• pour un mode difficile il est tout le temps devant sans être inquiété

    les petit xp a gagner dans la course ça me fait bien rire aussi

    et entre pluie et neige y a pas trop de différence non plus

    ça donne pas envie de le prendre ce jeu

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne comprends pas que la service marketing d'une boîte comme SMS n'ait pas trouvé ça judicieux de changer le nom de ce jeu qui n'a rien à voir avec les deux premiers PCars ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est un peu ça LE problème du jeu j'ai l'impression, ça sera sans doute pas un mauvais jeu d'arcade, mais le nom peut laisser penser à une simu alors qu'a priori c'est plus du tout ça :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, j'ai pu y jouer un petit peu et pour l'instant ça me fait beaucoup plus penser à un Forza Horizon, avec moins de liberté, qu'à Project Cars 2, en tout cas pour moi y a rien d'une simu. C'est pas forcément déplaisant surtout que j'avais jusqu'ici pas eu de jeu d'arcade en VR, mais le nom est clairement trompeur :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dans le même style souvenez vous les propos concernant gtr3 , le jeu ,si il sort, sera très orienté arcade, mais garderais ce nom pour des raisons de marketing

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui, j'ai pu y jouer un petit peu et pour l'instant ...

    En effet, il y a déjà une version tipiak de disponible :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (25 août 2020 à 18:14).

  • Perso c'est une version presse, rien d'illégal. Pour l'instant moins d'1 heure de jeu, avec seulement une Lancer Evo et sur des circuits routiers, un peu tôt pour vous en faire un retour complet mais assez pour vous confirmer que ça a rien d'une simu ;) Par contre au contraire d'autres jeux arcade, ça reste jouable au volant...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Du peu que j'ai vu, il est au contraire fini, pas encore rencontré de bug majeur et le contenu a l'air complet... c'est juste qu'il a changé de positionnement, donc de clientèle. Par contre pour gagner du temps tu sens qu'ils ont repris énormément d'éléments de Pcars 2, tu retrouves une liste de caisses pas méga différentes, certains circuits, pas l'impression que le moteur graphique soit différent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En fait, c’est un PCars 2 simplifié pour ravir les joueurs rebuté par son côté élitiste ? ;)

    (Avec quelques nouveautés, mais rien qui comblera les pilotes qui arpentent ce forum :B )

    264.png

  • C'est l'impression que j'ai oui, c'est un Pcars 2 "arcadisé" pour moi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bin le premier pcars etait arcade (et bien raté!), le deuxieme un peu moins, et celui là un peu retour aux sources vu d'ici, mais plutot réussi, rien de choquant :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pas d'accord, le premier Pcars était simcade à la rigueur, voire simu (mais raté aussi à mon avis), il ciblait les GT et Forza Motorsport, pas les NFS ou les Forza Horizon. Là on est dans de l'arcade vraiment pure et dure ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le premier c'était une orientation simu, pas arcade, même si effectivement le rendu final n'était pas celui espéré. (Ça n'en fait pas de l'arcade pour autant)

    La c'est clairement éloigné de la simu, mais ce coup-ci c'est volontaire.

    Faut quand même pas comparer pcars 1 et pcars 3...