• De mon côté j'ai juste remplacé mes Documents (après avoir renommé les précédents pour récuperer ensuite ce que je désirais garder)

    Je n'avais aucun autre fichier custom que des skins ... je n'ai pas trouvé nécessaire alors de réinstaller tout le jeu en plus.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • De mon côté j'ai juste installé la MAJ ce matin (6,7 Go), et rien fait d'autre.

    Aucun problème à aucun niveau. MAJ sans problème.

    FFB en progression et FPS aussi en mettant DLSS en ultra performance. Très bonne MAJ pour ma part.

    Si les MAJ d'autres simus pouvaient être aussi efficaces, je serai aux anges. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Merci les gars pour votre retour, je sais que j'ai modifié des fichiers un jour , mais je ne retrouve plus , je réinstalle le jeu

    Edit: ça n'a pas fonctionné, toujours aussi sombre j'abandonne pour l'instant

    686.png

  • il faut aussi supprimer manuellement le engine.ini , c'est souvent celui-ci qui pose ce problème

    je n'ai plus le chemin en tete mais certains le connaissent par coeur :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (27 novembre 2021 à 20:06).

  • Pour moi sur Spa c'est trois secondes au tour de perdu avec la M6 GT3 :coucou2: ,je vais faire une réinstall complète pour voir...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Effectivement c'était bien ça , j'ai désinstallé le jeu pour rien

    j'ai compris grâce à la vidéo de Damien Fouillet , je ne trouvais pas/plus le dossier et c'était parce que le dossier était caché.

    Problème résolu merci les gars :+: , plus qu'a roulé maintenant :B

    686.png

  • Il parle des [ ] Éléments masqués de Windows dans l'Explorateur de fichiers

    S'il n'y a pas de crochet, les dossiers cachés ne sont pas visible ; c'est pour ça qu'il ne trouvait pas le fichier engine.ini

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (27 novembre 2021 à 22:16).

  • Pour ceux qui veulent tout réinstaller ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Par contre, attention, ça supprime vos replays, vos setups, vos réglages (graphiques et assignation des touches), votre progression championnats et carrière, etc ... Seul votre profil (rating) est conservé car stocker en ligne.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Un 1'54 ça se faisait "facilement" avant la V1.8. Les records sur le Nurb', ça tournait autour des 1'52"0 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • euh, non, les Aliens on gardé leurs chronos, hier sur le Nurb dans ma course, un gus a fait la pole en 1'54 quelque chose.

    Aucun rapport. Moi j'ai perdu entre 2 et 3 secondes au tour et aliens ou pas je vois pas ce que ça change, c'est pour tout le monde pareil.

  • Pour moi sur Spa c'est trois secondes au tour de perdu avec la M6 GT3 :coucou2: ,je vais faire une réinstall complète pour voir...

    ACC Blog - v1.8

    Beaucoup de lecture (en anglais) avec toutes les nouveautés de cette version, dont beaucoup sont centrées sur les physiques…

    Il faut surtout reprendre à 0 ses sets et ses automatismes ;)

    Mais il est dit aussi que le chrono peut être d’une demi à 2s plus lent selon les conditions

    264.png