ACC - Mises à jour

  • Avec Suzuka, Marco Massarrutto aura sa « Unicorn » ;)


    D’après les images sur FB, la modélisation de Bathurst a l’air bien avancée. Et il y a aussi une vue aérienne 3D de Kyalama

    (Et Laguna a été entièrement scanné et modélisé pour AC)

  • Paradoxalement, c'était l’un des packs potentiels que j’attendais le moins, pensant qu’il intéresserait moins de monde, et que la license des circuits serait plus compliqué à décrocher (Bathurst et Suzuka) qu’un pack GT3 US ou GT4 par exemple...

    Peut être une manière plus « abordable » pour KS pour tester l’engouement pour sa simu et les DLC, afin de proposer encore plus de contenu si les ventes sont au rendez-vous ;)

  • Aïe... Va falloir finir par l'acheter, cette 2080Ti !


    Edit: C'est de plus en plus beau et de plus en plus jouissif. Malheureusement, avec ma 980TI, trop d'alliasing....

    Mais comment fait-on pour désactiver ce p... de volant? Merci

    aka Christian Grenier

    Edited once, last by Colnem ().

  • Bzarrement c'est sur ce jeu que je trouve l'antialiasing limite le plus performant (surtout comparé à Pcars 2!!!) Mais difficile de le comparer à AC, la végétation n'avaient rien voir, ce n'était que de vulgaires textures.

    Là avec l'AA sur temporel en épique et en ajoutant en plus du DSR à genre 120, ça devrait être vraiment clean...

  • c'est quoi le DSR ?

    le hasard fait souvent bien les choses :oui:                              To finish first, first you must finish :+++:

  • schouba88 ,ça permet, par exemple, de mettre une résolution 4k sur un écran 1080p, après, je ne pense pas que cela fonctionne sur nos triple screen, à voir donc. Si quelqu'un a la solution

  • schouba88 ,ça permet, par exemple, de mettre une résolution 4k sur un écran 1080p, après, je ne pense pas que cela fonctionne sur nos triple screen, à voir donc. Si quelqu'un a la solution

    merci ! ACC j'y joue en simple écran vu qu'il est gourmand et ne supporte pas le triple screen :oui:

    le hasard fait souvent bien les choses :oui:                              To finish first, first you must finish :+++:

  • le DSR est directement intégré à ACC, ça fonctionne normalement pour n'importe quelle type de config écran. Et le but est d'améliorer l'anti-aliasing. Mais comme ça calcule à une plus grosse résolution ça bouffe forcément plus de ressources

    Des changements concernant la qualité de l'image en VR avec cette mise a jour ?

    Non, mais avec l'échelle de résolution en VR à 120 et le filtre de netteté à 50 c'est net. Les textures bavent toujours, mais ça semble plus venir d'autres paramètres indépendants à la VR...

  • Changelog v1.0.9

    - ForceFeedbackIntervalSteps now defaults to the highest frequency rate (0) when generated.
    NOTE: if you already have the value in your controls.json, delete the line or the entire .json for the line to regenerate with the correct value or change the value manually to 0.
    - Wheel controller is now polled at 333Hz.
    - AI "take space" behaviour is now less aggressive, requests less distance from the car in front, reacts less abruptly and guarantees higher minimum speed.
    - Fixed incorrect driver stint times in Championship Endurance races.
    - Potential fix to startup crash due to failed screen detection.

  • S'il pouvait y avoir une augmentation d'au moins 10% de FPS sans perte de qualité ce serait bien ...