyait non? :rip:

    Quoi !? Un nouvel OMO :o  :jesors: :eclipse:

  • Moi j'adorais "Le Chat Machine sans phosphates"....la tête de vainqueur de l'acteur :hihihi:

    Je me souviens encore du texte : "ce petit coin de nature est l'endroit idéal pour vous parler de le Chat Machine sans phosphates".... :siffle:

    587.png

  • seul un pilote WRC, WRC2 pourrait nous confirmer si c'est réaliste.

    Bas non pas du tout.

    N'importe qui ayant déjà regarder un "vrai on board" peut se faire une idée... :roll: De plus, les voitures de rallyes j'ai été les voir en vrai au monté carlo, et je peut te dire que le rendu de vitesse est à des années lumières de ce que tu peut ressentir sur dirt 2. Ca va beaucoup moins vite en vrai!

    C'est comme si je critiquait need for speed avec une vidéo montrant une Ferrari, et que tu me disait, bas non sierra tu n'a pas le droit de te faire une opinion tu n'est jamais monté dans une Ferrari. :hihihi:

    Bref, je savait que j'aurait ce genre de posts à la suite du miens et ca me fait franchement rire...

    Pour ma part je vous cache pas qu'il est déjà évident à ce stade que ce n'est pas plus une simu que dirt2, qui n'en es déjà pas une...

    Mais il y surement un vrai pilote de rally, qui va venir ici me dire que dirt 2 était déjà à un tel point réaliste, que le gars prépare ses rally et s'entraine carrément avec le jeux :+++:

  • dans dr2 tu peux choisir le délai pour avoir les notes, donc plus tot peut-etre.

    apres c'est le principe du rallye, se rappeler et utiliser ses notes, pas évident en effet

    Là aussi, mais même mettant au plus tôt certaines arrivent en retard.

    Alors la caméra ça écrase l'effet de vitesse. Si tu as déjà vu une F1 rouler en vrai et à la TV ça va beaucoup plus vite en vrai et le rendu de vitesse...............euuuuuuh.............de l’extérieur ??? :hihihi: Bah rien à voir avec l'intérieur. Je te garantis que si tu montes un jour dans une WRC tu va crier au bout de 300 mètres tellement ça va vite. Moi je ne suis monté que dans une modeste Clio R4 et crois moi ça va déjà très vite alors j'imagine même pas une WRC. Donc ton opinion ben ça n'est qu'une opinion justement et loin de la réalité crois moi.

  • Bref, je savait que j'aurait ce genre de posts à la suite du miens et ca me fait franchement rire...

    Tu te sentais visé ? Je n'ai même pas pris le temps de lire ton post, trop long... :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coolcris (15 octobre 2023 à 11:11).

  • Bonjour,

    J'attends d'essayer pour avoir une opinion, "car c'est pas en regardant une voiture sur catalogue que l'on sait comment elle va réagir"

    En souhaitant que ce jeu soit au moins aussi bien que Dirt 2.0.

    Bon game à tous

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Pour avoir eu la chance de monter en passager de Thierry Neuville dans une I20 WRC sur la spéciale de Fafe au Portugal, je confirme que ça m'a pas semblé aller moins vite que dans Dirt 2. Pourtant c'était encore la génération qui était censé faire que 300 ch... Faut en effet se méfier des impressions en caméra embarquée car ça peut drastiquement changer en fonction du FOV et du positionnement de la caméra ;)

    Vu que les spéciales sont basées sur la réalité , on aura peut-être une meilleure idée du réalisme de ce WRC en comparant les chronos des vrais pilotes à ceux des joueurs. Même si c'est pas infaillible non plus vu que les joueurs sont les seuls à pouvoir refaire ces spéciales à l'infini, sans risque de se faire très mal et en choisissant eux-mêmes les conditions météo...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • l'effet du fov sur le rendu de la vitesse.

    External Content youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Et un paramètre qui compte un max... dans un jeu, tu ne risques pas ta vie ou de bouziller une caisse de quelques millions d'euros... ca doit jouer quand même sur l'instinct de conservation, non ?