1-2 mm pas cm
COM - [Casque VR] discussions générales
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Ah oui effectivement j'ai lu de travers
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J'ai 71 et je n'ai pas de soucis
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J'ai 71 et je n'ai pas de soucis
mais madame a vachement mal...
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Mdr 🤣🤣🤣🤣🤣
Aplushhss 👍🏻😍😍
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Hello , Sony a fais des annonces hier (cet nuit) en ouverture du CES de Las Vegas, et selon quelques rumeurs il y aurait de forte probabilité que le PS vr2 aurait une compatibilité PC.
Se serait une excellente nouvelle pour nous ça !
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Je m'y attendais, c'est assez logique vu qu'ils proposent de plus en plus d'anciennes exclus PlayStation sur PC, mais bonne nouvelle en effet, les caractéristiques sont intéressantes
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Ah cool, un nouvel acteur pour la VR PC ne peut faire que du bien.
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C'est pas loin du G2 en terme de résolution.
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Bon ça reste des rumeurs, pour l'instant il est confirmé que pour PS5 Sinon j'avais pas vu que Vive sortait un nouveau casque, bon le prix pique bien
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Entk, les manettes Oculus/Meta sont une référence, car elles sont tout le temps copiées.
Non mais, c'est quoi cette traduction ;
Pénétration vive.
Mélangez les mondes physiques et
virtuels. Mutipliez les sources de
divertissement. Les nouvelles
possibilités.
Précision de la détection de la profondeur.
Suivi précis et reconnaissance
spatiale dans des conditions de
luminosité variées.
On dirait la description d'un sextoy connecté !
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Bon ça reste des rumeurs, pour l'instant il est confirmé que pour PS5 Sinon j'avais pas vu que Vive sortait un nouveau casque, bon le prix pique bien
il est magnifique ce casque Vive, un IPD 54 / 73
Par contre je ne vois pas le poids
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Bon ça reste des rumeurs, pour l'instant il est confirmé que pour PS5 Sinon j'avais pas vu que Vive sortait un nouveau casque, bon le prix pique bien
Résolution
1920*1920 pixels par œil (3840*1920 pixels combinés)
non merci lol , pour rappel le G2 qui est la référence en terme de clareté c'est 2160x2160.
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Il y a un réglage de dioptrie, pour les porteurs de lunette, très, très gros argument.
Attendons les tests donc. -
Ah oui bonne idée ça, effectivement les casques VR actuels oublient trop les porteurs de lunette je trouve... du peu que j'ai testé le V2, ça a l'air mieux que mon Rift S sur ce point, et le fait de pouvoir soulever la façade est pratique. Mais ça reste imparfait et j'ai toujours peur de rayer les lentilles, donc je pense reprendre des corrections chez VR Optician même si c'est un petit investissement
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c'était mon angoisse, ayant eu à racheter un rift s pour cause de rayure ! après 6 mois d'utilisation le g2 est toujours nickel !
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Ah oui bonne idée ça, effectivement les casques VR actuels oublient trop les porteurs de lunette je trouve... du peu que j'ai testé le V2, ça a l'air mieux que mon Rift S sur ce point, et le fait de pouvoir soulever la façade est pratique. Mais ça reste imparfait et j'ai toujours peur de rayer les lentilles, donc je pense reprendre des corrections chez VR Optician même si c'est un petit investissement
J'ai pris des lentilles chez VR Optician pour le G2 , je regrette vraiment pas , par contre je trouve qu'avec des lunettes le Rift S me gênait moins que le G2
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J'ai pris des lentilles chez VR Optician pour le G2 , je regrette vraiment pas , par contre je trouve qu'avec des lunettes le Rift S me gênait moins que le G2
La forme des lunettes parfois y font beaucoup aussi j'ai remarquer... j'ai 3 paires différentes et y en a une ou tu oublie le casque tout de suite
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Ben35 Le Rift S j'ai jamais tenu plus de 15 mn avec les lunettes tellement je trouvais ça inconfortable, le G2 j'ai juste fait une session et j'ai pas été gêné... mais c'est surtout pour mettre et enlever le casque que j'ai trouvé bien plus simple. Après oui je passerai vite sur des lentilles VR Optician si je garde le casque
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