• j'essaie après soupé, je suis sûr que ce sera efficace, plus on monte en résolution et plus l'apport du DLSS se ressent en principe, et moi qui suit en triple 2k...Ça va turbiiiiiiineeeer :pp

    587.png

  • Ça ne fonctionne pas en vr c'est bien ça ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour moi en 1080p aucun gain de fps et image légèrement plus floue, peut être plus significatif dans les plus hautes résolutions.

    M'en vais tester en VR pour voir...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • R1jerome quand tu dis que tu as désinstaller le jeu , la procédure c’est simplement de faire une désinstallation en passant par steam et également en

    suppriment le dossier dans Windows ainsi que celui dans mes documents , ou celui de mes documents n’est pas obligatoire, car il e semble que lui il contient les sauvegardes des touches attribuées.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pour moi c'est en grand retour en arrière avec ces pneus, c'est le retour des coups de raquette incompréhensibles, on dirait qu'ils on remplacé les pneus par des ballons de plage.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Perso, je trouve ça un peu moins permissif qu'avant mais les coups de raquettes que je prends, je sais pourquoi.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Par curiosité, je viens de refaire le meme test (j'ai mis quelques options vidéo plus basses) mais je n'ai pas mis le fsr , a la place, le trixx boost de sapphire (je ne sais pas si ca fonctionne sur d'autres marques) qui est au fond ... ben la meme chose. Ca crée une résolution personnalisée et ca "lisse ensuite' pour afficher en résolution native. la a 85% ca m'a donc crée une résolution de 2176X1224 que je choisis ensuite dans le jeu .

    sur le test avec ia sur spa je passe alors de 95fps a 104fps , et sur le Nurb en solo de 105fps a 125fps, mais surtout je remarque exactement les mêmes defaut, a savoir de leger tremblements visibles sur le hud de la voiture.

    Le Trixx boost a l'avantage de fonctionner sur tous les jeux sans besoin de mise a jour, mais il ne fonctionne pas en VR

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • les coups de raquettes que je prends, je sais pourquoi.

    pareille :? je me suis même fait mal avec le dd sur un coup de raquette :etoiles:
    et je sors a des endroits ou je ne sortais jamais auparavant :?
    ex: sur spa au T8 "Bruxelles" a la sortie du virage, quand j'ai l'info dans le volant il est trop tard :? :euh2:
    ce matin j'ai eu 2 update un de +/-950mo et un deuxième tout de suite derrière de +/- 450mo
    et la je vient de test pareille :voispas:

  • Slt, moi aussi c'est devenu très sombre, voir impossible à jouer.

    j'ai essayé la saturation mais ça ne change pas grand chose, c'est pareil pour vous?

    14h00 sur SPA sur le serveur météo RFRO

    afpe.jpg

    5h00 du mat sur le serveur hotlap RFRO, je vois à peine les phares.

    y4it.jpg

    686.png

  • moi j' ai règle se probléme de couleur sombre en allant dans Régle les paramétre de couleur du bureau( panneaux nvidia)

    et dans le jeux remettre la saturation a 100 car avant je l' avait regle a 110 et pour ceux qui on bouge aux fichier engine faux le suprimer pour le remettre d'origine

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Pour tous ceux qui ont ces problèmes concernant le côté trop sombre, ... vérifiez si vous n'avez pas un Custom Engine.ini

    Le problème vient généralement de là, c'est ce qu'on peut lire du côté de Race Department.

    Perso, je n'ai pas de tel fichier nulle part donc je ne saurais vous dire où il peut se trouver.

    Mais il est bien spécifié dans le changelog de désinstaller tout fichier custom engine.ini ou autre fichier de modification des shaders.

    Une fois ces fichiers enlevés et redémarrage, le problème est souvent résolu.

    Citation

    NOTE: due to the large number of changes in rendering, it is STRONGLY suggested that custom engine.ini or third-party shader modifications be removed for this update!

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet