On voit dans certaines review un block sous le pimax 5k, comme-ci il y avait la possibilité d'ajouter des caméra pour le positionnal tracking. Je me trompe ?
COM - [Casque VR] discussions générales
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Je pense me prendre le HP ou le Valve ! et cette fois sera-t-elle la bonne, par contre une 2080ti suffira-telle sur ACC ou Dirt 2.0 c'est moin sûr !
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J'viens de voir le test du pimax, et pour lui seul ACC ne tournait pas correctement sur sa 2080 ti...
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Pour une fois que le moniteur est supérieur à ce que peu sortir une carte graphique, çà faisait longtemps que çà n'était pas arrivé
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A force de faire des marche arrière mon cerveau maitrise mieux.
Rien qu'en regardant sur le coté ça va un peu mieux
A force de me faire sortir en tonneaux ou de me sortir tout seul comme un grand, mon cerveau c'est habitué au pire
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J'viens de voir le test du pimax, et pour lui seul ACC ne tournait pas correctement sur sa 2080 ti...
A aucun moment du test il ne chiffre les fps cependant.....
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On voit dans certaines review un block sous le pimax 5k, comme-ci il y avait la possibilité d'ajouter des caméra pour le positionnal tracking. Je me trompe ?
C'est un leap motion.
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J'viens de voir le test du pimax, et pour lui seul ACC ne tournait pas correctement sur sa 2080 ti...
1080TI.
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Yep je venais justement ici pour poster un lien similaire
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intéressant à la condition que les développeurs l'utilisent
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C'est pas les développeurs qui l'utilisent. C'est dans les drivers oculus, et donc automatiquement activé, comme c'etait deja le cas pour l'asw1
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c'est pas ce qui est écrit dans l'article oculus : c'est automatique pour unreal engine 4 mais pas pour les autres
https://www.oculus.com/blog/introduci…-lower-latency/
A sampling of apps that currently support ASW 2.0: Oculus Medium, Red Matter, Robo Recall, Oculus Rift Dash and Home
For applications that don’t provide the necessary depth data, the Oculus PC runtime will revert to ASW 1.0. However, it’s easy for developers to patch their applications should they choose to activate ASW 2.0 while also activating depth-composition with Oculus Dash.
Even with all of the advancements in ASW 2.0, there may be some instances where it doesn’t work perfectly. That’s why we always ask developers to optimize their VR apps to be able to render at the native HMD refresh rate. Given the wide range of PC hardware capable of running VR, features like ASW 2.0 can help smooth out bleeding-edge VR experiences for both end-users and developers.
We’re excited to bring ASW 2.0 to the Rift community and can’t wait to hear your feedback. There’s no shortage of possibilities for future improvements as we continue to push the envelope of ASW and related techniques. Stay tuned for more on this space.
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J'avais lu l'autre article et pas jusqu'au bout, effectivement
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Une traduction :
Un échantillon d'applications qui supportent actuellement ASW 2.0 : Oculus Medium, Red Matter, Robo Recall, Oculus Rift Dash and Home
Pour les applications qui ne fournissent pas les données de profondeur nécessaires, le runtime du PC Oculus reviendra à ASW 1.0. Cependant, il est facile pour les développeurs de patcher leurs applications s'ils choisissent d'activer ASW 2.0 tout en activant la composition en profondeur avec Oculus Dash.
Même avec toutes les avancées de l'ASW 2.0, il peut y avoir des cas où cela ne fonctionne pas parfaitement. C'est pourquoi nous demandons toujours aux développeurs d'optimiser leurs applications VR pour pouvoir effectuer le rendu au taux de rafraîchissement HMD natif. Étant donné la large gamme de matériel PC capable d'exécuter la RV, des fonctions comme ASW 2.0 peuvent aider à lisser les expériences de RV de pointe pour les utilisateurs finaux et les développeurs.
Nous sommes ravis d'apporter ASW 2.0 à la communauté de Rift et avons hâte d'entendre vos commentaires. Les possibilités d'améliorations futures ne manquent pas alors que nous continuons à repousser les limites de l'ASW et des techniques connexes. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur cet espace.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
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Le système guardian pour l'oculus Rift S en vidéo :
https://uploadvr.com/heres-how-you-…pens-after/amp/
Édit : en fait non. L'article parle bien du système guardian (en image), mais la vidéo montre autre chose
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Pour les utilisateurs du Pimax 5K+ une nouvelle version du PiTool est sortie.
Mettre à jour votre pilote de carte graphique sinon il ne fonctionnera pas.
Correction de bugs divers, ajout du BRAINWARP pour la qualité visuelle et le blocage à 45 fps minimum en jeux, ajustement des couleurs et contrastes, réglage de l’IPD (écart inter pupillaire) etc...
Sur le forum Pimax:
https://forum.pimaxvr.com/t/pitool-changelog-download/10305
Je reçois mon casque en début de semaine donc pas encore essayé.
@+
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Il y a quelques bugs avec ce Pitool, normal c'est du Béta, par exemple Xplane 11 ne fonctionne pas dans le casque.
SInon oui c'est vraiment pas mal de pouvoir règler le contraste et la luminosité. Mais il manque une option pour pouvoir sauvegarder des profils différents pour chaque jeux, sinon ça va ête vite chiant de changer à chaque fois.
Les réglages que j'avais choisi pour Skyrim ne sont pas bons du tout pour RF2.
Ils ont aussi rajouté un réglage logiciel de l'IPD, c'est malin parce que beaucoup avec un petit IPD se sont plein que ça leur écrasait le nez et c'est le cas. Avec l'IPD logiciel en plus ça permet de jouer sur les deux pour ne pas s'écraser le nez.
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Mais sinon niveau rendu VR, ça donne quoi ce pimax ? Ca vaut vraiment le coup ?
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Mais sinon niveau rendu VR, ça donne quoi ce pimax ? Ca vaut vraiment le coup ?
De ce que j'ai vu pour l'effet de grille est vraiment moindre et le fov bien meilleur, pour le coup c'est la première fois que je suis réellement tenté de franchir le pas de la VR (ce qui n'était pas le cas avant à cause du fov trop petit). Après je n'y connais rien donc bon...
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