• 18 h 30 me semble mieux aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ca peut se tenter pour 18h30 pour moi

    Sinon question subsidiaire pour ceux deja sur place : pensez vous qu'il restera des places sur les parking bleue gratuits samedi matin vers 7/8h ?

    692.png

  • Pour cette année je sens que ça va être la guerre le stationnement :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et pas que sur les parkings!!

    meme pour se trouver une place sur le circuit ca va etre un enfer! Habituellement on arrive toujours olus ou moins a se trouver de la place en tribune pour les essais/qualifs.

    Hier, pour l'hyperpole, et meme pour la couse qui précédait (road to leMans) c'était deja plein partout, et noir de monde aussi sur les parterres et buttes spectateurs. Je dirais au moins aussi plein que lors du départ les années dernières . Et ce n'était "que" jeudi :dingue:

    727.png

  • En tout cas samedi 15h je m enferme a double tour, ca fait des années que je l avais pas fait

    Pareil. :B

    Télévisions pour la course sur l'Equipe21 + ordi portable pour le live timing.

    Et téléphone coupé, aucune communication extérieure pendant 24h. :hihihi:

  • OK pour moi pour 18h30

    Le comptoir c'est un bar sur le circuit, assez grand, impossible à rater quand tu remonte au dessus du village, un peu avant la chicane Dunlop, mais à l'intérieur du circuit, juste à côté des Constructeurs (les halls Toyota, Porsche, Ford, etc)

    Je ne l'ai pas essayé, mais vu la taille il est difficile à raté, d'où l'idée du lieu de rassemblement.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Calendrier WEC 2024

    • 24-25 février Prologue - Qatar (Circuit de Losail)
    • 2 mars 1812 km du Qatar (Circuit de Losail)
    • 21 avril 6 Heures d'Imola (Italie / Autodromo Enzo e Dino Ferrari)
    • 11 mai 6 Heures de Spa-Francorchamps (Belgique)
    • 15-16 juin 24 Heures du Mans (France)
    • 14 juillet 6 Heures de Sao Paulo (Brésil / Interlagos)
    • 1er septembre Lone Star Le Mans (Circuit des Amériques / Austin)
    • 15 septembre 6 Heures de Fuji (Japon)
    • 2 novembre 8 Heures de Bahreïn (Circuit International de Sakhir)
  • Et 2 x Quatar....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Enfin sur place, même pas de bouchons pour arriver :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On peut pas mettre de pièces jointes sur ce topic :jecpa: Et j'ai arrêté les hébergeurs perso...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D