F1 - GP du Brésil 2022

  • Ils avaient 4 tours pour lui demander, et ils le font une fois qu'il a passé le dernier virage et que Perez est à 4s derrière. La pour le coup c'est plutôt l'équipe qui a merdé, il allait pas faire la ligne des stands au limiteur non plus

    Verstappen a purement et simplement refusé de renvoyer l'ascenseur à Perez.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J’adore CharLes mais là je ne le trouve pas très juste , pourquoi on lui laisserait le podium et on l’enlèverait a Sainz faut pas abuser , tu ne joues que la seconde place au championnat ça ne t’apportera rien de plus …

    Je n'osais pas le dire car j'étais sûr de me prendre des calottes :B

    Merci de le reconnaître, franchement il est culotté ^^

    Venant d'un fan boy rouge , chapeau pour ta franchise :merci:

  • Pour le coup c'étais une consigne que l'équipe avait décidé avant pour C.Leclerc, après le pilote dont le talent n'a d'égale que sa stupidité ne donne pas la place à Perez (1 partout, balle au centre). J'adorerais un duo C.Sainz et M.Verstapen, ça animerais les week-end.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Et bien voilà, tout s'explique ! :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • potin du soir , la raison de Verstappen sur l'action de ce soir serait que Perez aurait volontairement provoqué le drapeau rouge en qualification à Monaco.

    522.png

  • A la direction de course

    "Quelqu un sait quel est le numéro de Tsunoda? Non personne? Bon tant pis :hihihi: "

    A ce niveau là c est grave tout de même...

    Tsunoda, comme Zhou, ce sont les quidams de la saison. Ils n'auraient pas été sur la grille ça aurait été pareil. Ils n'ont un contrat 2023 que du fait de leur nationalité. Pas étonnant que la direction de course ait oublié le numéro du 2e pilote AT depuis 2 ans.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Tsunoda, comme Zhou, ce sont les quidams de la saison. Ils n'auraient pas été sur la grille ça aurait été pareil. Ils n'ont un contrat 2023 que du fait de leur nationalité. Pas étonnant que la direction de course ait oublié le numéro du 2e pilote AT depuis 2 ans.

    ce message est une honte,

    Tsunoda il mérite son volant chez Alpha Tauri, cette saison il a été au niveau de Gasly régulièrement. Concernant Zhou, Vasseur à clairement dit que la nationalité chinoise n'avait eu aucun impact (contrairement à ce que tous le monde attendais) puisqu'en chine tout le monde s'en moque de la F1. Zhou est souvent au niveau de Bottas sur les dernières courses.

    IL y'a des Pilotes beaucoup plus limite en piste actuellement : Ricciardo / Latifi / Stroll qui ne mérite pas leurs placent.

    412.png
  • Au delà de nationalité ou je ne sais quoi, c'est quand même incroyable cet oubli de la direction de course pour Tsunoda !

    Qu'il y ait oubli une première fois durant la SC à la rigueur, même si je trouve ça déjà limite, mais qu'on ne rattrape pas l'erreur durant le SC et qu'on laisse Tsunoda planté au milieu des autres avec un tour de retard, c'est quand même affligeant

    Le pire c'est qu'il est normalement derrière Albon au moment de la voiture de sécurité, et au restart il laisse passer tout le monde et se retrouve à nouveau derrière Albon avec un tour de retard (et le pire c'est Latifi le double sous SC)

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Momo (13 novembre 2022 à 23:13).

  • Je suis pas conquis par Tsunoda, il a clairement été dominé par Pierre durant la saison (et en plus il l'a sorti sur une manœuvre vraiment bof)

    Attendons l'an prochain, mais je ne le vois pas continuer en 2024.

    :bad2:

  • IL y'a des Pilotes beaucoup plus limite en piste actuellement : Ricciardo / Latifi / Stroll qui ne mérite pas leurs placent.

    J’ai pas dit que c’étaient les plus mauvais de la grille, j’ai dit que c’étaient les plus inutiles. Au moins Latifi il nous fait rigoler, Stroll anime le ventre mou en faisant nawak et Danny Rick a contribué à alimenter la saga des contrats McLaren.

    Et depuis quand on doit croire ce que nous disent les patrons d’équipes? Mentir comme un arracheur de dents est une qualité chez ces gens-là, et Vasseur est un très bon patron d’équipe.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Pas vu le gp, mais enfin une victoire pour Russel! Mérité pour lui et Mercedes tellement ils ont redressé la barre au fil de la saison. Maintenant j espere celle de Lewis la semaine prochaine

    Verstappen confirme tout ce que je pensais déjà, un pilote incroyable mais humainement insupportable. Comment tu peux ne pas tendre une p6 à Sergio avec tout ce qu il a fait pour l’aider. Je pense que meme si à cause de son contrat sergio continuera d’aider, ce sera sûrement beaucoup moins efficace à l’avenir, clairement la défense d’abu dabi ou s’écraser comme il le fait quand max est à 2m je pense (enfin j espère) que c’est finit.

    403.png

  • Je déteste la mentalité de Verstappen mais Axxis a raison, Perez était trop loin quand il a eu la consigne. Il aurait vraiment fallu qu'il ralentisse beaucoup (même si nous on a le message radio un peu différé, je pense quand même que ça aurait été un peu compliqué avec un tel écart mais tout dépend de où il a réellement eu la consigne).

    Signature-STI-soon.png

  • Perez a bien réussi à faire perdre 10s à hamilton en un tour a abu dabi, avec un peu de volonté il pouvait. Et bon vu sa réponse, c est pas l écart le soucis, meme avec sergio 1/2s derriere et le suivant bien plus loin il avait décidé que non

    403.png