L'actualité Auto / Moto

  • Ils ont bien soumis ça à un echantillon de personnes avant de valider, donc y'a une majorité à qui ça a plu... Monde de merde :B

    Ouai, un échantillon de 3 personnes, le PDG de la boîte, le chef designer, le chef du département de la qualité perçue et en gros basta.

    Après comme c'est une M ben voilà mais déjà que la normale est moche, la sa fait encore plus mal. Bon après c'était la dernière belle caisse que BMW a fait ? L'avant dernière série 3 et 4 ?

    Mais à voir dans le temps, la 2nd gen de la série 1 a fait débat quand elle est sortie, maintenant elle passe bien même en 118i avec tout de base.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ah non la deuxième génération de Série 1 en phase 1 je trouve ça toujours immonde :( A contrario les Série 3, Série 5 ou Série 8 actuelles je les trouvent vraiment pas si mal ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour en voir des tonnes par jour franchement la gen 2 est passe partout.

    Bon j'habite à 4km du QG de BMW sa doit pas aider. ^^

    Après une petite M135 avec pack M je dis pas non. Trop petit mais sa peut être sympa qd même pour taper les 280 sur l'autobahn.

    Pour le reste, j'ai vraiment du mal, la série 8 est sympa à regarder 1/4 de seconde le moment oh elle est belle celle là et puis en faite non pas du tout. ^^ la dernière série 3 pour moi est un non à cause du M3 complètement raté et des détails qui font mal au yeux. Et puis l'écran qui prends toute la planche de bord non merci.

    La série 5 je te rejoins en effet elle est pas trop mal, la M5 est passe partout mais sa correct.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Mais non, tout est logique selon la ministre...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vidéo originale, voir à 47'20

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Réjouissez-vous… bientôt, on n’aura guère d’autre choix que de rouler en SUV électrique de 1,8T (contre 1,2T pour la Fiesta)… :bad: :nerf: :roll:

    Et :fuck: à la planète

    :shy:

    Ben tu rajoutes 600kg de batteries sur la Fiesta et elle est électriques non :siffle:

    Donc comme on est partie pour du tout électrique dans notre hexagone :++:

    :yes: on a du lithium dans l'Allier donc en 2027 on auras la plus grande mine d'europe normalement une fois tous les appels à projet et bulletin au JO pour des concours d’architecte pour rendre une copie pour voir si réalisable :euh2: , bon ce seras surement en 2047 , normalement :siffle: car il y auras surement des couillons pour nous faire une ZAD pour une pseudo espèce de cochenille orientale mangeuse de je sais pas quoi :LOL: , mais qu'il faut absolument protéger :o

    on est pas dans la caca :etoiles:

  • les écolos gueule déjà contre le projet car trop consommateurs d'eau et rejette trop de co2.

    Ils veulent des voitures électriques mais avec du lithium loin de chez eux.

    522.png

  • Ben faut les comprendre ces écolos boboiste aussi, une éoliennes de 72m installée dans la Nièvre ou dans la Creuse, ça vas pas les emmerder quand ils vont arriver en trottinette elec chargé sur une borne elec "100% compenser carbonne" au bistrot vegan :LOL:

    "donc tu peux en mettre partout ou je les vois pas" :mdr:

  • En voila une bonne idée ! C'est cool, le retrofit commence a ce développer

    Ca pourrait servir pour certains cas d'usage :

    - en 2nd voiture pour domicile-travail ou les courses dans la ville à côté

    - les retraités qui font des petits trajets

    ect...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://www.largus.fr/mondial/renaul…s-11065394.html

    Message modifié 2 fois, dernière modification par predator06 (27 octobre 2022 à 11:23).

  • Clair que virer le Cléon fonte d'une twingo c'est déjà une une bonne idée.

    Par contre vu le châssis en carton, le freinage d'un autre siècle et la tenue de route absente, j'espère que leur transformation alourdi pas trop la voiture.

    :bad2: