• moi j'ai un sacré bug sur vibreur...la tu y laisses 2 pouces....

    bon de toute facon je crois que je vais le laisser encore au placard en attendant une grosse évolution.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon ils ont corrigé le reset position en VR.

    C est déjà ca :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • plus qu a modifier la gestion des direct drive une broutille pour eux!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Mon voisin, à qui j'ai refilé le virus du simracing, a un G27, et la mise à jour a changé le FFB, maintenant il ressent beaucoup moins de détails au volant. c'est fade. j'ai testé et en effet, ça l'est. on a bien choisi un nouveau profil et supprimer l'ancien.

    D'autres gars qui ont un G27 on la même expérience ?

    quand je testais sur son G27 avant, c'était plus joyeux, plus vivant.

    Idem.

    viré mon ancien profil et je suis parti du réglage par défaut du jeu pour le G27.

    Tout les réglages possible ,rien n'y fait .

    je vais regarder dans le software profiler, voir la differance.

    Sinon je remet mon ancien profil .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Merci à ceux qui m'ont répondu. C'est dommage que les possesseurs d'ancien volant logitech tels que G25 et G27 se voient doté d'un FFB moins vivant dans cette mises à jour.

    Bêtement, j'ai supprimé l'ancien profil dans R3E (sur l'ordi de mon voisin, parce que moi avec mon t300rs tout ce passe bien)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C'est dommage que les possesseurs d'ancien volant logitech tels que G25 et G27 se voient doté d'un FFB moins vivant

    C'est pas les seuls, le profil par défaut pour le TS-PC est plat de chez plat aussi. J'ai essayé 3 minutes puis revenu aussitôt à mon ancien FFB. Pour dire, il y avait plus de retour de sous-virage dans les premières versions bêtas de ACC...

  • Belle évolution à priori, je me prends le setup SimuCube 2018 et roulez jeunesse... Première bordure façon rigole sur Zandvoort et mes deux poignets tordus, sur l'asphalte 0 sensation, bon ben direct placard je retourne sur AC et RF2...

  • Belle évolution à priori, je me prends le setup SimuCube 2018 et roulez jeunesse... Première bordure façon rigole sur Zandvoort et mes deux poignets tordus, sur l'asphalte 0 sensation, bon ben direct placard je retourne sur AC et RF2...

    Je me sens moins seul...

    J'ai 2 pouces qui ont été pas loin de la cata...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi aussi,moins seul parmi les oubliés de RaceRoom......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ils viennent de diffuser plusieurs profils dont des simucube

    J'ai regardé et j'ai pas été enthousiasmé par le contenu

    Retour de force inversé sur le simucube 2018.:euh2:ca sent le copier/coller

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je viens de tester sur mon t300rs, un nouveau profil, et c'est plat de chez plat. il n'y a donc pas que les G25 et G27 pour qui le profil par défaut donne un FFB plat, avec mon t300rs aussi.

    Bon, dommage.

    j'ai testé un peu d'augmenter quelques valeurs dans la section options de FFB, et c'est déjà mieux.

    Conclusion, si on repart avec un profil vierge, par defaut, que ce soit avec un G25, un G27 ou un T300rs, il est impératif de reconfigurer la section FFB si on veux retrouver de la vie dans le volant. C'est à savoir.

    (J'aime beaucoup R3E, tout comme Rfactor2, et automobilista. Je ne critique pas, ce poste est fait pour aider ceux qui se retrouvent avec un FFB fade)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (13 décembre 2019 à 19:21).

  • mince alors, comme je le disais dans mon post précédent, ça marche finalement bien pour mon G27

    si vous avez suivi le même processus:

    -nouveau profil de commandes.

    -vérifier, voire remettre le reste des options en ordre avec ce nouveau profil.

    -suppression des anciens setups obsolètes.

    -rouler avec setup par défaut avant de créer un nouveau setup avec les réglages désirés.

    j'ignore ce qui manque pour que ça ne donne pas le même résultat.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J'ai un G29. Hier soir j'y suis allé en mode bûcheron. Après la MAJ j'ai viré (shift+suppr) tout ce qui se trouvait dans documents/mygames/simbin

    J'ai lancé un vérif des fichiers dans Steam.

    Ça faisait looongtemps que j'avais pas lancé Raceroom, mais les discussions ici m'ont mis la puce à l'oreille. J'ai touché à rien dans les réglages, juste pris le bon profil (G29 donc).

    Direction la nordschlouffe machin (le tourniquet en Allemagne) en Porsche GT3 R...

    Oo

    C'est pas le même jeu. Je me suis régalé. Un ffb un poil fort mais excellent en ressenti (pour moi, c'est subjectif). On dirait presque RF2, sans troller. J'ai adoré.

    Bref du très bon pour le moment, je vais y revenir.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Peut etre que les satisfaits, du moins pas génés, sont ceux qui ont un matériel pas trés sophistiqué et surtout qui roulaient, comme moi, avec un FFB assez plat. La différence est du coup beaucoup moins grande: On reste dans le bas ... Rien de technique, c est pas mon truc, mais on est dans le ressenti non ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Herve45 , en effet le FFB était inversé, comme j'ai rectifié tout de suite et ai eu bien peur lors du choc avec mes poignets j'avais oublié ce point... Ils n'ont pas de direct-drive chez Raceroom ?

  • Je pense que non, pas possible autrement !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il est possible que l'on ai la même chose. je voudrai savoir si lorsque tu crée un nouveau profil et que tu ne change rien a la section FFB, est-ce que tu as un volant fade, faible et sans détails. Est-ce qu'il te faut obligatoirement aller dans la section FFB et régler à ta sauce pour avoir de bonnes sensations de retour de force ?

    je suis curieux de ta réponse

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (13 décembre 2019 à 20:35).