Le Mans Ultimate - Early Access

  • Bonjour p'tite question je n'ai trouvé quand on veut faire une course directement sans passer par les qualifs on ne peux pas choisir sa position sur la grille comme dans les autres simu ?

    Merci

  • Bonjour p'tite question je n'ai trouvé quand on veut faire une course directement sans passer par les qualifs on ne peux pas choisir sa position sur la grille comme dans les autres simu ?

    Merci

    Si tu vas dans configuration avancée et à un endroit tu peux choisir aléatoire ou premier ou dernier.. faut mettre 104 de mémoire.. comme s'il y avait 103 autres concurrents au max.

  • tu peux choisir de ne pas faire les qualifs et dans le menu course, tu choisis la position que tu souhaites sur la grille dans le menu "grid position" ;)

    Phil2la

  • Oui bien sur en faisaint quelques manip , mais pas de hud, vus le manque d'info de l'ingénieur, je me vois pas me lancé une course de 2 heures sans avoir aucune info

    pas de manip, juste ajouter un mot en ligne de commande, comme tous les jeux, là c'est +VR

    Pas de hud en effet, parfait, c'est de la triche le hud, j'en mets jamais, j'aime pas jouer arcade avec une simu :yes:

    par contre, le jeu n'est pas tres beau en VR (tout en ultra)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (4 mars 2024 à 13:12).

  • Dernière Hypercar que je teste, la Cadillac sur Sebring.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Slt,

    Qqu'un a des info sur les pressions et températures pneus à avoir?

    Moi j'ai lu qu'il fallait 1.9 bar et LMU annonce une température optimale à 94°C, j'ai essayé sur GTE (porsche), une vraie savonnette. Le SetUp de base fait tourner à environ 1.55 Bar et environ 77°C et semble donner un bien meilleur grip.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par French-Kiss (4 mars 2024 à 21:34).

  • Bonjour, je viens d'acheter le mans ultimate, et dès que j'ai lancé le jeu il ne pouvait pas ce connecter a raceconnexion, est-ce normal ? ensuite, après avoir relancer le jeu plusieurs fois, il ne me demande plus de me connecter a race connexion.

    et enfin, dans "en ligne", section course, j'ai ça :

    C'est vide, les autres sections montrent bien une image mais pas là :

    online-le-mans.jpg

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (5 mars 2024 à 07:52).

  • As tu créé un compte ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • non je n'ai pas pu créer un compte. mais en redémarrant le jeu j'ai enfin des images dans la section course de "en ligne"

    j'ai même pu rejoindre un serveur avec 12 joueurs dessus, en beguinners, en lmp2

    edité :

    j'ai reçu un email me demandant de confirmer mon adresse email, donc je me suis bien connecté à race connexion. problème résolu (enfin c'est sur le site motorsport games)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (5 mars 2024 à 08:34).

  • Au fait ... ceux qui testent lmu, pensez svp a faire un sujet a part quand il y aura la vr ;) , on en sait un peu plus sur le "quand" ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut, nouveau patch dispo:

    Citation

    Hotfix #5 🔧

    Build number: 13614891

    • Fixed the “teleport” bug for online users that had pressed “esc” on their previous race, resulting in the user being magically transported to their pit-box after the leader crossed the line in the following race and causing a DNF

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bret (5 mars 2024 à 13:56).

  • impossible chez moi de programmer une course en solo sans essais avec un temps défini: une fois le circuit chargé, le temps de la course ne correspond pas (ex: je programme 45mn et me retrouve avec une course des fois 3 heures des fois 1 heure et demie :non: ). Ca vous fait pareil ?

    Phil2la

  • oui souvent :oui:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004