INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Je surveillais aussi les FE, puis j'avoue que j'en ai eu marre d'attendre de faire tourner mon HP Reverb G2 correctement et j'ai craqué... je l'ai payé 1040€ la 3080 !! Je sais c'est pas bien ça encourage pas la baisse des prix ! :shy:

    679.png

    314867.png

  • Ils en bouffent tant que ça des chips, dans les usines ? C'est pas sain :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vous précise que ldlc favorise les ventes en magasin. Il reçoivent des cartes et ne les listent pas pour les garder aux clients physiques. Par contre au moment de la vente ils les listent et c'est visible quelques secondes en lignes... La ils font au plus vite car si quelqu'un l'achète en quelques secondes ça les mets en porte à faux. D'où le conseil d'appeler ou d'y passer pour ceux qui peuvent.

  • Je vous précise que ldlc favorise les ventes en magasin. Il reçoivent des cartes et ne les listent pas pour les garder aux clients physiques. Par contre au moment de la vente ils les listent et c'est visible quelques secondes en lignes... La ils font au plus vite car si quelqu'un l'achète en quelques secondes ça les mets en porte à faux. D'où le conseil d'appeler ou d'y passer pour ceux qui peuvent.

    Ca m'est arrivé acheté sur le site Ldlc dispo angouleme coup de fil et annulation de commande elle part dans le pc d'un client

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Nous vivons vraiment dans un monde de fous.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans ce cas, ce sont des fermes d'ASIC (application Specific Integrated circuit), autrement dit, des puces spécifiques, uniquement concues pour miner du bitcoin et rien d'autre....

    c'est pas avec ca que tu feras tourner ACC a 90Hz en resolution native dans un G2 (d'ailleurs je me demande si cette utopie sera un jour réalité :lol2:)

    727.png

  • A défaut d'être dans le pré, le bonheur est dans le bitcoin. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Nous vivons vraiment dans un monde de fous.

    Le pire, c’est que nous on nous enquiquine avec des écotaxes machin, qu’il faut rouler en véhicule propre, consommer responsable et tout le tintouin, et de l’autre côté de la planète, il se passe ça ! :B

    264.png

  • faut bien que des pays commencent a montrer l'exemple en matière d’écologie, car si on attend que tout le monde fasse quelque chose en meme temps, on fera jamais rien.

    Mais effectivement, les mesures niveau europe pour l'instant ce qu'on fait face a ce qu'il se passe ailleurs, c'est malheureusement dérisoire.. Ici on fait des plus en plus attention aux emballages, allez faire un tour dans un supermarche en asie, vous prendrez peur...

    403.png

  • :nerf: C'est un vilain mélange de House of Cards et Mr Robot ces histoires, j'ai bien peur que parfois (souvent ? tout le temps ?...) la réalité soit bien pire que la fiction :vampire:...

    D'ailleurs qu'elle est notre réalité ? :euh2: (je viens de me refaire la première saison de Westworld aussi :B ...) .

    :boude:

  • KBFD Oui, il faut bien commencer quelque part, mais d’un autre côté, je me dis que ça arrange bien nos chers gouvernements : faire rentrer des taxes, faire tourner l’économie...

    D’ailleurs, on commence à se questionner sur la chaîne globale de production de CO2 lors de l’achat d’une nouvelle voiture, et pas seulement les 15 g/km que la nouvelle fera gagner :roll:

    Mais on devient complètement HS :B

    264.png

  • Oue c'est comme les voitures recalées ici soit disant trop polluantes et qui partent toutes en Afrique depuis des années , a quoi bon hein ? Pas de pollution là bas ?

    C'est du grand n'importe Nawak et pour beaucoup de choses :(

  • On peut aussi dire ,que au fur et à mesure, les voitures deviennent moins polluantes et au final arriveront aussi là-bas comme ça.

    C'est un peu cynique ,c'est vrai !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai trouvé où aller chercher des cartes graphiques en nombre :hihihi:

    https://fr.news.yahoo.com/enqu%C3%AAte-i…-181436056.html

    voici la phrase que j'ai retenu :

    le site consomme 175 mégawatts par heure, soit l'équivalent de ce que consomme une ville de 30 000 habitants

    :bad:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon, pour revenir au sujet précédent, j'ai bien une hausse de la température sur mon CPU avec la founders edition... d'environ 3 degrés (minime) mais je tire 150W de plus à la prise, donc c'est quand même raisonnable.