• Rach - Merci pour les précisions :merci:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour ceux qui veulent savoir quel circuit est concerné par le BOP, voilà un message du Discord d'Aris :

    - La BOP pour le British GT est spécifique, il n'y a pas cette histoire de circuit rapide ou non, appui faible ou fort, etc ... La BOP d'un circuit A du British GT n'est donc pas la même que celle d'un circuit A du GTWC ou de l'IGTC.

    - Kyalami a une BOP spécifique (E) du fait de l'altitude du circuit (1800m)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • hier soir...tard....j'ai plus su décrocher du jeu. Sur Donington, j'ai enchaîné 4 séries avec une 15aine de gars hyper propres et fair play. J'étais avec l'amg, la Bentley..ben franchement du vibreur y'en a aussi là, tous différents, à chacun leur petite nuance.

    Mais avec le nouveau profil true drive qu'a indiqué FloSimRace il y a peu, et que j'utilise désormais aussi, c'est vraiment un must du must pour faire du Gt3. Sur un DD2 teamdudul ça devrait être au moins aussi bien.

    587.png

  • Mais avec le nouveau profil true drive qu'a indiqué FloSimRace il y a peu, et que j'utilise désormais aussi, c'est vraiment un must du must pour faire du Gt3.

    Ont peut le trouver dans quel post son règlage ? stp

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Juste ici ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Les MAJ ACC sont souvent longue chez moi aussi. Pour 1GO, j'ai 1 minutes de téléchargement pour 5 minutes d'installation. Le seul jeu qui me fait ça.

    Les autres jeu, en quelques instant la MAJ se retrouve installé.

    522.png

  • Vrai que je me demande ce qu'ils peuvent bien chipoter depuis 2 ou 3 MAJ, elles se téléchargent rapidement avec une bonne connexion mais elles prennent une plombe pour s'installer par rapport aux précédentes ... utilisant assez peu de ressources alors que celles-ci sont largement disponibles.

    Utiliseraient-ils un système personnel à la KS pour zipper et crypter les fichiers incorporé dans les MAJ mais qui serait peu performant ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • D'après ce que j'ai compris, ça vient d'UE4 qui compresse/décompresse beaucoup de dossier lors des mises à jour. Si je dis pas de connerie (parce que je l'ai désinstallé), KartKraft a le même problème.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouais, mais Dirt 2 c'est 14 GO et pas 150 MO ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • 14 Go pour 3 skins :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai le même soucis, obligé de couper steam plusieurs fois et de le relancer pour que ça s'installe.

    C'est très chiant/agaçant

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • pareille de mon coter
    mais j'ai remarquer chez moi que c'est pas ACC qui me fait planter le PC
    c'est quand Steamworks se met a jour que ca plante chez moi
    regarder voire quand il y a une mise a jour pour ACC normalement il y a toujours petite mise a jour de Steamworks ;)
    alors des fois le PC me fait un freeze de 10/15s sinon il se met comme en mode sans echec et la je doit faire un hard reboot car le PC ne répond plus :bad: