COM - [Casque VR] discussions générales

  • T'inquiète, ça fera comme les IPhone, les prochains se vendront plus chers, donc ça se vendra mieux :B ...

    (c'est Cofidis qui sera content ...)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (7 juin 2023 à 20:08).

  • En tout cas, seule certitude, on a bien l'air tartignolle avec ça sur la tronche !


    pour avoir fait des sessions AR au taff avec des varjo tu t'en branles complet de comment les mecs te voient ^^ de plus souvent les softs détectent les casques et créent des avatar DC tu ne vois pas vraiment a quoi tu ressembles ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (8 juin 2023 à 01:31).

  • Son malin Apple, ils invitent les journalistes a venir essayer dans un endroit luxueux, les hebergent dans des hotels luxueux.... on serait 30 ans plutot je ne serais pas étonné si ils avaient invité putes et aient des montagnes coke :hihihi: ( non pas le soda :hihihi:)

    donc ouais, les journalistes leur pompent le dare et lechent les cojones. :hihihi:

    Quand tu vois les specs du Pimax Crystal a $1500. les $2000 extra tu payes pour la marque comme tous les produits Apple, cest plus cher EXPRESS, pour que les millionaires chinois ( yen a pleins a Singapore ) puisse craner.
    Je vous promet si ils mettaient les iPhones a des prix normal par rapport a ce que ca vaut vraiment, les riches n'acheteraient plus :)

    ps : je suis pas objectif, en tant qu'utilisateur et developpeur de jeux vidéos ( dont apple mobile et apple arcade ) je hais profondément Apple et toute leur philosophie.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bonjour a tous :coucou2:

    En lançant une recherche sur le meta quest 3 pour lire quelques infos dessus , je suis tomber sur ça :

    -- https://www.dpvr.com/en/shop/dpvr-e…eality-headset/

    Quelqu'un connait ? Ça doit venir de sortir je pense..

    Niveau tarif ils sont bien au dessus du reste..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • T'inquiète, ça fera comme les IPhone, les prochains se vendront plus chers, donc ça se vendra mieux :B ...

    (c'est Cofidis qui sera content ...)

    En 2007 tous mes amis/potos voyais mon SMARTPHONE iPhone 3G commandé en préco comme un ovni très très cher qui ne seras qu’une mode .

    En 2023 du pôle Nord au pôle sud ,on vois des SMARTPHONE partout 😳😳😳 sur la planète ,et des prix à 80€ voir moins en recyclage

    En 26 ans apple nous a transformer d’utilisateur de simple téléphone /GSM a des super consommateurs de SMARTPHONE avec notre vie dedans ,quand on l’a pas sur nous on se sent à poil 😳😳😳

    Dément mais c’est le cas .

    Quand des constructeurs généralistes suivront Apple sur cet Apple Vision on en verras partout à des prix bas de gamme au haut de gamme comme on le vois en 2023. Avec :

    Mac

    iPhone

    Apple Watch

    Apple Vision

    iPad

    Ect ect .

    On auras tous des casques /Pc spatial comme l’appelle Apple sur la tronche comme dans le film de Steven Spielberg 😍😍👍🏻👍🏻

    Et des prix du bas au très haut de gamme par tous les fabricants ,tous le monde fais des montre connectés comme l’Apple Watch ,des tablettes tactiles comme les iPad ,des SMARTPHONE comme les iPhone .

    Apple lance des concepts et la plèbe ,les gueux suivent 🤔🤔🤔


    APlushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • lolof1 le schéma n'est peut-être pas aussi .... schématique que tu ne le décris. Tout le monde ne sent pas attiré à ce point dans cette façon de faire ou vivre :

    J'ai eu mon premier téléphone mobile en 2004, mon premier smartphone en 2016, là c'est mon second smartphone (et oui!), C'est un Oppo, acheté en mars 2022, dedans il y a 35 photos prises depuis par moi-même. Je ne couche pas ma vie dans mon téléphone , Je n'ai pas de tablette, pas de montre connectée, toujours pas raccordé à la fibre (alors que je suis éligible depuis 3 ans).... pour quoi faire tout ça puisque je peux déjà le faire autrement.

    Et pourtant je vis bien dans mon époque, je suis gamer, je sais ce qu'est ChatGpt, les ia, les nouvelles techs, j'ai même un pc avec une 4090 dedans :sleurp:

    Je ne suis pas un troglodyte mais je ne suis pas forcément dans le style de vie que tu décris. On ne cède pas tous aux mêmes sirènes. ;)

    587.png

  • perso que je regrette l'époque sans ces smartphones

    Quand je vois toutes ces personnes sauter dessus à la moindre notification...être incapable de ne pas sortir cette merde dans une soirée...

