AMS2 - Les mises à jour

  • y a-t-il un moyen de punir les membres qui sevantent d’avoir la beta ??? :stupid:

    Tu lui mets un pouce bleu vers le bas, nan !? ^^ :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • En tout cas , Reiza a fait du super boulot avec le tracé SPA 1993 ... C'est bien qu'ils prennent leur temps pour sortir un produit fini , ca évitera les critiques :oui: . Et vu le niveau de finition en Beta , je pense que la MAJ ne devrait pas tarder . (Je viens de tester un multi classe en SPA avec German Group ,M1 et groupe C , L'IA est vraiment propre , les groupes C ne perdent pas de temps a doubler..., :+++: ) .

    692.png

  • Merci de l'info Ben35 :+: Téléchargement en cours ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • test vite fait group-C sur SPA 90's, comment dire...entre la tristesse et le fou rire pour les voitures...la direction est tellement étrange (sans parler du ffb) même pas besoin de frein relâcher la pédale d'accélération suffit c'est comme avoir un frein automatique :lol2: dommage les sons sont superbe! On va attendre des maj comme dab! :euh2:

    Bref reste le super circuit la par contre j'adore, le tracé est génial, les détails, les graphismes, l'ambiance bref excellent un must!! :++:

    edit: la bonne surprise et la voiture dont j'avais pas d'attente particulière l'omega 99 qui est vraiment excellente, la conduite, le ffb, le feeling général superbe!! :+++:

    Edit2: si vous avez avec les group-C le problème que je décris au dessus redémarrez ams2, parce-que je re test est du coup ça n'a plus rien a voir juste la direction trop directive mais plus de probleme de ffb/frein/etc.. du coup c'est beaucoup mieux! (jy retourne)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (28 février 2021 à 18:18).

  • Bizarre , j'ai pas du tout cette sensation pour le freinage :euh2: , pour le FFB je le trouve très bien , j'ai vraiment l'impression d'avoir les infos dont j'ai besoin mais comme de toute façon personne n'a le même volant , les mêmes réglages et la même attente sur ce qu'il devrait ressentir , les avis sur ce paramètre maintenant je les prends toujours avec des pincettes.

    692.png

  • est vite fait group-C sur SPA 90's, comment dire...entre la tristesse et le fou rire pour les voitures...la direction est tellement étrange (sans parler du ffb) même pas besoin de frein relâcher la pédale d'accélération suffit c'est comme avoir un frein automatique :lol2: dommage les sons sont superbe! On va attendre des maj comme dab! :euh2:

    Bref reste le super circuit la par contre j'adore, le tracé est génial, les détails, les graphismes, l'ambiance bref excellent un must!! :++:

    edit: la bonne surprise et la voiture dont j'avais pas d'attente particulière l'omega 99 qui est vraiment excellente, la conduite, le ffb, le feeling général superbe!! :+++:

    Exactement le même constat de mon coté. Je retesterai ce soir ou demain du coup, voir si cela passe aussi chez moi.

    Mais l'omega est très chouette à conduire, c'est vrai.

    • Added Stock Car 1999 Omega series

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :++: Bonne surprise en général, et pourtant j'ai testé toutes les sorties béta jusqu'à hier soir, et j'étais aussi un peu déçu par le group C. Mais entre hier soir sur la béta et ce soir sur la principale, je trouve la différence assez importante dans le ressenti.

    J'ai l'impression que le FFB est bien mieux ce soir par rapport à hier soir, il ressemble même beaucoup au dernier fichier personnalisé de Karsten, qui est vraiment excellent, mais le fichier de Karsten est encore plus détaillé que le FFB par défaut, à part au freinage, j'ai même du mal à faire la différence entre les deux FFB. :jecpa: :euh2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Très bonne surprise que la conduite de ces group C ! et le Spa de 93, je l'avais oublié, il existait sur l'une (ou plusieurs ?) de mes simu au début de ma vie de sim racer, et c'est chouette de piloter à nouveau dans cette version, souvenir teinté des sentiments de mes 35 ans ! ;)

    Automobilista 2 m'époustoufle, je savais reiza capable, mais là, avec pour base ce qui fait PC2 en plus, Chapeau bas !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (28 février 2021 à 20:26).

  • C'est vrai qu'elles sont pas mal ces groupe C, et le circuit SPA 93, une merveille.

    Par contre l'IA c'est du n'importe quoi.

    Je viens de faire une course, Groupe C, 15ia sur SPA 93, 100% et agressivité 55%, en ligne droite on se fait déposer comme des m...des et éjecter si on se trouve sur le chemin.

    J'ai ressayé en baissant 93% et 20% agressivité, pareil, sauf en virage où elle est plus lente...

    Bref mitigé :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Spa 1993 Magnifique

    Les group C , très bon, conduite son cockpit .. allez allez les autres !

    L'omega , amusante mais je ne suis pas trop fan.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens de retester un coup après toutes ces mises à jour. Le contenu est vraiment cool, les dernières voitures ajoutées sont top car on les trouve pas ailleurs, et l'ambiance est là. C'est dommage, j'ai toujours aussi peu de feeling avec le frein.

    679.png

    314867.png