• vassalfada ,je profite que tu passes sur le forum pour demander ou en êtes vous par rapport au Simucube2.

    Les profils présentés à l'origine étaient pitoyables (je pèse mes mots), la communication avec Granite est semble t'il compliquée, et maintenant c'est @ JFChardon qui s'en occupe, mais rien de nouveau depuis longtemps.

    Pour Fanatec, ça a été très vite, par contre.

    Bonjour,

    Je confirme que le projet suit son cours et la communication est a present excellente.

    Nous sommes en train d'etudier comment communiquer avec le Simucube, donc a moins d'un heurt ici ou la, ca devrait venir tres bientot.

    J'en profite pour rappeller que les betatesteurs RFR n'ayant plus ete actifs, je recherche des nouveaux qui ont le temps et la connaissance de l'anglais et qui voudraient faire remonter les bugs rapportes sur RFR dans notre base de donnees. Si en plus vous etes un possesseur de Simucube, c'est d'autant plus interessant en ce moment.

    437.png

  • Je me souviens dans les jeux de voiture d'avant, on avait la possibilité de jouer en "reverse".

    Je remarque qu'aucun jeu ne le permet actuellement, y a t'il une raison ???

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je me souviens dans les jeux de voiture d'avant, on avait la possibilité de jouer en "reverse".

    Je remarque qu'aucun jeu ne le permet actuellement, y a t'il une raison ???

    Peut etre des contraintes de licence ? et de plus ca obligerait a rédéfinir les emplacements des panneaux de signalisation.

    Et pas sur que ca interesse beaucoup de gens sur une simu ou l'on cherche plutot le coté réaliste.

    Personnellement je prefére un circuit fictif comme raceroom raceway , plutot qu'un inversé ou mirroir

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Peut etre des contraintes de licence ? et de plus ca obligerait a rédéfinir les emplacements des panneaux de signalisation.

    Et pas sur que ca interesse beaucoup de gens sur une simu ou l'on cherche plutot le coté réaliste.

    Personnellement je prefére un circuit fictif comme raceroom raceway , plutot qu'un inversé ou mirroir

    Oui moi aussi je préfère encore les fictifs

    Mais un reverse donnerait moins de travail.

    Et puis pour le coté réaliste, 99% des circuits, on ne les fera jamais en vrai, donc bon, dans un sens ou dans l'autre, pas sur qu'on voit la différence :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • non on ne demande pas la lune mais juste de pouvoir faire (facilement pour les développeurs) des courses en reverse les panneaux à l'envers on s'en fout !

    évidemment l'esprit n'est pas très simu mais doubler les tracés à si peu de frais moi je suis franchement preneur !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Des nouvelles du circuit Daytona ? Et la nouvelle Porsche RSR ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Daytona ça me fait toujours penser à ça :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'étais plus Saturn et surtout plus Sega Rally :love3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dtc ? Bon on je sors :B:shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D