• finger13 j'esseirais a zéro ;)

    j'ai pas esseyer de baisser plus...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Après "petite" session :B

    Comme Atilili je suis déçus par la Lambo. Ce n'était pas celle que j'attendais le plus, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus plaisante à piloter :rame:

    Coté Porsche, comme la précédente, j'ai bô bcp l'apprécier en terme de gueule, sonorité et état d'esprit, elle ne me le rend pas :non:

    A contrario, je ne suis pas un "Ferrariste" affirmé, je n'aime pas du tout l'arrière de la 296, mais avec elle je m'éclate !

    Je commence même a apprécier sa sonorité avec les pschits des turbos :P

    De plus, j'aime bcp les nouvelles sensations au freinage :hihihi:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Je pense qu'il faut que je roule plus mais la 1.9 est agréable au première abord. Je n'ai pas pris l'extension et c'est pas prévu pour le moment de mon coté.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Pour ceux qui ont des direct drive les 2 effets d'amortissement faut les mettre à 0 in game ...

    Pourquoi ? Sinon, ça fait quoi ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour les sensations de freinage, nous sommes plus près de raceroom et encore très loin de rf2 :shy3:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non, j'ai roulé sans abs

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non, j'ai roulé sans abs

    Pourquoi faire ça ? :?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai roulé avec et sans abs pour voir les sensations de freinage

    Grosse déception

    Je suis vite retourné sur rf2

    Quand je serai plus motivé, je ferai un nouvel essai mais sans conviction

    De tout façon, jusqu'à maintenant, sur ACC, je n'appréciai que la 992 Cup

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En VR c'est quand même loin d'être optimisé rF2. Pour moi c'est au même niveau qu'ACC mais par contre sur ACC tous les véhicules sont superbement modélisés, ce qui est loin d'être le cas sur rF2. Mais après, ce n'est pas ce que tu vas chercher en priorité sur rF2, ses qualités sont ailleurs.

  • Hier soir, après quelques courses sur ACC, je suis repassé sur rF2 et il faut bien reconnaître que le ressenti de la route, du train avant et du freinage sont supérieurs à ce que donne ACC. Quand est-ce qu'ils font des petits ces deux-là ? :B

  • pas surprenant que les bases soient impacté et que l'on soit obligé de modifier tout ou parti des réglages.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2