COM - [Casque VR] discussions générales

  • Dans mes cours j'ai eu l'intégration de la VR dans mon jeu... et franchement avec UE4 c'est d'une simplicité à mettre en place et à faire fonctionner correctement.

    c'est même plus facile d'implanter la VR que de faire bouger correctement un personnage :)

  • ok, au même temps, d'autres jeux sous UE4 qui se prêtent bien à la VR n'intègrent même pas cette fonction malgrès la simplicité de l'implémentation, je pense particulièrement à train sim world, qui coûte très cher si on compte le prix du jeu de base et tous les DLCs ..

    donc pour de l'EA, je reste satisfait du tracking 3dof :)

    400.png

  • pas de soucis jentends bien ce ke tu veux dire mais jai du mal a comprendre comment on peut donner un sentiment sur un jeu encore en developpement et le juger sachant kil nest pas fini.

    C comme si on te faisai tester la nouvelle 911 type 992 en cours de dev et kon dise ah ouais elle est pas terrible je suis decu.

    Pour moi ca na pas de sens. Je vois pas quelle exigence on peut avoir en fait

    Par contre a la sortie et si ca nevolue pas yalla on pourra sen donner a coeur joie de se moquer et critiquer lol

    Un work in progress est cense evolue avant le produit final

    Mais je suis ouvert o debat et opinions constructives :)

    Le jeu sort dans pres de 6mois tout de meme on peut se permettre detre indulgent sur la finition des features non?

    347367.png

  • Je sais pas ... jai tendance à dire on ne juge pas à chantier pas fini mais des fois des le début on voit bien que sa va mal finir.

    Donc peut être que magic avec son oeil de professionnels voie des choses qui nous échappe :euh:

  • Oui... J'imagine toute la diplomatie de Stefano pour répondre sur une telle remarque....
    Ca risque d'être plutôt coloré :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

    Senz'offesa, eh....

  • Salut les gars je me demandais si il est possible d'installer l'oculus autre que sur le disque C: ?

    Parce que la il est blindé et l'application oculus manque de place pour mettre a jour mais ça m’empêche pas de jouer en VR bizarre non?:jecpa:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Salut les gars je me demandais si il est possible d'installer l'oculus autre que sur le disque C: ?

    Parce que la il est blindé et l'application oculus manque de place pour mettre a jour mais ça m’empêche pas de jouer en VR bizarre non?:jecpa:

    Pour répondre à la question posée :

    > Oculus Home > Paramètres

    > Général > Emplacements de bibliothèque > Modifier > Ajouter un emplacement

    Voilà! Ça devrait le faire ...

    Edit: Si tu veux encore plus(+) de place :

    Tu peux facilement déplacer tes bibliothèques (Documents, Images, Musique, Téléchargements, Vidéos) vers une autre partition ou un autre disque.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 octobre 2018 à 03:59).

  • Noard

    Le C est normalement l’emplacement où Windows stocke divers fichiers d’echange. S’il est blindé, Windows risque de s´y sentir à l’étroit, et de planter pour un oui ou pour un non dès qu’il aura besoin de beaucoup de memoire ;)

    Un bon nettoyage voire un formatage pourrait être judicieux ^^

    264.png

  • Il est dispo à la vente quelque part? Livraison dans 2/3 jours

    Ou c’est de la précommande livraison semaine des 4 jeudi ?

    En fait la VR , ça parle de beaucoup de truc, mais rien n’est dispo !

  • Tu peux déplacer Oculus oui, j'ai eu le même souci mais galéré un peu à le faire, par contre je me souviens plus de la manip précise :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut les gars je me demandais si il est possible d'installer l'oculus autre que sur le disque C: ?

    Parce que la il est blindé et l'application oculus manque de place pour mettre a jour mais ça m’empêche pas de jouer en VR bizarre non?:jecpa:

    Salut, j'ai eu le soucis, la meilleur solution que j'ai trouvée a été d'utiliser le logiciel oculus mover

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Sinon personne a commandé le Pimax 5K+ ??

    J'aimerai bien voir les retours d'un membre.

    Il n'est pas encore disponible, même pas en pré-commande. ;)

    Aucune date de sortie, ni prix, n'ont été communiqués.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (13 octobre 2018 à 12:34).

  • Les premiers 8k et 5k+ on été expédié cette semaine. Je ne sais pas si d'autres que moi et akai_fr sur le forum ont backé le casque. Mais je suis dans le backer 5200 et des brouettes et Akai encore pire. Donc faudra patienter pour une avis de notre part.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Tu peux déplacer Oculus oui, j'ai eu le même souci mais galéré un peu à le faire, par contre je me souviens plus de la manip précise :(

    Salut, j'ai eu le soucis, la meilleur solution que j'ai trouvée a été d'utiliser le logiciel oculus mover

    On n'est pas obligé de déplacer le répertoire d'installation d'Oculus !


    Avec ma méthode (ci-haut mentionné), on créer un nouvel emplacement et tous tes nouveaux jeux s'installeront là.

    Ensuite, on peut déplacer les jeux existants très simplement :

    > Depuis la bibliothèque Oculus

    > Cliquez sur les trois petits points du jeu

    > Cliquez sur Déplacer

    > Choisissez le nouvel emplacement

    Voilà!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (13 octobre 2018 à 16:14).