COM - [Casque VR] discussions générales

  • pour le Steam VR Smoothing, vu que les casque WMR utilisent Steam VR, ca devrait fonctionner direct normalement, enfin je pense. A tester ce Week End :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Dis donc il y a til deja eu un sondage pour savoir le % de membres equipes ou en hesitation de s equiper?

    Poir voir deja la pénétration de cette techno ds un coeur de cible comme nous?

    347367.png

  • Dis donc il y a til deja eu un sondage pour savoir le % de membres equipes ou en hesitation de s equiper?

    Poir voir deja la pénétration de cette techno ds un coeur de cible comme nous?

    Question intéressante je trouve

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (24 octobre 2018 à 08:37).

  • Oui il y a déjà un sondage ouvert sur le forum je sais plus où il est mais il est quelque part

    La suis pas chez moi et c'est pas évident de chercher sur le tel.

    Je regarde ce soir

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Dites, je suis actuellement en triple écrans, suite à l'achat d'un Oculus que je vais bientot recevoir je me pose une bête question (et ça ne fait que commencer :hihihi: ).

    Je vais garder un simple écran qui fera office de miroir et donc j'imagine que je vais devoir désactiver le Nvidia Surround ainsi que débrancher de la carte mes deux autres écrans.

    Ah...une autre bête question me vient encore...si,si.......j'ai remarqué que le noir était plus profond quand j'étais branché en Display port avec mes écrans (en HDMI le noir fait plutot gris fonçé), il y a la même chose avec l'Oculus comme le branchement sur la carte se fera en HDMI ? J'imagine qu'on ne sait pas brancher l'Oculus en Display Port.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    • Official Post

    pour les écrans, tu peux conserver ton triple fonctionnel et ne mettre que les jeux dans l'oculus. Je l'ai fait avec mon Lenovo, mais de temps en temps ça déconnait au lancement. mais garder 2 écrans c'est faisable sans Surround, et sans soucis ;)

    Par contre, le mode mirroir je ne l'active pas, parce que je me dis que ça sollicite un peu plus les ressources du pc :euh2:

  • j ai 3 ecrans en Nvidia Surround + 1 écran

    en effet il faut déconnecter le Surround

    mon écran central est sur le hdmi

    j ai acheté une multiprise hdmi et je passe de l écran à l oculus ,

    mais pas les 2 ensemble

    j ai toujours les 3 autres écrans

    nvidia reconnaît quand il y a le 3e écran central allumé/connecté

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • C'est Jacky Ickx et Michel Vaillant

    Merci, j'vais me coucher plus(+) intelligent ce soir ! ^^

    Étant donné que le sujet partait dans tous les sens, j'avoue que j'ai pensé un instant que c'était deux adultes consentants qui jouaient ensemble... :shy2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour l'instant ça ne marche qu'avec les casques HTC.

    Et j'ajouterai que la technologie n'est pas aussi intéressante pour les possesseurs de casques Oculus, qui bénéficient d' une fonction équivalente depuis très longtemps : L'ASW (Asynchronous Space Warp)

    400.png

  • Et j'ajouterai que la technologie n'est pas aussi intéressante pour les possesseurs de casques Oculus, qui bénéficient d' une fonction équivalente depuis très longtemps : L'ASW (Asynchronous Space Warp)

    Pour l’instant car Oculus va suivre avec un ASW2. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (24 octobre 2018 à 14:08).

  • Oui il y a déjà un sondage ouvert sur le forum je sais plus où il est mais il est quelque part

    La suis pas chez moi et c'est pas évident de chercher sur le tel.

    Je regarde ce soir

    Je sais pas comment on fait, mais ca pourrait etre interessant de voir quel est le support moyen et la tendance, en supposant que la plupart se posent la question du passage écran vers VR (meme si l'inverse existe je pense que c'est marginal)

    1. Je joue déjà en VR,
    2. Je suis en 3-Screen
    3. Je suis en 1-Screen
    4. et je joue sur écran mais envisage de passer en VR prochainement
    5. ?

    347367.png

  • Oui il y a déjà un sondage ouvert sur le forum je sais plus où il est mais il est quelque part

    La suis pas chez moi et c'est pas évident de chercher sur le tel.

    Je regarde ce soir

    Il est ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go