• Ferrari en avait marre d'être devant tout seul il ont préféré laisser du suspense

    après tellement d'année a voir des Toyota inaccessible en pole c'est pas mal :hihihi:

    Par contre y a que moi qui supporte plu Sébastien bourdais se plaindre a chaque interview Oo

  • perso je l'ai juste entendu quelques minutes apres s'etre fait embouti le cul donc normal qu'il se plaignait^^ mais c'est vrai que sur d'autres années je l'ai déjà pas mal entendu se plaindre

    pourquoi il rale aujourd'hui?

    403.png

  • quand il c'est fais emboutir on est d'accord effectivement la il avait le droit

    ce matin c'est quand il c'est sorti du virage parce qu'il attaquais trop il a commencer a se plaindre sur un peu toute les nouvelles règles et tout ça

    je vais couper le son quand je le vois dorénavant :LOL:

  • c'était carrément justifier , il a eu raison de le dire , il se plaignait sur les slows zone, qu'il y en avais 2 l'une après l'autres et que du coup les pilotes AM et commissaires ne savait plus ou donner de la tête , et qu'à ce moment là, rien ne vaut un commissaire avec un drapeau jaune .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pour Glickenhaus, l'objectif c'était de faire 0 faute. Hélas, pas mal de bourdes chez les pilotes.

    Quoi qu'il en soit, profitez bien de cette voiture, car vu les déclarations de Jim, je ne pense pas qu'on les reverra en 2024...

    Elle a de la gueule, normal, elle ressemble à une Ferrari :B

  • En parlant de se plaindre, j'ai trop rien à dire sur Franck Lagorce sur €uroSport jusqu'à présent, je l'ai trouvé plus bienveillant et moins donneur de leçon que d'habitude.

    C'est pas fini mais pourvu que ça dure ^^ ...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tortue G (11 juin 2023 à 11:17).

  • personne n'a compris pourquoi la 50 à dispar des radars? [user='5968']XtaZiiy[/user

    Problème sur le système hybride d'après ce que j'en sais. Mais je sais pas exactement quoi

  • https://www.ouest-france.fr/sport/24-heures-du-mans/24-heures-du-mans-2023-crashes-abandons-ce-quil-sest-passe-pendant-la-nuit-de-course-64ccbe58-07d4-11ee-9c1e-dddfb2a459c8

    Cette partie :

    Pour l’écurie au Cheval Cabré, la voiture numéro 50, celle qui s’élançait en pole, a subi des dégâts de l’intérieur. « Une pierre a endommagé le radiateur du système de récupération d’énergie, ce qui a causé une fuite », ont expliqué les ingénieurs. La voiture est ainsi restée de longues minutes au stand.

  • C est quoi ce règlement a géométrie variable ??

    Pier Guidi a dépassé de 45s son temps de pilotage (4h sur une tranche de 6h) mais pas de pénalité car FCY...

    553.png

  • Oui cela vient d'être confirmé par les commentateurs, Pier Guidi ne pouvait pas s'arrêter du fait de la fermeture des stands, donc pas de pénalité pour son dépassement du temps de conduite.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mouais....

    Je suis sceptique... Quand y a un mec qui a plus de carburant il continue aussi?

    Ça fait partie de la course, surtout que c est 4h ils ont poussé au max au risque de se trouver dans cette situation...

    553.png

  • sur cette page internet on a accès au direct fait par l'equipe 21, avec plein de pub, mais aussi et surtout avec une autre chaine qui je crois (mais pas sur) s'appelle lemans24hlive et là aucune pub et gratuit. dites moi si je doit retirer le lien à cause d'illégalité. Merci

    [DIRECT] : Regardez en streaming les 24 heures du Mans 2023
    Au total, 62 voitures prendront part à la course, dont 37 participants réguliers du Championnat du monde d'endurance de la FIA pour l'ensemble de la saison.
    www.f1actu.com

    En tous cas je regarde lemans sans pub, gratuit, commentaire en français, depuis 7h30 ce matin dessus

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C est quoi ce règlement a géométrie variable ??

    Pier Guidi a dépassé de 45s son temps de pilotage (4h sur une tranche de 6h) mais pas de pénalité car FCY...

    Je n'ai jamais épluché le règlement complet du WEC (d'ailleurs pas sur qu'il soit dispo pour le grand public) mais en GTWC la durée limite d'un relais est de 65 minutes sauf en cas de FCY ou de SC où il est étendu à 70 minutes. Je pense que le règlement du WEC prévoit à peu près la même chose ;)

    Donc ça m'étonnerait que ça soit un règlement spécial Ferrari, je pense que le cas est prévu pour tout le monde dans le règlement.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • sur cette page internet on a accès au direct fait par l'equipe 21, avec plein de pub, mais aussi et surtout avec une autre chaine qui je crois (mais pas sur) s'appelle lemans24hlive et là aucune pub et gratuit. dites moi si je doit retirer le lien à cause d'illégalité. Merci

    https://www.f1actu.com/direct-regarde…s-du-mans-2023/

    En tous cas je regarde lemans sans pub, gratuit, commentaire en français, depuis 7h30 ce matin dessus

    c'est relayé sur Twich donc ca me parait légal, en tous cas ca fonctionne tres bien , merci

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Deux dessins que j'ai fait il y a quelques années, en illustration d'un livre d'imagination, où les 24h de 1970 se trouvent recréent sur une planète extraterrestre... Bref, ça me fait plaisir de vous les montrés aujourd'hui sur ce fil de discussion ! Avec un clin d'oeil pour les RFRiens qui sont làbas aujourd'hui !

    blowthier-ff12-a5-300-web-lemans-dejeuner.jpg


    blowthier-ff12-juan-dans-porsche-fin-a5-30.jpg

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (11 juin 2023 à 13:37).

  • Joli coup de crayon :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D