L'actualité Auto / Moto

Votez pour l'image du mois
  • je me pose la question de poser la GoPro systématiquement sur le tableau de bord en conduisant ...

    Faut que je regarde si c'est possible ou pas.

    Il me semble qu'il doit être possible de faire une boucle d'une quinzaine de minutes qui s'auto efface, et on appuie dessus quand on veut en conserver une partie ...

    Mais je me demande pourquoi, alors qu'on a de plus en plus de véhicules qui intègrent des caméras pour la détection de panneaux, de franchissement de ligne, les distances de sécurité ou les marches arrière, pourquoi on n'utilise pas ces caméras comme dashcam

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Sur ma Honda Accord trentenaire, j'ai 3 rétros, et ils ne sont jamais tombés en panne !

    Ouais je sais, le luxe ça fait toujours son petit effet :B ...

    Une honda c'est comme toyota , ca tourne comme une horloge :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'avais lu quelque par que les pneus sont calés en equilibre et lestés en haut artificiellement. "Normalement" tout a été fait avec des vraies pièces de la voiture.

    Pas d'images de syntheses !

    j'ai pas trouvé le making off en hd ... on voit que les pneus ... ca n'a pas marché du premier coup ! et j'adore le clap avec la prise 606 !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Allez je finis sur honda :) deux pubs geniales surement deja postées par ici

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sinon, personne pour parler de cette beauté signée Zagato ? :love:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso, je préfère la version longue. Je pensais qu'elle ferait la quasi-unanimité mais ça doit être mes côtés nostalgiques et fans d'Alpine ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sinon, personne pour parler de cette beauté signée Zagato ? :love:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bah moi j'adore ! Un bel hommage à l'A210 :love2:

    Alpine-A210-52.jpg

  • Le problème pour moi de ce véhicule c'est qu'il fait plus penser à l'Alfa 4C qu'à une alpine, pour moi çà colle pas, fallait garder la cellule avant de l'Alpine ...

    La C4 pour comprendre ce que je veux dire.

    2018-alfa-romeo-4c-1-1024x554.jpg

  • Une SR5UV :B ...

    Comme tous les "revival" qu'ils nous sortent, ça garde quelques inspirations au niveau des lignes, donc ça tire sur la nostalgie, mais on perd un peu ce qui faisait vendre la voiture à l'époque, c'est à dire une voiture très compacte et accessible.

    Ceci dit je vois dans la fiche que niveau taille ils ont fait des efforts :+: du moins relativement à notre époque, un peu moins longue et large qu'une ZOE ou Clio, c'est un bon point, par contre elle fait quand-même super haute et les vitres et pare-brise un peu étriqués comme ça se fait maintenant.

    Bref, ça va, c'est pas trop vilain quand-même ^^ ...

  • Pourtant le plancher n'est pas si haut. Je me demande ce que cela donnera sur les dos d'ânes illégaux. Certes, ils sont pour la majorité illégaux :eek:

    Je parle des courtes montagnes pausées à l'arrache dans certains villages. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de marge entre le plancher et le bitume au moment ou la roue AV redescend :hihihi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par predator06 (26 février 2024 à 12:12).

  • Tortue G je te trouve bien difficile sur ce coup, faut voir que les contraintes d'aujourd'hui ont rien à voir avec celles de la R5 de l'époque. Déjà fallait pas passer la première R5 au crash-test, et y avait pas non plus de caser une batterie qui ajoute de la hauteur. Perso je la trouve vraiment craquante, et c'est rare que je dise ça d'une caisse moderne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'aime bien l'intérieur hormis les deux écrans immenses, bravo à Renault d'avoir gardé des boutons physiques pour les fonctions de base.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: