COM - SimuCube 2 : Vos avis

  • Je roule avec un DD (pas sur IRacing) depuis 5 ans. (SC1 puis SC2) Et j'ai toujours laissé le réglage de la base à 100%. C'est la seule manière de profiter de tout le potentiel des ces machines. Et régler dans le jeu la force pour que ce soit facile à jouer. De cette manière ( le raisonnement est un peu raccourci) tu as tout le potentiel du volant dans le pourcentage réglé par le jeu. Sinon, celà ne sert à rien d'avoir un DD à 25 nm.

    Sur rFactor2, je suis entre 0.38 et 0.45 suivant les voitures, à titre d'exemple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis sous SC1 (small mige) et personnellement j'ai changé mon fusil d'épaule.

    J'ai démarré avec la base à 100%, mais à force de prendre des pics de ffb à chaque gros vibreur, j'ai descendu à 75% et monté plus fort dans iRacing.

    Je souffre beaucoup moins depuis :hihihi:

    Pour en revenir au SC2, tu devrais trouver des informations intéressantes sur CE POST.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Voilà 2 semaines que j'ai mon SC2 pro. Je me suis habitué au couple plus élevé, c'est devenu même naturel de sentir cette force. Je reste malgré tout à 66% pour le moment (15 Nm).