    Ça et la cigarette électronique...je peux plus

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Au travail à l'époque de la sortie des Smartphone il n'y avait qu'un gars dans notre groupe qui en avait un (on était 12) aux pauses il ne parlait à personne, il avait constamment la face dans son téléphone. Je me disais que jamais je n'aurais ce type de téléphone sur moi, quelque années plus tard tout le groupe en possédait un et rendu à la pause quasi plus personne ne se parlait on été tous sur nos téléphones. :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • sans parler du fait que grâce à ce truc là on a pu élaborer le pass sanitaire par exemple, et en plus on dépense notre fric pour passer ces chaines !

    un jour il faudra qu'on lâche ce truc pour penser à réfléchir... mais je suis comme tout le monde...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui et bien moi au boulot, j'étais plus tranquille lorsque l'on avait pas de téléphone, maintenant sous prétexte qu'on est joignable, on nous emmerde à tout bout de champs :eek:

  • Euh, pour ma part, je trouve plutôt que l'usage du téléphone à bcp baissé, mais que les mails...

    Et le Fax ne me manque pas du tout... les piles de fax sur le bureau c'etait quand même bien pénible.

    :bad2:

  • perso que je regrette l'époque sans ces smartphones

    Quand je vois toutes ces personnes sauter dessus à la moindre notification...être incapable de ne pas sortir cette merde dans une soirée...

    Ça et la cigarette électronique...je peux plus

    Tiens c'est marrant ça ???

    pourquoi la cigarette électronique?

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Quand des constructeurs généralistes suivront Apple sur cet Apple Vision on en verras partout à des prix bas de gamme au haut de gamme comme on le vois en 2023. Avec :

    Désolé mais sur ce coup là Apple n'est pas du tout le premier, ni sur la VR, ni sur l'AR. Leur casque va sans doute être de qualité, mais il arrivent quand même assez tard sur le marché. Autant je suis d'accord que sur l'IPod et sur l'IPhone ils ont vraiment laissé tout le monde sur place en terme d'innovation, autant là je ne pense pas que ça soit le cas. C'est quoi le truc nouveau, l'écran qui montre tes yeux ? A part ça le reste a déjà été implémenté il me semble. Et puis un casque qu'on ne pourra probablement pas utiliser sur PC, ça va fortement limiter son utilisation. La majorité du marché de la VR grand public aujourd'hui, c'est quand même le jeux vidéo sur PC il me semble, et on ne peut pas dire qu'Apple ait une grosse PDM sur ce secteur.

  • :coucou:

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carbonne (14 juin 2023 à 01:50).

  • sans parler du fait que grâce à ce truc là on a pu élaborer le pass sanitaire par exemple, et en plus on dépense notre fric pour passer ces chaines !

    un jour il faudra qu'on lâche ce truc pour penser à réfléchir... mais je suis comme tout le monde...

    je suis d’accord qu’il n’y a pas que du bon, mais c’est toujours pareil, c’est à chacun de se raisonner un petit peu, mais il y a aussi du bon avec les smartphones, en Ukraine par exemple grâce aux smartphones, ils sont informés en temps réel des bombardements lancés par ces gros enculés de Russes.

    Je pense qu’il faut arrêter de généraliser, moi je travail à mon compte et mon smartphone c’est quasiment mon bureau , ça ne m’empêche pas de le lâcher quand je vais m’en jeter un au petit rade du coin.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oh là je ne vais pas Paul & Mickey sur ta compréhension de l'affaire ukrainienne mais quand on se contente des infos de google on ne voit pas plus loin que ce que l'on veut bien te faire avaler. peut être crois tu aussi que le covid est une pandémie qui a tué des milliards de personnes et en aucun cas une énorme histoire de fric ?

    avec waze tu tapes ta destination et le meilleur chemin apparait, fais gaffe avec les infos c'est pas vraiment pareil...

    fin de la parenthèse.

    je suis comme toi je ne peux pas travailler sans mon smartphone mais je me pose juste des questions... du genre faut il encourager l'IA ? bon ça suffit, je suis un homme du 20ème siècle qui sent que tout ça peut mal finir mais j'oublies tout ça en chaussant mon G2 sur ams2 en ce moment.

    au fait je ne sais pas si vous avez vu ça ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Merci de t’imaginer que je ne trouve mes infos que sur Google, qui pour moi est le pire du pire de tout ce qu’on peux trouver comme information, tout le monde dans son coin peut dire avec affirmation tout et n’importe quoi, c’était d’ailleurs le repère préféré de tous les anti-vax, avec CNews.

    Mais tu as raison, un petit coup d’AMS2, et on oublie presque tout :B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est une bonne review mais pour plus de détail aller sur le sujet consacrer au Crystal, ça fait quelque temps qu’il est ouvert. ;)

    On est au moins deux sur RacingFR en attente de le recevoir.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.